|
Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
---|
amazd | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:33:45 ![]() ![]() |
serdar60 | 8h30 - 18h
|
elodie-zz | Bonsoir =) Est-ce qu'il est possible de candider un M1 MIAGE après une licence pro Systèmes Informatiques et Logiciels option Décision et Traitement de l’Information - Data-Mining ? |
Profil supprimé |
|
elodie-zz |
|
Profil supprimé |
|
elodie-zz |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
elodie-zz |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2014 à 22:19:28 ![]() ![]() |
ZZ10 |
|
Nils22nils N i l s ' | Salut,
--------------- Steam Id : Nils124 |
Nauhar Et hop TT | Hesite pas a contacter les assos des deux villes qui pourront surement répondre a toute tes questions --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
slcoker | Bonne idee ! Merci Message édité par slcoker le 08-06-2014 à 22:04:52 |
Nauhar Et hop TT | Un redoublement en L1 peut apporter des questions, pour une EU surtout à 7-8 faut vraiment que le mec soit tatillon --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Damze | Drap. |
rrahl la passion domine la raison. | Désolé j'ai oublié le lieu de la formation et effectivement c'est à Toulouse. |
amazd | Sinon pour ceux qui ont fini leurs études ,c'est quoi les bons qui cartonnent après la miage et qui permettent de cumuler de gros salaires ? |
Arslan310 |
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Profil supprimé | Quel salaire ? Celui qu'on donne sur HFR ou le vrai ? |
Nauhar Et hop TT | Ca dépend pas mal d'où tu va bosser déjà, suisse/lux/RP >> paysanie mais ca c'est un secret pour personne --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Arslan310 | Mais en général quels sont ceux qui payent bien MOA? --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
ZZ10 | alors quoi de neuf en cette rentrée 2014 ? |
dj smelz | MIAGE c'est vraiment nul.
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dj smelz |
Message édité par dj smelz le 07-10-2014 à 19:07:24 |
Nauhar Et hop TT | Chers Miagistes,
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Nauhar Et hop TT | Toulouse je crois que c'est possible --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Nauhar Et hop TT | Oui et souvent ça se finit mal pour les miage qui deviennent ingés, à Lyon hors e-miage la formation miage à disparue --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
alpachinois |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
ZZ10 | De toute façon c'est acté : La miage de Creteil délivrera un Diplôme d'ingénieur à partir de la promo 2018.
|
fookooflakman | Bonjour, J'ai un DUT Informatique et 12 ans d'expérience, et je vais tenter d'obtenir un MIAGE par la Validation des Acquis de l'Expérience (VAE). Lors des réunions d'information "VAE", il a été expliqué qu'il faudra faire un parallèle clair, dans le mémoire et pendant la soutenance, entre son expérience pro et les concepts et méthodes enseignés dans le diplôme visé (en l'occurrence, le MIAGE). Le souci, c'est que les noms des UE sont parfois vagues, et qu'il y rarement sur les sites des universités le descriptif des cours dispensés dans ces UE. Pour le moment je suis tombé sur un contact sympa, prof à Créteil (ex-MIAGE, maintenant ESIAG) qui accepte de me recevoir ce mercredi pour vérifier la pertinence de ma démarche et me tuyauter si ces passerelles à établir entre mon expérience pro et les enseignements du MIAGE. Cela dit, parce que j'ai vraiment envie de mettre un max de chances de mon côté, je souhaiterais faire appel à votre bienveillance : des âmes généreuses accepteraient-elles de me prêter leurs cours de MIAGE ? Qu'ils soient de La Sorbonne, de Créteil, de Dauphine, d'Orsay ou de Descartes, tout est susceptible de m'intéresser pour m'aider dans ma démarche.
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 12-10-2015 à 13:45:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |