Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation après une école d'ingénieur en Informatique et Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation après une école d'ingénieur en Informatique et Réseaux

n°4233454
jenson75
Posté le 21-04-2013 à 21:01:49  profilanswer
 

Salut Leniouns,
 
Bienvenue au club mon ami, je suis exactement dans le même cas que toi.
Comme je l'ai dit dans un autre topic, ce domaine ne me donne aucune satisfaction personnel et mon épanouissement en prend un coup, mes sens relationnels s'atrophient, et l'idée de faire ce métier toute ma vie me donne des vertiges.  
Faire du rackage et de l'installation, configurer des routeurs, faire de la gestions utilisateurs, ne me stimule pas intellectuellement parlant.  
De plus, l'univers "geek" qui règne autour de ce métier ne colle pas à ma personnalité aussi simpliste soit-elle.  
 
Ma plus grosse connerie, c'est d’avoir cru quand aimant surfer sur le net et les gadgets high tech,  j'allais forcement aimer l'informatique.  
Maintenant je sais ce que je ne veux pas faire mais n'ayant aucune idée du domaine ou me réorienté, je m'accroche à cette branche pour ne pas  tout claquer.
 
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire un métier qui te passionne, qui t’épanouit et qui te donne envie de te lever tout les matins avec la joie d'aller au boulot.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 21:01:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation après une école d'ingénieur en Informatique et Réseaux

 

Sujets relatifs
Réorientation médecine / écoG-Mass[CDI] Ingénieur développeur .Net Junior (H/F)
[CDI] Ingénieur développeur .Net Senior (H/F)anglais prépa/école d'ingé année à l'étranger
CDD 12 mois gestionnaire informatique dans labo scientifique universit[CDD] - Recherche Technicien support systèmes & Réseaux
Aidez moi dans mon orientation dans l'informatique après un BAC+2 :'(these ONERA, IFP apres un poste d'ingénieur
Auto entrepreneur et dépanage informatiquebac algerien et les ecole d'ingenier
Plus de sujets relatifs à : Réorientation après une école d'ingénieur en Informatique et Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR