|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
psgman91 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:41:29 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
psgman91 | C'est souvent comme ça Sirius ! On a des bonnes notes à ce qu'on pensait foirer et des mauvaises à ce qu'on pensait avoir vraiment bien réussi... m'enfin |
ribloueer |
|
stoobi | Pour ceux qui finissent leur DUT cette année, vous comptez faire quoi l'année prochaine ? =) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
behnon si si ! |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 11:47:40 ![]() ![]() |
mat-u IESEG III | c'est pas a coché, c juste a écrire, mais bon je vais quand meme le mettre, de toute facon il vaut mieu le mettre que pas le mettre |
chiyo | si il manque une information ils te rappelleront pour rectifier je pense. Message édité par chiyo le 29-03-2008 à 13:33:19 |
mat-u IESEG III | T'as de l'espoir toi ! Si il manque une info ils le mettent direct à la poubelle ton dossier |
Bleuf |
mat-u IESEG III | Ok j'exagère peut-être un peu, mais ai-je tort si je dis qu'un dossier incomplet part avec un handicap ? Je pense pas... |
psgman91 | http://www.telessonne.fr/web3/?Menu=Blogs&Id=97
|
memoriez |
|
tigrou95 | arf ok, je vais m'y employer alors, tant bien que mal ^^ |
floup | Bah merci beaucoup ^^
|
h3nry | Je confirme, pour être allé en MSG avec un DUT TC, je pense que GEA est le plus adapté des deux. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:23:45 ![]() Bonsoir bonsoir, en cette période d'admission post-bac, j'ai demandé un DUT GEA RH au Havre ( localisation oblige .. ) est-il possible de l'intégrer avec un bac L en poche et des notes pas trop pourries genre 10,5/11 parce que j'ai vu que le recrutement se faisait principalement chez avec des S et des ES et seuls quelques L sont recrutés, j'me demandais aussi si la sélection des L était vraiment si dur que ça ou si peu se présentaient.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 21:24:29 |
Bleuf |
ribloueer |
|
Guiyom77 | Non, pour entrer en IUT surtout celui d'Evreux, c'est 15 de moyenne minimum |
titanic310 | les meilleurs d'entre vous, tentent les IAE ou les ESC? |
psgman91 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |