Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


Quel est votre score au TOEIC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Vos scores au TOEIC

n°4885675
Euuuhhh
Posté le 09-05-2016 à 17:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Londres est assez cher, surtout niveau hébergement. Ce qui est plutôt bien ce sont les auberges de jeunesse où tu vas être en relation avec des gens régulièrement. Coté prix, ce n'est pas cher non plus. Faut voir à Londres s'il y en a, et niveau prix.
 
J'ai pour ma part prévu un voyage en Ecosse pendant deux semaines ce mois-ci, il me revient à 1100€ tout compris : avion, voiture de location pour 10 jours, hébergement, nourriture, et toutes les visites (distillerie, châteaux, etc.) ..
Pour Londres j'ai prévu un voyage en juillet, et clairement le prix est plus cher. (mais je ne peux dire, je ne sais pas combien, et ce n'est pas en auberge, mais dans un appart, donc ce n'est pas très comparable)
 
Après, il y a d'autres pays où tu peux bosser ton anglais même si ce n'est pas la langue officielle. Ma chérie est allée en Suède, c'était full anglais. (avec des suédois, américains, des anglais, des espagnols, des allemands, etc...)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 17:11:31  profilanswer
 

n°4885702
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2016 à 18:19:28  answer
 

Londres est peut-être à part.Singapour et Hong-kong sont intéressants mais trop chers..
Peut-^tre l'Ecosse ou le pays de Galles? Voire l'Irlande(du Sud) moins chère? est-ce bien desservi pour les transports en commun?


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 18:20:01
n°4885863
Ashilla
Posté le 10-05-2016 à 11:31:50  profilanswer
 

Ouais, côtoyer des Norvégiens/Suedois ou Finlandais ça revient à cotoyer des natifs :o
J'avais une coloc Finlandaise au Japon, je me sentais progresser dans les deux langues à la fois

n°4886176
erØl
Posté le 11-05-2016 à 01:28:05  profilanswer
 

Hello,
Bon bah inscription faite pour début Juin au TOEIC.
 
180e avec Test complet listening and reading+ Outil de préparation en ligne module 1/2/3 + Certificat du test.
 
Ils se font pas chier quand même

n°4886181
xeno94
Posté le 11-05-2016 à 08:09:52  profilanswer
 

erØl a écrit :

Hello,
Bon bah inscription faite pour début Juin au TOEIC.
 
180e avec Test complet listening and reading+ Outil de préparation en ligne module 1/2/3 + Certificat du test.
 
Ils se font pas chier quand même


Si tu es étudiant, y'a une petite réduction

n°4886187
Euuuhhh
Posté le 11-05-2016 à 09:50:45  profilanswer
 

erØl a écrit :

Hello,
Bon bah inscription faite pour début Juin au TOEIC.
 
180e avec Test complet listening and reading+ Outil de préparation en ligne module 1/2/3 + Certificat du test.
 
Ils se font pas chier quand même


Tu as déjà une attestation de résultat, le certificat n'est donc pas toujours nécessaire. (mon école ne le demande pas par exemple, enfin ne le demande plus)
 
Pour l'outil de préparation, je ne suis pas certains que cela soit vraiment utile, tu as plein de moyens gratuits pour travailler et préparer le toeic...
 
Le toeic c'est 115€ sinon ;) c'est cher, mais toujours moins que 180

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 11-05-2016 à 09:51:14
n°4886420
erØl
Posté le 11-05-2016 à 21:35:23  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Tu as déjà une attestation de résultat, le certificat n'est donc pas toujours nécessaire. (mon école ne le demande pas par exemple, enfin ne le demande plus)
 
Pour l'outil de préparation, je ne suis pas certains que cela soit vraiment utile, tu as plein de moyens gratuits pour travailler et préparer le toeic...
 
Le toeic c'est 115€ sinon ;) c'est cher, mais toujours moins que 180


 
 
Je préfère rester sur l'outil officiel , il y a 3/4 TOEIC blancs dessus avec les méthodes/leçons + voix officiels du test, etc..
J'ai un peu plus de 15 jours pr le préparer, et je dois faire 900 min, donc je vais saigner l'outil online, et j'achèterai en parallèle un bouquin si je sens qu'il me faut plus.
Je vous donnerai mon ressenti sur l'outil online une fois le TOEIC passé.
 
Et les 180 c'est réduc' étudiante comprise...  
Quant au certificat un établissement que je demande pour un Master 2 le demande, donc j'étais obligé, mais bon ça encore ça passe c'est 14e de plus.


Message édité par erØl le 11-05-2016 à 21:37:00
n°4886494
Euuuhhh
Posté le 12-05-2016 à 09:46:36  profilanswer
 

Merci en effet si tu peux donner un retour sur l'outil en ligne ;) ca serait pas mal de savoir si ca peut amener une progression rapide !!

n°4886936
erØl
Posté le 13-05-2016 à 18:37:33  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Merci en effet si tu peux donner un retour sur l'outil en ligne ;) ca serait pas mal de savoir si ca peut amener une progression rapide !!

 


J'ai fait 2 tests de l'outil online officiel.
C'est parfait.

 

-Il utilise les voix officielles
-il fait une analyse des secteurs dans lesquels tu as le plus de fautes et t'oriente vers ce que tu dois travailler, et il y a un bouton "Improve" sur les secteurs les moins performants avec des tips et des liens aux leçons qui y sont liées:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/916067improve.png

 

-Simple à utiliser

 

Par contre les cours proposés ne m'ont pas l'air super élaborés. Je n'ai feuilleté que le module 1, je m'attaque au module 2 demain/après demain. (Il y a 3 modules avec 8 unités de leçons comprenant chacune une partie listening/reading/etc..)
En revanche il y a pas mal de petits tips suivant les épreuves et ça c'est plutôt pas mal.
J'ai fait 840 et 865 à mes deux premiers tests sans avoir jamais travaillé le TOEIC.
Je pense qu'en 15 jours je peux obtenir le 900 si je bombarde bien.

 


Pour l'instant le conseil le plus important que j'ai appris: Lors des conversations entre deux personnes, je lis les deux premières questions et j'attends le passage oral qui correspond à chaque question, et je termine avec la 3ème question tranquillement.

 

Si vous avez d'autres pro tips je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par erØl le 13-05-2016 à 19:19:53
n°4886996
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 13-05-2016 à 22:29:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'avoir mon résultat, sachant que j'ai pas eu le temps de  répondre à toutes les questions de la partie reading.
J'ai eu 890. Je pensais pas faire autant pour un coup d'essai. Du coup je suis dégoutée de ne pas avoir pu répondre à tout. J'aurai pu faire plus de 900! :) Du coup, je compte le repasser mais tout de suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Heleneve le 13-05-2016 à 22:36:53
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 22:29:25  profilanswer
 

n°4886997
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 13-05-2016 à 22:34:53  profilanswer
 

erØl a écrit :

Hello,
Bon bah inscription faite pour début Juin au TOEIC.
 
180e avec Test complet listening and reading+ Outil de préparation en ligne module 1/2/3 + Certificat du test.
 
Ils se font pas chier quand même


 
C'est clair qu'ils se touchent niveau tarifs!
 

Spoiler :

Est ce que tu partagerai les outils de préparation?  :)


n°4887037
Ashilla
Posté le 14-05-2016 à 10:30:52  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

Bonjour,
Je viens d'avoir mon résultat, sachant que j'ai pas eu le temps de  répondre à toutes les questions de la partie reading.
J'ai eu 890. Je pensais pas faire autant pour un coup d'essai. Du coup je suis dégoutée de ne pas avoir pu répondre à tout. J'aurai pu faire plus de 900! :) Du coup, je compte le repasser mais tout de suite.


 
Cool! Oui avoir un très bon résultat n'est pas hors de portée.
Après je ne sais pas pourquoi tu as besoin du Toefl mais 890 je pense que c'est déjà pas mal

n°4887041
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 14-05-2016 à 10:58:41  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

Bonjour,
Je viens d'avoir mon résultat, sachant que j'ai pas eu le temps de  répondre à toutes les questions de la partie reading.
J'ai eu 890. Je pensais pas faire autant pour un coup d'essai. Du coup je suis dégoutée de ne pas avoir pu répondre à tout. J'aurai pu faire plus de 900! :) Du coup, je compte le repasser mais tout de suite.


C'est pas trop mal et le repasser serait inutile. Quitte à repayer une fortune, autant faire le TOEFL ou l'IELTS, au moins tu as une partie expression orale.
Avantage : c'est globalement bien mieux reconnu et indicatif du niveau.
Inconvénients : cher, et beaucoup, beaucoup plus dur que le TOEIC.


Message édité par acualyisdolan le 14-05-2016 à 10:59:22
n°4887045
xeno94
Posté le 14-05-2016 à 11:55:34  profilanswer
 

Heleneve a écrit :


 
C'est clair qu'ils se touchent niveau tarifs!
 

Spoiler :

Est ce que tu partagerai les outils de préparation?  :)




+ 1 pour le petit spoiler :) J'ai un pote qui compte le passer et ça peut l'intéresser :)

n°4887055
erØl
Posté le 14-05-2016 à 14:30:54  profilanswer
 

xeno94 a écrit :


+ 1 pour le petit spoiler :) J'ai un pote qui compte le passer et ça peut l'intéresser :)

 
Heleneve a écrit :


Spoiler :

Est ce que tu partagerai les outils de préparation?  :)



 


Je ne vous cache pas que vu le prix de l'ensemble, une fois le TOEIC passé je vais trouver qqn qui veut bien racheter l'outil online histoire de rentabiliser un minimum.
Si vous souhaitez en parler --> MP.

 

Mais jusqu'au 2 Juin, rien ne sera possible !

Message cité 1 fois
Message édité par erØl le 14-05-2016 à 14:31:36
n°4887166
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 15-05-2016 à 11:01:28  profilanswer
 

erØl a écrit :


 
 
Je ne vous cache pas que vu le prix de l'ensemble, une fois le TOEIC passé je vais trouver qqn qui veut bien racheter l'outil online histoire de rentabiliser un minimum.
Si vous souhaitez en parler --> MP.
 
Mais jusqu'au 2 Juin, rien ne sera possible !


 
En fait je l'ai déja passé et j'ai eu un bon score donc j'en ai pas extrêmement besoin. Je sais même pas si je vais le repasser, ce serait un petit plus pour mon CV. C'est juste si c'est possible mais je veux bien participer financièrement hein! ;)


Message édité par Heleneve le 15-05-2016 à 11:02:13
n°4887468
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 22:47:37  answer
 

erØl a écrit :


 
 
J'ai fait 2 tests de l'outil online officiel.
C'est parfait.
 
-Il utilise les voix officielles
-il fait une analyse des secteurs dans lesquels tu as le plus de fautes et t'oriente vers ce que tu dois travailler, et il y a un bouton "Improve" sur les secteurs les moins performants avec des tips et des liens aux leçons qui y sont liées:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/916067improve.png
 
-Simple à utiliser
 
Par contre les cours proposés ne m'ont pas l'air super élaborés. Je n'ai feuilleté que le module 1, je m'attaque au module 2 demain/après demain. (Il y a 3 modules avec 8 unités de leçons comprenant chacune une partie listening/reading/etc..)  
En revanche il y a pas mal de petits tips suivant les épreuves et ça c'est plutôt pas mal.
J'ai fait 840 et 865 à mes deux premiers tests sans avoir jamais travaillé le TOEIC.
Je pense qu'en 15 jours je peux obtenir le 900 si je bombarde bien.
 
 
Pour l'instant le conseil le plus important que j'ai appris: Lors des conversations entre deux personnes, je lis les deux premières questions et j'attends le passage oral qui correspond à chaque question, et je termine avec la 3ème question tranquillement.
 
Si vous avez d'autres pro tips je suis preneur.


 
Merci.cet examen blanc est lié à quel ouvrage(CD?) svp?

n°4888793
dav-master
Posté le 21-05-2016 à 10:47:25  profilanswer
 

TOEIC pour moi dans une semaine. [:frogaski62:5] ...
Je suis bien loin des moyennes "Hfriennes" [:kuzco_008] mais je part de loin ( j'étais dans les 350Pts il y a quelques mois ... ),
 
J'ai travaillé en solo le sujet et ma boite me paye un package de 5 Toeic blanc dans un organisme de formation  
 
Ces deux dernières semaines j'ai donc eu 3 tests blanc  , j'ai obtenu 720,790,760, autant dire que ça risque de se jouer à pas grand chose puisque j'ai besoin de 785
 
Mon Listenning tourne autour de 410-440 , le reading lui c'est 320-340 .... et  mon problème est situé dans les 40 premières questions, ou j'ai environ 60% de réussite ...

n°4888796
gun809
Posté le 21-05-2016 à 11:21:21  profilanswer
 

dav-master a écrit :

TOEIC pour moi dans une semaine. [:frogaski62:5] ...
Je suis bien loin des moyennes "Hfriennes" [:kuzco_008] mais je part de loin ( j'étais dans les 350Pts il y a quelques mois ... ),

 

J'ai travaillé en solo le sujet et ma boite me paye un package de 5 Toeic blanc dans un organisme de formation

 

Ces deux dernières semaines j'ai donc eu 3 tests blanc , j'ai obtenu 720,790,760, autant dire que ça risque de se jouer à pas grand chose puisque j'ai besoin de 785

 

Mon Listenning tourne autour de 410-440 , le reading lui c'est 320-340 .... et mon problème est situé dans les 40 premières questions, ou j'ai environ 60% de réussite ...


C'est quel organisme de formation sans indiscrétion ? Tu peux dire ça par MP si tu veux!

 

Moi aussi je par de très loin au toeic avec un score bas, du coup j'hésite à passer par des organismes de formation pour monter mon score...

n°4888800
dav-master
Posté le 21-05-2016 à 12:17:55  profilanswer
 

W**l Str**t Engli**  
 
Mais tres franchement je sais pas si ca sert à quelque chose.
Les tests Blanc proviennent tous du livre Longman Preparation Series for the New TOEIC Test More Practice Tests Fourth Edition.

n°4888845
gun809
Posté le 21-05-2016 à 16:50:49  profilanswer
 

dav-master a écrit :

W**l Str**t Engli**

 

Mais tres franchement je sais pas si ca sert à quelque chose.
Les tests Blanc proviennent tous du livre Longman Preparation Series for the New TOEIC Test More Practice Tests Fourth Edition.


Je sais pas, peut-être que ton organisme de formation t'aide à améliorer ton score en faisant autre chose en plus de te faire passer des tests blancs ?

n°4890688
gonan
Posté le 30-05-2016 à 00:42:14  profilanswer
 

:hello:  
 

Citation :

IELTS: overall average score of 5, with a minimum score of at least 4.5 in each band; or
OET: "B pass" is required for all 4 components of the OET; or
TOEFL iBT: total band score of 36, with at least 3 in Listening and Reading and at least 12 in Speaking and Writing; or
PTE Pearson Test of English (Academic): Average band score of 36, with minimum of 30 in each band; or
CAE Cambridge English: Advanced: Average band score of 154, with minimum of 147 in each band.


 
Lequel est le plus facile ? :o
 
Je gère très bien le Listening / Reading, plus ou moins bien le Speaking (je bosse depuis Septembre dans un pays anglophone), mais j'angoisse plus pour le Writing, car je pratique pas du tout cette partie là dans mon boulot ou dans la vie de tous les jours.
 
Merci :jap:

n°4890723
Ashilla
Posté le 30-05-2016 à 10:56:30  profilanswer
 

Pte ils nous le faisaient passer au lycée perso. Ça s'était bien passé mais si c'est celui dont je me souviens y'avait un entretien en personne (plus impressionnant que dur).

n°4893415
erØl
Posté le 09-06-2016 à 19:10:57  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon TOEIC, je vous conseille le certificat c'est plutôt pas mal foutu.
Je l'ai passé le 2, et reçu ajd donc 1 semaine de délai.

 

J'ai eu 940, sachant que j'ai mal géré mon temps pour la partie écrite: il me restait un texte+email à lire avec 5 questions, j'ai coché au pif.

 

Dommage sinon j'aurais pu taper plus.

Message cité 1 fois
Message édité par erØl le 09-06-2016 à 19:13:46
n°4894581
Euuuhhh
Posté le 13-06-2016 à 13:00:09  profilanswer
 

erØl a écrit :

Je viens de recevoir mon TOEIC, je vous conseille le certificat c'est plutôt pas mal foutu.
Je l'ai passé le 2, et reçu ajd donc 1 semaine de délai.

 

J'ai eu 940, sachant que j'ai mal géré mon temps pour la partie écrite: il me restait un texte+email à lire avec 5 questions, j'ai coché au pif.

 

Dommage sinon j'aurais pu taper plus.


Je l'ai pris par erreur, c'est vrai que c'est "joli", mais pas forcément nécessaire surtout vu le prix :D
En tout cas félicitations pour le score ;)
Reçu aussi au bout d'une semaine pile poil, 655 :( Je l'ai trouvé assez dur en plus de ne pas être tout à fait en état de faire un toeic... j'ai perdu au score par rapport au dernier :(
Comme on dit reculer pour mieux sauter :o je suis inscrit à trois autres TOEIC dans 2 semaines  :lol: j'espère que l'un des trois sera le bon :D


Message édité par Euuuhhh le 13-06-2016 à 13:04:46
n°4894604
Ashilla
Posté le 13-06-2016 à 14:03:00  profilanswer
 

Wah c'est chargé!
C'est le temps pour les textes qui te pénalise? Si c'est le cas, n'hésite pas à te plonger dans la lecture d'article de journaux quelques jours avant le passage, histoire de gagner en efficacité.

n°4894809
Euuuhhh
Posté le 14-06-2016 à 12:01:35  profilanswer
 

Ashilla a écrit :

Wah c'est chargé!
C'est le temps pour les textes qui te pénalise? Si c'est le cas, n'hésite pas à te plonger dans la lecture d'article de journaux quelques jours avant le passage, histoire de gagner en efficacité.


 
3 Toeic en une semaine oui ca va être chargé, mais en plein milieu j'ai un stage intensif pour le TOEIC de 5 jours ;) j'en profite de ce stage pour caler plusieurs TOEIC et me donner un maximum de chance
 
Oui en effet ce sont les textes, le dernier c'est 25 questions auxquelles je n'ai pas répondu, c'est vraiment trop, beaucoup trop  :sweat: je m'entraîne à lire, je lis régulièrement des textes en anglais, mais ca ne veut toujours pas, je ne progresse pas du tout dans la lecture des textes, ca me gonfle :/ et c'est vraiment une question de rapidité (et qu'en anglais, car en francais je lis bien et vite), car la compréhension, aucun soucis !!

n°4894815
gun809
Posté le 14-06-2016 à 12:45:34  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

 

3 Toeic en une semaine oui ca va être chargé, mais en plein milieu j'ai un stage intensif pour le TOEIC de 5 jours ;) j'en profite de ce stage pour caler plusieurs TOEIC et me donner un maximum de chance

 

Oui en effet ce sont les textes, le dernier c'est 25 questions auxquelles je n'ai pas répondu, c'est vraiment trop, beaucoup trop :sweat: je m'entraîne à lire, je lis régulièrement des textes en anglais, mais ca ne veut toujours pas, je ne progresse pas du tout dans la lecture des textes, ca me gonfle :/ et c'est vraiment une question de rapidité (et qu'en anglais, car en francais je lis bien et vite), car la compréhension, aucun soucis !!


Il faut pas lire tout les textes en entier, il faut parfois faire une lecture en diagonale pour juste prendre l'info qu'il faut

n°4894818
Euuuhhh
Posté le 14-06-2016 à 13:13:24  profilanswer
 

gun809 a écrit :


Il faut pas lire tout les textes en entier, il faut parfois faire une lecture en diagonale pour juste prendre l'info qu'il faut


Je ne lis pas en entier, enfin rarement (uniquement lorsque je n'arrive vraiment pas à trouver une info et je vais lire en diagonale quand même)

 

En fait je lis déjà les questions/réponses, et ensuite je cherche dans le texte... Le seul truc c'est que des fois j'oublie la moitié des questions/réponses et donc je m'y perds :D

 

Donc je ne sais pas trop quelle stratégie aborder sur ces foutus textes :
-tout faire pour retenir entièrement les questions/réponses et lire le texte et répondre au fur et a mesure
-lire la moitié des questions/réponses, une fois répondu, passer à l'autre moitié >>> il me semble que c'est souvent dans l'ordre de toute façon non ? donc la dernière question, la réponse ne se retrouvera pas au début du texte (mais je ne suis pas sûr). EDIT : effectivement les questions/réponses sont dans l'ordre... En m'appuyant là dessus ca devrait m'aider à gagner un peu de temps à ne pas chercher n'importe comment sur quelques questions où je pourrais bloquer.
-tout lire le texte puis répondre aux questions/réponses : mais ca dans mon cas non, déjà que je n'ai pas de mémoire pour quelques questions/réponses, alors tout un texte....
-Autre solution....

 

Le truc c'est que 20/25 questions c'est énorme.. sur cette partie j'ai que 42% de bons résultats, c'est vraiment dégueu... Si seulement j'arrivais à bien aborder cette partie et bien gérer mon temps (peut être que je prends trop de temps avec les textes a trou) je pourrais m'approcher des 750/800


Message édité par Euuuhhh le 14-06-2016 à 13:25:42
n°4894826
Ashilla
Posté le 14-06-2016 à 13:55:19  profilanswer
 

Perso je lis la première question uniquement avant de lire le texte.
Si c'est possible, j'aime bien annoter aussi au fur et à mesure que je lis. Quand l'information est bien ordonnée en paragraphe, je note par exemple le thème (en un mot) de chaque paragraphe sur le coté. Comme ça je trouve en principe plus facilement l'information quand il faut y revenir.
 
C'est ce que je fais quand j'ai des exams de ce genre mais concrètement, je ne me souviens même plus si on a le droit d'annoter.

n°4894840
Euuuhhh
Posté le 14-06-2016 à 15:21:55  profilanswer
 

Ashilla a écrit :

Perso je lis la première question uniquement avant de lire le texte.
Si c'est possible, j'aime bien annoter aussi au fur et à mesure que je lis. Quand l'information est bien ordonnée en paragraphe, je note par exemple le thème (en un mot) de chaque paragraphe sur le coté. Comme ça je trouve en principe plus facilement l'information quand il faut y revenir.

 

C'est ce que je fais quand j'ai des exams de ce genre mais concrètement, je ne me souviens même plus si on a le droit d'annoter.

Non en effet on n'a pas le droit d'annoter quoi que ce soit sur le bouquin ou sur la feuille d'exam :/

 

Mais du coup tu fais quoi, lire la première question, une fois que tu y a répondu, tu lis la seconde, et ainsi de suite ? ca me parait une bonne solution ca vu que tout est censé être dans l'ordre!


Message édité par Euuuhhh le 14-06-2016 à 15:22:36
n°4894847
Ashilla
Posté le 14-06-2016 à 15:46:04  profilanswer
 

Ah dommage..
Mais oui une par une pour moi, parce que comme toi sinon je me perds à essayer de retenir les questions.  
 
Et puis si une ou deux questions me posent problème parce que je trouve la réponse ambiguë ou quelque chose comme ça, je passe quand même aux textes suivants et j'y reviens une fois qu'ils sont tous fait.  
C'est pas top parce que ça demande à se remettre dans l'esprit du texte mais au moins je suis sûre d'avoir pu faire la majorité des questions de l'exam.

n°4895190
Euuuhhh
Posté le 15-06-2016 à 14:34:43  profilanswer
 

Ok merci de tes conseils ;) je vais tenter cette solution qui m'a l'air la plus adaptée :jap:

n°4895258
hilary_gol​ay
Posté le 15-06-2016 à 17:58:30  profilanswer
 

Pour ma part 990 au TOIEC listening and reading héhé  :)  
J'ai pas mal progressé en anglais via des stages "intensif" via O.I.S.E (que je recommande, ça en vaut le prix), et aussi du fait d'être en contact quotidien avec de l'anglais écrit/parlé.

n°4895304
thomasb77
Posté le 15-06-2016 à 21:56:37  profilanswer
 

970 pour moi, correct mais un peu déçu. Il me restait 10 minutes à la fin, j'aurais du me relire car j'aurais pu récupérer 5 ou les 10 points manquants sur la partie reading.
 
Pour les écoles, il y a une grosse différence entre 970 et 990 ou osef ? Je passe le TOEFL bientôt, j'aimerais bien prendre 100+, je dois le préparer ou j'y vais comme ça ?

n°4895422
gun809
Posté le 16-06-2016 à 10:44:19  profilanswer
 

Eh ben c'est quand même des très bons scores, je sais pas comment vous faites pour avoir de tel score

n°4895856
sev3n
Posté le 17-06-2016 à 02:03:47  profilanswer
 

Score:915
 
L3 Eco-gestion
 
J'ai travaillé le toeic sur une période de 2mois environ
J'ai passé le toeic 3 fois: 1er score 775 (Peu de travail)  
2eme score 815 (Un peu plus de travail, focus sur la partie listening: grosse progression d'environ 100 points 380 ->480 je pense que c'est la partie où l'on peut le plus rapidement s'améliorer)
3eme score 915 (Gros travail notamment sur la partie reading +50p)
 
Je n'ai pas un niveau flamboyant en anglais de base je suis plutôt lambda, moyen. Mais j'ai une bonne compréhension de l'anglais en générale.  
 
Conseil: Faire le plus de toeic blanc qu'il est possible de faire. Achetez vous des bouquins (il en existe à la pelle) et travaillez les points qui vous bloque. Pour la partie listening pas de secret je pense que c'est en faisant le plus de toeic blanc que l'on progresse sinon écoutez les infos, vos séries, des conférences sur YT etc en anglais il vous faut trouver "l'oreille" couplé à l'apprentissage du vocabulaire thématique (toujours les mêmes au toeic) ça devrait passer.  
Pour le reading ça était un peu plus compliqué perso, j'ai beaucoup de mal à la compréhension des règles de grammaire (pour presque toutes les langues, vous remarquerez mes fautes de Français)  
Privilégiez les règles de grammaire et le vocabulaire.  
Le vocabulaire est important au toeic il vous aide pour les 2 parties!  
 
Mais vraiment c'est en faisant des toeic blancs et en analysant ses erreurs que l'on progresse! Voilà.

n°4895859
jackoup
Posté le 17-06-2016 à 03:19:19  profilanswer
 

thomasb77 a écrit :

970 pour moi, correct mais un peu déçu. Il me restait 10 minutes à la fin, j'aurais du me relire car j'aurais pu récupérer 5 ou les 10 points manquants sur la partie reading.
 
Pour les écoles, il y a une grosse différence entre 970 et 990 ou osef ? Je passe le TOEFL bientôt, j'aimerais bien prendre 100+, je dois le préparer ou j'y vais comme ça ?


 
Pour moi le toefl c'est plus dur que le toeic quand meme, le toeic ya ni speaking ni writing tu peux taper facilement 900+ si tu te demmerde bien en anglais

n°4895928
Ashilla
Posté le 17-06-2016 à 12:10:12  profilanswer
 

Tu parles bien du Toefl sur 120? Oui il se prépare un peu plus. La partie rédaction, ils aiment bien les textes avec du style "consequently", "moreover", etc. Ca ne peut pas faire de mal de les avoir en tête.  
L'oral il faut se faire un peu au format..  
 
Si tu parles du Toefl sur 660, je l'ai trouvé lui aussi plus difficile que le Toeic. Ca va plus en profondeur niveau grammaire (pour 980 au Toeic, j'ai eu 625/660 au toefl là).

n°4895955
thomasb77
Posté le 17-06-2016 à 14:14:02  profilanswer
 

Oui, je parlais de ce Toefl, sur 120. L'autre Toefl (ITP je crois, enfin celui sur 660), je l'avais passé il y a qlq années. J'avais eu 627, c'était effectivement plus difficile.
 
Du coup pour le TOEFL sur 120, il y a des attentes spécifiques donc mieux vaut le préparer si je comprends bien. Merci pour vos conseils.

n°4896050
Ashilla
Posté le 17-06-2016 à 18:25:20  profilanswer
 

Oui, surtout la partie orale qui est assez spécifique. Entraine toi à parler sur des sujets trouvables sur le net.
La partie reading, les textes sont assez spécialisés mais les questions sont dans l'ordre. Contrairement au toeic il faut pas perdre ton temps à lire tout le texte avant.
 
J'ai l'impression qu'on a un peu le même genre de résultats niveau exam d'anglais.
Pour 980 et 627 au Toeic et à l'itp, j'ai eu 101 au Toefl ibt perso, et c'est cette partie orale qui m'avait plutôt baissé le tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Livre de préparation au ToeicAvoir 750 points au TOEIC
[Urgent] Toefl et/ou ToeicTOEIC ouTOEFL pour un ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR