|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Erasmus, CREPUQ, et autres échanges universitaires |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 13:26:53 ![]() ![]() |
amaowned amaowned is amazing | drapal
|
petitbonhomme75 | J'ai plusieurs questions par rapport a Erasmus : |
bibie |
|
petitbonhomme75 | Ok merci pour tes réponses mais je vais suivre une licence Mass a paris 1 ( Mathématique appliquées aux sciences sociales). Cela correspond a quel bachelor ? |
bibie |
Message édité par bibie le 20-08-2009 à 21:43:29 |
petitbonhomme75 | Bah justement en faite je comprend pas trop quand on peux partir. Certains disent L2 , L3 d'autres carrément M1. |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 22:09:19 ![]() ![]() |
izu | ça dépend de ta fac d'origine |
petitbonhomme75 | Ok ! Merci izu et bibie pour les réponses je me renseignerais a la rentrée alors ! |
Prune_Cork Prune qui roule... |
--------------- Les voyages prouvent moins de curiosité pour les choses que l'on va voir que l'ennui de celles que l'on quitte. |
Profil supprimé | Drapal |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Prune_Cork Prune qui roule... |
--------------- Les voyages prouvent moins de curiosité pour les choses que l'on va voir que l'ennui de celles que l'on quitte. |
Matta | J'espère que le dico est autorisé pcq sinon l'examen se transforme en 2 épreuves en 1 (de langue + la matière concernée) |
Hippo-fr Melon fucker ! | Quand vous partez en Erasmus est ce que vous avez des cours spécifiques suivant ce que vous étudiez en France ou bien est ce à vous de choisir des cours qui se rapprochent de votre formation ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
exeed | Drapal
Message cité 1 fois Message édité par exeed le 24-08-2009 à 10:46:49 |
lachance | En Erasmus à Coventry University en Angleterre, pour l'année 2009-2010... Message édité par lachance le 24-08-2009 à 11:01:01 |
bibie |
|
bibie |
|
el toro fuerte aka doui |
Message édité par el toro fuerte le 24-08-2009 à 15:05:37 |
el toro fuerte aka doui | J' ai validé assez largement Message cité 1 fois Message édité par el toro fuerte le 25-08-2009 à 00:22:44 |
zeleyou | Drapal pour ce topic qui a de l'avenir Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-08-2009 à 01:04:42 |
Matta |
|
Lagoon57 |
Les pourcentages c'est juste la note, tu es noté sur 100 en fait, et ils donnent ça en %. Pour ma part, je ne suis pas en échange ERASMUS à proprement dit, mais je vais à Imperial College London pendant un an Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-08-2009 à 20:26:27 |
el toro fuerte aka doui |
|
b0wh | Pourquoi ne pas étendre le topac au-delà de l'UE (donc au-delà d'erasmus) ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
b0wh |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca risque d'être un plus difficile de s'y retrouver mais pourquoi pas en effet. Je connais pas grand chose à ce niveau là, mais ouais je veux bien étendre le topic |
Profil supprimé | +1.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |