|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 11:45:37 |
Oliv'95 | @ vinyl : fingers in the nose |
h3nry | Chevanton5 : ingenieur commercial ? moi je m'interresse pas trop au poste de commercial mais je suppose qu'en bac+2 ou 3 c'est possible |
vinyl | @Oliv'95 : je dois prendre ca pour un oui? |
LeXLeX94 | tout à fais d'accord TeROx- |
h3nry | bah vous devrez vous faire à la ponctualité dans le cycle universitaire et dans le monde professionel |
AlexN |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 20:12:10 Y'en a qui sont ACTUELLEMENT en GEA NANCY ? |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 20:12:10 |
Terox- |
|
h3nry | ah mais si c'est ca, tu peux envoyer le ou les bulletins manquants plus tard
|
h3nry | le cachet de la poste fait foi |
simon75 | l'IUT de Nice a t il une bonne réputation ? |
h3nry | jsai pas moi je me souvien avoir envoyé les deux premiers et le 3e quand je l'ai eu |
AlexN | Moi je pense que si tu veux aller à la Sorbonne après ton dut autant aller à la sorbonne directement après ton bac. |
simon75 | Merci ... |
Terox- | je veux pas te mentir mais je ne pense pas que ça passe... Après p-t que je me trompe je ne sais pas. En tout cas essaye toujours les moins cotés tu verra bien |
dav595914 | ok merci |
dav595914 | pas en gea en tout cas car je connai des personnes en gea .... |
AlexN | alors il n'y a pas de cours en anglais la seconde année h3nry ? elle m'aurait menti la demoiselle de sceaux ? ( je parle pour tc ) Message édité par AlexN le 18-03-2007 à 21:49:33 |
h3nry | simon75 : vu que tu es assez familier avec les matieres de GEA, je dirais que c'est cohérent de vouloir continuer en GEA, mais les notes en maths sont très limite |
simon75 | j'espère que ca ne va pas trop me pénaliser ... |
mugmug |
|
aloysis |
|
hitman33 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |