|
Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
---|
wowacedood w00t |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 17:41:16 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
spyder14 | Sinon des personne de Descartes pour parler des cours du rythme de l'alternance est ce que y a beaucoup de programmation c dur ? |
spyder14 |
|
souf67 | Salut tout lmonde, j'ai passé mon entretien le 25/05 a l'Esiag pour le M1 Miage et je n'ai tjrs pas recu de réponses... est ce qu'il y'a qu'il yen qui l'ont deja eu ? |
bobazn | Vérifies, avec tes identifiants sur le site de l'ESIAG ton résultat d'admission. |
souf67 | en fait je n'ai pas d'identifiant , je pense que les identifiants c'est pour ceux qui sont deja inscrits ? sur ce lien :---> http://pegase.miage.univ-paris12.fr/ il n'y a que dans l'intranet qu'on peut s'identifier. |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 10:57:17 |
rdz-oliv | bien joué, à l'année prochaine
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:31:21
|
zh@ck | Pour ceux qui vont passer l'entretien P5 miage M1.
Message cité 1 fois Message édité par zh@ck le 02-06-2010 à 16:53:39 |
torfin | en miage, ya 50% d'informatique donc ça me parait super difficile de faire miage après eco-gestion |
bobazn | Il y a une chose que je n'ai pas compris lors de la réunion du CFA AFIA : Message cité 1 fois Message édité par bobazn le 03-06-2010 à 21:23:00 |
Nco34 Trackmaniaque | T'étais a la réunion d'Orsay ce matin ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Chti Manson Steam: qL |
|
|
|
stayle_xercor | Vous savez jusqu'à quand sont les inscriptions de Miage orsay en voie initiale ? |
souf67 |
|
benj_38000 | Merci pour vos réponses. |
Chti Manson Steam: qL | Ca dépend surtout de la distance avec l'entreprise. Pour infos les résultats sont bien meilleurs en biquotidien |
wowacedood w00t | Je n'ai aucune expérience en la matière, donc si je pouvais avoir quelques témoignages, ça serait cool |
bobazn | Quel est approximativement le délai moyen que les élèves trouvent une entreprise au sein du CFA afia ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
|
supermexicain | Il y a une différence notable entre Sorbonne et Nanterre au point de vue qualité des enseignements / locaux, ou que sais-je ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 12:30:52
|
torfin |
|
supermexicain |
Message cité 1 fois Message édité par supermexicain le 07-06-2010 à 14:09:27 |
allezrennes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa) | [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips | [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) |
Erreur d'orientation en Miage | [Topic Unique] Les -longues- études de Médecine |
test d'entrée en iup miage de Lille | [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
[Topic Unique] IUP MIAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] pour les Miage |