Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


Quel est votre score au TOEIC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Vos scores au TOEIC

n°4749777
fullmoon07
Posté le 16-02-2015 à 21:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous,
 
J'aimerais avoir votre opinion concernant l'utilité de passer le TOEIC avant de postuler dans un cabinet d'expertise international.
 
Je suis actuellement en poste depuis 2 ans en comptabilité générale et je souhaiterais après la période fiscale postuler pour des offres de collaborateur comptable en cabinet d'expertise, ayant obtenu le DSCG en décembre 2014. Je proviens d'un Master CCA (2012) avec très peu d'expérience en cabinet (3 mois de stage en expertise et 5 mois de stage en audit).  
Pensez-vous que passer le TOEIC est utile? Notamment pour postuler dans les Big four? Enfin plus précisément, je souhaiterais savoir si des cabinets internationaux ont tendance à zapper les CV sans mention de score de type TOEIC, ou bien ce n'est pas éliminatoire car ils ont leur propre test d'anglais.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 21:27:11  profilanswer
 

n°4749791
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 21:48:07  answer
 

Des tests internes? En quoi consistent-ils?

n°4749901
Baudeflo
Posté le 17-02-2015 à 09:11:38  profilanswer
 

915 y'a 6 ans en DUT avec 0 mois en angleterre mais les Beatles dans les oreilles toutes ma vie :o

 

She loves you yeah yeah yeah


---------------
NB life
n°4752880
Ashilla
Posté le 25-02-2015 à 19:15:43  profilanswer
 

Passé l'exam à Paris aujourd'hui ! Comme pour beaucoup c'est dans l'idée éventuelle d'intégrer une école l'an prochain.
 
Je me suis entrainée sur le Nathan et je visais + de 900. Pas sûre d'y arriver car je tournais autour de 860/870 sur mes entrainements.  
 
Heureusement la vraie session s'est plutôt bien passé. Vers la fin du listening je crains quelques erreur à cause d'un manque de concentration. Il y avait par exemple une heure à donner, je me souviens l'avoir entendu et comprise et pouf, deux secondes après incapable de m'en souvenir. Ça m'énerve car je me souviens m'être déconcentré justement parce que je me disais "tiens je suis pas encore déconcentré" :fou:  
En tout cas je conseille vraiment de lire les questions avant, pendant qu'ils lisent les réponses de la question précédente.  
 
Je pense que les 900 sont possibles, mais on verra.
 
Sinon je sais pas comment je m'y suis prise mais j'étais aussi inscrite pour le speaking et writing. Je ne le savais pas avant de m'y rendre mais ça me stressait pas non plus dans la mesure où le résultat là importait pas du tout.
Ça a été un peu moins smoothly mais c'était tout de même rigolo à passer. Ça ressemble vraiment au toefl passé y'a deux ans en fait. À la toute fin on peut écouter ses réponses j'aurais pas dû, je trouvais ça ridicule  :pt1cable:  

n°4753136
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 15:09:07  answer
 

Bonjour
un test "writing" cAD expression écrite? Je croyais qu'il y en avait pour le TOEFL mais pas pour le TOIC...

n°4753258
Ashilla
Posté le 26-02-2015 à 23:08:33  profilanswer
 

Il existe bien une épreuve de writing (qui se fait avec celle du speaking). Ça ressemble au toefl mais en plus simple. Ça ne fait pas parti des 990 points, c'est noté sur 200 et quelques et c'est pas souvent demandé

n°4753290
laulealol
Posté le 27-02-2015 à 00:24:01  profilanswer
 

je passe le toeic à paris 9e le 4 mars.  
 
y'a des gens ici qui le passent aussi ?
 
Pour l'instant je fais du 980 sur internet sur mon livre kaplan mais j'ai peur que le test réel soit tout autre chose :/

n°4753909
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 28-02-2015 à 23:01:17  profilanswer
 

Je pense le passer une semaine après à peu près !
 
Je pense également que c'est tout à fait possible que tu aies 980, c'est vraiment simple le TOEIC. La seule chose que je me demande, c'est comment travailler la partie Reading pour passer de 400 et quelques à 480-490 ?

n°4753933
Ashilla
Posté le 01-03-2015 à 00:27:01  profilanswer
 

Est-ce qu'il te reste du temps à la fin de l'épreuve ? Car si c'est un problème de vitesse, j'imagine que s'entrainer à lire un peu plus vite ne pourra qu'aider
Mais sinon, c'est assez difficile.. faudrait identifier le type d'erreurs commises

n°4754121
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 01-03-2015 à 18:47:21  profilanswer
 

Ashilla a écrit :

Est-ce qu'il te reste du temps à la fin de l'épreuve ? Car si c'est un problème de vitesse, j'imagine que s'entrainer à lire un peu plus vite ne pourra qu'aider
Mais sinon, c'est assez difficile.. faudrait identifier le type d'erreurs commises


 
C'est vrai que ce n'est pas très malin de ma part de ne pas avoir précisé : oui il me reste vraiment pas mal de temps à la fin de l'épreuve, donc c'est vraiment juste un problème d'amélioration.
 
Enfin "juste". La partie qui me pose quelques difficultés c'est la première du reading : trouver le bon mot grammaticalement. (Part 5 je crois).
 
C'est un champ de travail très large..
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 18:47:21  profilanswer
 

n°4754161
Ashilla
Posté le 01-03-2015 à 20:03:39  profilanswer
 

C'est aussi là où j'étais le plus faible lors de mes entrainements.
Pourtant dans les faits c'est pas si compliqué, je comprends pas non plus  :D

n°4754268
laulealol
Posté le 02-03-2015 à 01:46:24  profilanswer
 

Le Putsch a écrit :


 
C'est vrai que ce n'est pas très malin de ma part de ne pas avoir précisé : oui il me reste vraiment pas mal de temps à la fin de l'épreuve, donc c'est vraiment juste un problème d'amélioration.
 
Enfin "juste". La partie qui me pose quelques difficultés c'est la première du reading : trouver le bon mot grammaticalement. (Part 5 je crois).
 
C'est un champ de travail très large..
 


 
c'est la partie, IMHO, la plus facile.
 
Il suffit d'analyser grammaticalement la phrase en la lisant. Qu'est ce qu'il te manque ? un noun, adverb , adjective , verb ? Pour réussir, tu dois obligatoirement apprendre la position de ces mots. ex : adjectif avant le noun qu'il décrit, adverb avant le verbe qu'il décrit, l'adverb peut préciser un adjectif etc etc
 
à partir de là, tu sais quel mot tu cherches. Et c'est là que le TOEIC est simple.
 
on va te proposer 4 réponses, à toi de procéder par élimination. Comment ? tout simplement pcq il te faudra reconnaitre quels mots ne sont pas ceux que tu recherches. Pour ca, apprendre la terminaison des adverbes, des adjectifs et des nouns (facile).
 
en faisant ca, ca te prend 4 secondes par question. en tout cas, c'est la partie que je réussis le mieux (0 fautes, jamais fais une) et c'est comme ça que je bosse.

n°4754664
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 03-03-2015 à 13:48:54  profilanswer
 

laulealol a écrit :


 
c'est la partie, IMHO, la plus facile.
 
Il suffit d'analyser grammaticalement la phrase en la lisant. Qu'est ce qu'il te manque ? un noun, adverb , adjective , verb ? Pour réussir, tu dois obligatoirement apprendre la position de ces mots. ex : adjectif avant le noun qu'il décrit, adverb avant le verbe qu'il décrit, l'adverb peut préciser un adjectif etc etc
 
à partir de là, tu sais quel mot tu cherches. Et c'est là que le TOEIC est simple.
 
on va te proposer 4 réponses, à toi de procéder par élimination. Comment ? tout simplement pcq il te faudra reconnaitre quels mots ne sont pas ceux que tu recherches. Pour ca, apprendre la terminaison des adverbes, des adjectifs et des nouns (facile).
 
en faisant ca, ca te prend 4 secondes par question. en tout cas, c'est la partie que je réussis le mieux (0 fautes, jamais fais une) et c'est comme ça que je bosse.


 
En règle générale, c'est surtout les questions avec les prépositions qui me font défaut, et typiquement les phrasal verbs ou collocation verbs (ou peu importe leur nom). Je pense que cela relève quand même d'un très bon niveau en anglais de faire 0 faute en Reading :)
 
Je pense que le mien est bon mais perfectible, en tout cas je vais taffer un peu plus et garder tes conseils à l'esprit lorsque je vais m'entraîner :)
 
Merci ! :jap:  

n°4757005
Ashilla
Posté le 11-03-2015 à 08:46:20  profilanswer
 

Arg toujours pas de score pour mon test passé le 26 février.  :(  Je sais que les dix jours ne sont pas systématiques mais là ça devient frustrant chaque jour de rien voir arriver  
D'autant que mon résultat va conditionner le fait de postuler pour des trucs  

n°4757158
nonoo_
Posté le 11-03-2015 à 15:41:53  profilanswer
 

935, merci les séries VOSTA  :o


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4757262
Ashilla
Posté le 11-03-2015 à 21:03:09  profilanswer
 

Yihaaa c'est venu dans la journée, j'ai eu 980 ! Mon compte rendu est sur la même page
 
Un peu moins fameux pour la partie writing et speaking où j'ai eu 160 sur apparemment 200. Je savais cette partie moins réussie mais c'était en tout cas beaucoup plus fun à faire (tout le monde s'en fout car personne la fait en général mais bon  :D )
 
nonoo_ : Cool, congrats ! Ouais vive les vosta et internet quoi  :D


Message édité par Ashilla le 11-03-2015 à 21:04:57
n°4757376
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-03-2015 à 11:40:42  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un idée de l'équivalence d'un score à l'IELTS en équivalent TOEFL et TOEIC ?  :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4757678
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 12-03-2015 à 22:31:35  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Quelqu'un aurait un idée de l'équivalence d'un score à l'IELTS en équivalent TOEFL et TOEIC ?  :o


 
"Attention !  Les tests d'anglais passés avant  le 1er janvier 2013 ne sont pas valables. Tout score inférieur aux minimas requis est éliminatoire :
 
    TOEIC (listening and reading) : 815
    IELTS (Academic) : 6
    TOEFL (paper based): 567
    TOEFL (computer based) : 227
    TOEFL (internet based): 86
    Cambridge Examinations : Level B2 - ILEC"
 
Source : EDHEC. Ça te donne une idée des équivalences du niveau médiocre pour chaque test.
 
Maintenant je pense que si tu fais une petite recherche, tu peux tranquillement trouver plus de détails.

n°4758240
laulealol
Posté le 14-03-2015 à 18:31:36  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai pris la correction super express, mais je ne sais pas où trouver les résultats en ligne ?
 
quelqu'un a une idée ? merci

n°4759814
laulealol
Posté le 19-03-2015 à 13:58:44  profilanswer
 

bon bah 975  
 
495 listening  
480 reading un peu déçu :o mais c'est mieux que rien

n°4759817
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 19-03-2015 à 14:00:24  profilanswer
 

laulealol a écrit :

bon bah 975  
 
495 listening  
480 reading un peu déçu :o mais c'est mieux que rien


 
Si on me propose ce score, je signe tout de suite   :D  
 
Bien joué en tout cas !

n°4759820
laulealol
Posté le 19-03-2015 à 14:06:47  profilanswer
 

merci !  
 
c'est sur que j'aurais signé aussi ^^ mais je cherche des points un peu partout pour contrebalancer mon S5 flingué lol  
 
j'espère t'imiter pr le Tage mage et ce serait parfait

n°4759875
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 19-03-2015 à 17:50:39  profilanswer
 

Honnêtement, je pense que la différence entre un 975 au TOEIC et un 990 est assez faible quand même.
 
Donne tout sur ton TM et ça ira :D  
 

n°4761058
tijinouney
Posté le 24-03-2015 à 15:04:46  profilanswer
 

Bonjour, petite question par rapport à mes résultats aujourd'hui, en bas vous avez le détail en pourcentages pour reading et listening et je voulais savoir genre comment on passait de ces pourcentages au score si quelqu'un sait?
 
merci

n°4761061
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-03-2015 à 15:12:05  profilanswer
 

Ils ont filé les résultats ? Tu l'as passé quand ?


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4761184
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 24-03-2015 à 21:37:52  profilanswer
 


À mon avis, il suffit juste de multiplier le pourcentage par le nombre de réponses totales correspondant à la sous-partie non ? :D  
 

n°4761201
tijinouney
Posté le 24-03-2015 à 22:35:15  profilanswer
 

B ouais c'est ce que je pensais mais sauf qu'il y a combien de réponses en tout? :)
 
En fait voici les pourcentages que je parle :  
http://hpics.li/c1e07f0
 
en fait, j'ai passé le toeic l'année dernière (j'ai eu 730) je l'ai repassé cette année et j'ai eu 870!  
Le problème ce que lors de la deuxième fois je me suis trompé dans la partie reading et ait inversé un moment, perdu du temps et n'ai pu finir  :cry:  
D'où le 72% un moment... (j'avais eu 100% la première fois!!!), du coup je voulais savoir en fait combien de points représentaient ces 28%? Pour savoir si sa vaut le coup ou non que je le repasse.
 
 :hello:

n°4761212
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 24-03-2015 à 23:01:29  profilanswer
 

tijinouney a écrit :

B ouais c'est ce que je pensais mais sauf qu'il y a combien de réponses en tout? :)
 
En fait voici les pourcentages que je parle :  
http://hpics.li/c1e07f0
 
en fait, j'ai passé le toeic l'année dernière (j'ai eu 730) je l'ai repassé cette année et j'ai eu 870!  
Le problème ce que lors de la deuxième fois je me suis trompé dans la partie reading et ait inversé un moment, perdu du temps et n'ai pu finir  :cry:  
D'où le 72% un moment... (j'avais eu 100% la première fois!!!), du coup je voulais savoir en fait combien de points représentaient ces 28%? Pour savoir si sa vaut le coup ou non que je le repasse.
 
 :hello:


 
En tout, il y a 100 réponses à donner par partie, mais là n'est pas la question.
 
Tu peux retrouver sur Internet assez facilement le nombre de réponses par sous-partie et à partir de cela tu seras en mesure de pouvoir comparer tes deux tests  ;)  

n°4761217
tijinouney
Posté le 24-03-2015 à 23:06:33  profilanswer
 

Ok oki merci je viens de trouver merci pour la réponse rapide en tout cas! :)

n°4777754
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-05-2015 à 22:36:19  profilanswer
 

Hello
Je m'intéresse un peu au TOEIC pour l'avoir passé il y a bien longtemps (1995).
Je vois passer les notes actuelles (sur le sondage du topic, sur les CV/Linkedin que je peux voir) et je suis surpris : quelqu'un sait s'ils ont changé leurs questions ou leur manière de comptabiliser/noter ?

 

Parce que je n'arrive pas à réconcilier mon souvenir de ce que la promo avait à l'époque, ma note/mon niveau d'anglais, et les notes actuelles ...  :??:


Message édité par F22Raptor le 26-05-2015 à 22:37:23

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4777812
Ashilla
Posté le 27-05-2015 à 08:24:19  profilanswer
 

Je pense que c'est un problème hfr ça ! On retrouve le même effet dans plusieurs topics portant sur des concours, les résultats qui reviennent ici sont très souvent assez élevés. De la même façon sur linkedin il n'y a aucun intérêt à mentionner un résultat trop bas.
 
Ca vient sans doute du fait que les gens ayant des notes plus basses se mettent un peu moins en avant, mais je ne sais pas comment était le test il y a dix ans.
 
Des gens à mon boulot luttent pour approcher les 800 tout en bossant dans le tourisme (un mystère).

n°4777841
dJe781
Posté le 27-05-2015 à 10:28:54  profilanswer
 

Ashilla a écrit :

Des gens à mon boulot luttent pour approcher les 800 tout en bossant dans le tourisme (un mystère).


Probablement la combinaison du fait que l'oreille est flinguée à force d'entendre des accents de l'au-delà et le fait que le vocabulaire est généralement pauvre chez les non-natifs (en particulier dans le tourisme où les clients ne pratiquent qu'en vacances, et encore...).

n°4778574
bozolamoto
Posté le 29-05-2015 à 20:05:15  profilanswer
 

985, encore loin du compliant.  
 
Et je t'emmerde.


Message édité par bozolamoto le 29-05-2015 à 23:44:02
n°4778634
nonoo_
Posté le 29-05-2015 à 22:22:10  profilanswer
 

Tu t'es cru sur facebook ? Instagram ?


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4778677
serialof83
Posté le 30-05-2015 à 03:22:07  profilanswer
 

Ashilla a écrit :

Je pense que c'est un problème hfr ça ! On retrouve le même effet dans plusieurs topics portant sur des concours, les résultats qui reviennent ici sont très souvent assez élevés. De la même façon sur linkedin il n'y a aucun intérêt à mentionner un résultat trop bas.
 
Ca vient sans doute du fait que les gens ayant des notes plus basses se mettent un peu moins en avant, mais je ne sais pas comment était le test il y a dix ans.
 
Des gens à mon boulot luttent pour approcher les 800 tout en bossant dans le tourisme (un mystère).


 
Il y en a quand-même 1/3 qui ont voté avoir moins de 700 (ce qui est très mauvais comme score). En enlevant les quelques personnes de mauvaise foi et en rajoutant ceux qui n'assument pas leur faible niveau, je pense que le niveau HFR est pas si élevé que ça.
Ceci étant, je pense que les personnes étant mauvaises au TOEIC (ou autre concours) sont moins du genre à fréquenter des topics d'études...  

n°4778702
aqw13
Posté le 30-05-2015 à 11:08:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais bientôt passer le TOEIC (listening and reading).
Le problème c'est que j'ai fait un toeic blanc l'autre jour mais je sais pas trop quelle stratégie adopter. J'hésite entre lire les questions/réponses avant ou après l'écoute. Du coup des fois j'étais perdu car l'écoute avait déjà commencé et j'étais toujours en train de lire... Ou sinon quand je répond après, j'oublie pas mal de trucs car ils posent parfois des questions sur des petits détails je trouve...
 
Vous faites comment vous ? Vous avez des astuces à me donner ?
 
Merci  :)

n°4778718
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-05-2015 à 12:26:16  profilanswer
 

Ashilla a écrit :

Je pense que c'est un problème hfr ça !


Non, c'est un problème de niveau d'anglais.
 
Rapport de l'Observatoire du TOEIC. Ca date un peu, mais c'est fait par l'éditeur lui-même, donc à l'institut à qui vous refilez du pognon en échange du TOEIC.
http://www.capital.fr/content/down [...] France.pdf
 
Tout est en page 3.
B1 (550+) : Niveau Brevet des Collèges. Un tiers des lycéens ne l'a pas.
B2 (785+) : Niveau Baccalauréat. La moitié des bac+5 et les deux tiers des salariés ne l'ont pas.
 
800 est un score honorable. Pour un bachelier.

n°4782778
Darya
E * L
Posté le 13-06-2015 à 19:48:09  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai passé le TOEIC il y a 2 semaines, et j'ai eu 960. 485 pour listening, et 475 pour le reading (marrant j'aurais pensé plutôt l'inverse). 0 préparation, je devais le faire pour être admise à une école, puis j'ai décidé de ne plus m'y inscrire, mais j'y suis allée quand même pour voir vu que j'avais payé :o
Je n'ai jamais vécu à l'étranger, mais je bosse en contexte international depuis quelques années, ça aide.
Bon du coup je vais le mettre sur mon CV, ça sera toujours ça (même si j'aurais préféré 980 :o)
 
 

aqw13 a écrit :

Bonjour,  
 
Je vais bientôt passer le TOEIC (listening and reading).
Le problème c'est que j'ai fait un toeic blanc l'autre jour mais je sais pas trop quelle stratégie adopter. J'hésite entre lire les questions/réponses avant ou après l'écoute. Du coup des fois j'étais perdu car l'écoute avait déjà commencé et j'étais toujours en train de lire... Ou sinon quand je répond après, j'oublie pas mal de trucs car ils posent parfois des questions sur des petits détails je trouve...
 
Vous faites comment vous ? Vous avez des astuces à me donner ?
 
Merci  :)


Moi je les lisais avant, mais comme je lis vite, pas de soucis de ce côté là. Je trouve effectivement que c'est mieux d'avoir les réponses avant, vu que ça porte sur des conneries


---------------
I've got my mind set on you
n°4782935
alinnae
Posté le 14-06-2015 à 13:22:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu 825 au Toeic et j'ai passé 1 mois au Canada l'été dernier, et bien sur j'ai entretenu mon anglais tout au long de l'année en regardant des films/séries en anglais !
 
Sinon je suis en Bac + 3 :)

n°4783751
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 17:31:38  answer
 

alinnae a écrit :

Bonjour,
 
J'ai eu 825 au Toeic et j'ai passé 1 mois au Canada l'été dernier, et bien sur j'ai entretenu mon anglais tout au long de l'année en regardant des films/séries en anglais !
 
Sinon je suis en Bac + 3 :)


 

LardonCru a écrit :


800 est un score honorable. Pour un bachelier.


 [:basongwe:1]

n°4783880
serialof83
Posté le 16-06-2015 à 23:00:48  profilanswer
 

alinnae a écrit :

Bonjour,
 
J'ai eu 825 au Toeic et j'ai passé 1 mois au Canada l'été dernier, et bien sur j'ai entretenu mon anglais tout au long de l'année en regardant des films/séries en anglais !
 
Sinon je suis en Bac + 3 :)


 
Ces gens qui font un séjour linguistique au Québec, je comprendrai jamais... :'D.
Je déconne. Nan par contre 825 en ayant été à l'étranger c'est vraiment pas terrible. Le TOEIC sert juste à s'assurer que le candidat en question est pas une grosse bille en anglais, mais les vrais tests (susceptibles de refléter un niveau concret) sont l'IELTS et le TOEFL.


Message édité par serialof83 le 16-06-2015 à 23:02:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Livre de préparation au ToeicAvoir 750 points au TOEIC
[Urgent] Toefl et/ou ToeicTOEIC ouTOEFL pour un ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR