| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
|---|---|
thomasdu78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:03:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 21:07:59 ![]()
|
Bleuf | C'est pas ça qui me gène, c'est plus l'esprit " c'est trop simple, moi je fous rien, en math, je les bouffe tous ... mais j'ai 10 de moyenne général Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 03-02-2009 à 21:18:57 |
Bleuf |
|
thomasdu78 |
Bleuf |
Entre un BTS et un DUT ? Message édité par Bleuf le 03-02-2009 à 21:32:37 |
thomasdu78 | Ok, tu es dans quel IUT toi ?? |
Bleuf | Je t'ai laissé un message privé. |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:43:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 22:44:27 ![]()
|
thomasdu78 | pas d'autres temoignages ??? |
Mervinside | Je ne suis pas encore à l'ICN |
laly24 | Serumm
Message cité 1 fois Message édité par laly24 le 04-02-2009 à 00:43:38 |
evqnsen | Mdr OUHHH +1 ^^ |
thomasdu78 | pas d'autres temoignages pour moi svp... ?? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 19:39:24 ![]()
|
evqnsen | Qui connait le DUT STID ???? quelqu'un y ait ? ou l'a déjà fait ??!
|
Bleuf | Y'a un topic sur ce DUT. |
thomasdu78 | ... ? |
Bleuf | thomasdu78, pas besoin de relancer à chaque fois, j'pense qu'on t'a bien remarqué ^^. |
thomasdu78 | Lol, nan c'est pas, c'est juste que Laly 24 m'avais envoyé un truk et j'lui avais repondu, et j'attendais une reponse mais aparament... lol |
batteuse42 Handle With Cake | Pourquoi t'essaies pas un an le DUT ? Franchement le retard en études sup, surtout si il t'a "apporté" quelque chose n'a aucune importance. --------------- Notre tour du monde // |
thomasdu78 | un ans le DUT, c a dire ?? |
batteuse42 Handle With Cake |
batteuse42 Handle With Cake | Honnetement, un an en étude sup ca choquera absolument personne dans le pire des cas, pour moi ce serait pire de se dire que t'en étais peut etre capable et de laisser ta place a quelqu'un d'autre "parce que tu venais d'un bac pro".
--------------- Notre tour du monde // |
Mcrae | je vais presenté li'ut de paris, descartes, c'est faisable? |
laly24 | Arnauddu21: Tu veux postuler à quel IUT?
|
laly24 | Arnauddu21: Tu veux postuler à quel IUT?
|
bibie | Ca va être très dur d'être pris, car tu a toujours en dessous de 10 à tes moyennes générales! Après tout dépend de l'IUT auquel tu postule! Il faut que tes appréciations soient niquel car ça peut jouer en ta faveur. La lettre de motivation doit être parfaite aussi. Avec tout ça, tu auras peut-être une chance, montre ta motivation surtout, et assure le second trimestre!!
|
arnaudu21 | desoler, j'étais en cour, je souhaiterais aller à l'iut gea de dijon |
Mervinside |
|
Mcrae | poourquoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
| dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
| [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
| Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation | |