| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 22:18:41 ![]() ![]() |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 20-10-2009 à 10:45:56 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 20-10-2009 à 21:51:42 |
Aylo |
Message édité par Aylo le 20-10-2009 à 22:39:17 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aylo |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 10:26:35 ![]() ![]() |
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | ppp et DST à la rentrée de ..... :@ tout va bien c'est les vacances! |
Aylo |
|
Fiche métier PPP ouais ; rencontre professionnel tu mets plus longtemps... Message édité par Abyss78 le 27-10-2009 à 18:32:58 |
Aylo |
Aylo |
* * * * * * Tans pis, ca servira en entretien ESC, je me demandais justement si j'aurais du privilégié ma note ou l'entretien ESC dans les PPP j'ai choisis la note Message édité par Abyss78 le 28-10-2009 à 22:26:30 |
Aylo |
Message édité par Aylo le 29-10-2009 à 17:53:11 |
Choubidouuu | C'est vrai c'est pas facile de trouver le classement des IUT de meme pour les CFA. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 11:37:53 ![]() Quelles les matières demandant le + de boulot de manière générale et en venant de ES spé maths ? (pour GEA) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 12:35:13 ![]() pas bête ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 19:52:19 ![]()
|
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | Bon faudrait que je me mette à bosser moi. Demain 1er Dst de l'année et ça se passe en compta! --'' |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Reportage sur l'IUT De Sceaux par ma chaine étudiante :
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 15-11-2009 à 09:37:53 |
Bleuf |
|
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 15-11-2009 à 12:17:33 |
Mervinside |
Bleuf |
|
Bleuf |
Mervinside |
Technicien ca passe pas auprès des parents. c'est de la comm, va voir la JPO de l'ICN surtout après le classement de l'étudiant
Oui beaucoup de gens disent ça... à la JPO Descartes ils disent ça, je pense que c'est pour garder l'attention de l'auditoire. D.U.T ca casse les propos, on se souvient du D mais pas de ce qui a été dis avant. Message édité par Abyss78 le 15-11-2009 à 13:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
| dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
| [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
| Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation | |