| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 15:26:57 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | Roooh là là DC++ pfffiuu ce bordel que ç'était ! |
xuan-khanh ... |
Message cité 1 fois Message édité par xuan-khanh le 14-05-2012 à 16:56:05 |
DrDooM |
wild-rider |
|
lapin_vert |
|
spolnix |
--------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
lapin_vert |
facedeharicot | Prend des Pueblo, ça te donnera envie d'arrêter de fumer. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 23:01:52 ![]() ![]() |
DrDooM | Sujet en particulier mais faut parler de son cursus professionnel aussi et 60 pages environ. Pour le reste tu recevras un document avec ce qu'attend le jury. |
Coco573 MSc. IT at London | D'accord, merci. J'ai largement le temps d'y repenser mais je me posais la question ^^ |
keger |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
e-TE |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
e-TE | bah, c'est toujours plus ou moins dans la meme periode, alors choppe la version de l'année dernière et tu aura une idée |
keger |
À noter que si vous avez commencé votre stage après le 30 avril, sachant qu'il doit faire 6 mois minimum, vous ne pourrez pas le terminer avant le 31 octobre et quoiqu'il arrive vous devrez passer à la session de rattrapage en mars/avril (et payer les frais qui vont avec), même si votre mémoire est rendu dans les temps et que votre soutenance est programmée pour une date ultérieure à la fin de votre stage. Message cité 1 fois Message édité par keger le 22-05-2012 à 06:21:20 |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 3 fois Message édité par Kastor94 le 22-05-2012 à 09:48:29 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Ah Baron la nana invisible, que j'ai jamais vu avec autant de mauvaise foi de ma vie pfiou, ca m'etonne qu'elle y taff encore, en meme temps là bas ils se tournent pas mal les pouces... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 22-05-2012 à 10:21:02 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 22-05-2012 à 13:04:28 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
keger |
J'ai passé ma soutenance mi-décembre : Message cité 1 fois Message édité par keger le 22-05-2012 à 19:24:49 |
Kastor94 Capitaliste |
DrDooM |
|
Kastor94 Capitaliste |
DrDooM |
|
Kastor94 Capitaliste |
DrDooM |
|
lapin_vert |
DrDooM |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-05-2012 à 21:15:52 |
Kormyr | Pour info Kastor, c'est possible d'être Analyste payé Analyste avant d'avoir le diplôme, après le tout est de tomber dans une boite qui n'a pas "la mentalité Française" |
ham_mer | Kastor, ce troll que personne n'a encore remarqué --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
DrDooM |
|
wild-rider |
|
DrDooM |
|
Kastor94 Capitaliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |