Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CDD 12 mois gestionnaire informatique dans labo scientifique universit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDD 12 mois gestionnaire informatique dans labo scientifique universit

n°4226325
sheol1
Posté le 16-04-2013 à 15:55:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voili voilà, en deux mots (PS : finalement trois paragraphes ) :
 
On est à la recherche de quelqu'un (homme, femme, handicapé, on s'en fiche), qui serait intéressé par un CDD de 12 mois à l'université UPMC (paris 6, celle à Jussieu, dans le 5e arrondissement de Paris, Métro Jussieu ou Austerlitz).
 
On est un labo scientifique, avec plein de pc de bureau et portables mac et linux, et de gros clusters de calcul (dans une salle dédiée, avec clim et tout). On recherche (des sciences mais aussi) quelqu'un pour gérer le quotidien (les imprimantes, les machines de monsieur tout le monde, ET pour aider (voir prendre en charge doucement) sur les clusters.
 
Voili voilà pour du détail m'envoyer un mail avec votre CV je vous forwarderai ce qu'on appelle la "fiche de poste" avec le détail.
Pour trouver mon mail je vous laisse faire :-), le labo s'appelle le PECSA et mon prénom commence par MAX et mon nom commence par LEV. Je ne checkerai pas les PM du forum ;-)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 15:55:51  profilanswer
 

n°4231444
Tuxerman12
Posté le 19-04-2013 à 21:24:40  profilanswer
 

Ça donne envie  :lol:

n°4237383
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 24-04-2013 à 09:42:57  profilanswer
 

Bonjour
 
mail envoyé, en espérant ne pas m être trompé de Max**** Lev**** :D
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°4275012
wintsky
Posté le 21-05-2013 à 10:52:14  profilanswer
 

Toujours d'actualité ?

n°4275032
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 21-05-2013 à 10:57:52  profilanswer
 

sheol1 a écrit :


On est à la recherche de quelqu'un (homme, femme, handicapé, on s'en fiche)


Les handicapés apprécieront la distinction  [:anefay:1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CDD 12 mois gestionnaire informatique dans labo scientifique universit

 

Sujets relatifs
[CDD] - Recherche Technicien support systèmes & RéseauxAidez moi dans mon orientation dans l'informatique après un BAC+2 :'(
Auto entrepreneur et dépanage informatiqueTechnicien Support Informatique (67)
Etude informatiqueSalarié : Continuer les études après une licence Informatique ENI ?
Admission Dut tc et dut informatiqueConsultant en informatique
Comment avoir mon bac S-SI a deux mois et demi du bac ?[RECH] Contrat alternance - Maintenance Informatique & Réseaux - LYON
Plus de sujets relatifs à : CDD 12 mois gestionnaire informatique dans labo scientifique universit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR