|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 23:42:57 ![]() ![]() |
catoun | petite question que je me pose comme j'le passes dans 3 ans avec mon école d'ingénierie:
|
petitjeanseb | Oui, les deux sont des tests offciels.
|
Tunsen |
Je sais pas mais il me semble que le TOEIC est plus reconnu dans le monde professionnel. En revanche, le TOEFL se veut plus littéraire et par conséquent un peu plus complexe. |
petitjeanseb |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 08:01:58 ![]() ![]() |
phan_tom_99 |
|
petitjeanseb | J'ai pas le papier sur moi, mais il me semble que ça doit être marqué quelque part.
|
phan_tom_99 | ok donc ça a changer, maintenant c'est valable que 2 ans |
yepi | c net, passage avec l'école : 30 euros
|
Dion Acceuil | 790 |
phan_tom_99 | heureusement que y a pas un topic TOEFL... |
yepi | "bref ça biaise le résultat. "
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
yepi | avec l'oral quand même tu peux pas vraiment échaper à ton niveau, tu comprends ckils disent ou pas, point barre. la pratique de l'oral améliorera ton niveau donc ça reflètera qd même |
Magmadar | modeste 800
|
yepi |
|
petitjeanseb | Clair que si t'as une sono pourrie ça joue énormément, et t'es dégouté vu le prix que t'as payé pour le passer |
phan_tom_99 | au moins quand on passe le TEOFL, on a droit à son pc avec le casque |
Magmadar | C'est mon école qui paie le premier passage au toeic |
yepi | sympa ! mais c pas compris ds les frais de scolarité ? |
Magmadar |
Message édité par Magmadar le 15-07-2004 à 13:46:10 |
yepi |
|
Magmadar | Faudrait que je vérifie puisqu'on as un détail des frais (BU photocop etc) mais je suis presque sur que c'est pas compris dans les frais. |
gros minet | Je l'ai passé par mon université, c'était gratos (en tout cas la 1er fois, après je sais pas) |
phan_tom_99 |
|
Phive Raaah Lovely | C'est bien sympa ce topic --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | même à 990 tu ne peux pas dire que tu es bilingue --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
[Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC |