Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SupInfo, une école BIEN ?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Précédente
Auteur Sujet :

SupInfo, une école BIEN ?

n°363461
pze12
Posté le 19-04-2005 à 13:39:55  profilanswer
 

PREAMBULE DU MODO:
 
Pour la n-ième fois, je ré-autorise un topic sur SUPINFO, en espérant que ça ne prenne pas la tournure habituelle du "C'est pas CTI c'est de la merde" ou du "oui mais en 3097 on sera agrée CTI".  
 
SUPINFO n'est pas agrée CTI, on le sait et on le prendra comme fait établi. Merci de ne pas épiloguer là dessus ou de partir en troll, sous peine de sanction sans préavis.

 
Bonjour @ tous,
 
Je suis actuellement en Terminale S si et j'ai vraiment de besoin de conseils sérieux et constructif de votre part. (éviter des commentaires qui pourraient faire fermer ce topic plz !)
 
-> J'adore l'informatique et je souhaite en faire mon métier plus tard. (au moins là.. c'est clair :) !) J'ai donc penché pour une école d'ingénieur et après quelques petites recherches, je suis tombé sur Epitech, Supinfo, UTC.. etc (nous allons y venir.. est-ce vraiment des écoles d'ingénieur ?). J'ai été visiter SupInfo et ça m'a plu ! (dumoins le système de travail, le programme,..) Puis j'ai envoyé mon dossier et passé le concours. Et je reçois maintenant une lettre de la part de SupInfo me demandant 1000 € pour "confirmer" mon admission et etre dans les listes d'admission prioritaire. Alors là, je commence a me poser sérieusement des questions... je fais donc des recherches appronfondies sur le web et je tombe sur vous et les différents posts sur SupInfo... OULA !! J'ai vraiment besoin d'aide là :S :ouch: ...
 
Pour commencer donc je suis un étudiant de Terminale S et j'ai un niveau moyen :
Maths : 13-14
Physique : 13-14
Anglais : 12-13
SI : 13-14
Philo : 14-15