Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  anglais prépa/école d'ingé année à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

anglais prépa/école d'ingé année à l'étranger

n°4228962
schoco
Posté le 17-04-2013 à 23:39:03  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis élève en prépa mpsi, je ne sais pas encore quelle école je viserai l'année prochaine ni quel métier je voudrais faire en revanche j'aimerai pouvoir faire une partie de mes études dans un pays anglophone (plutôt les états unis) pour ce qui est des stages à faire en école d'ingé et partir 1 ans pour la 3è année comme certaines écoles le proposent (ou même avant mais à ce que j'ai vu ça ne se fait pas avant la 3è année).

 

Au niveau accessibilité, est ce qu'il y a une sélection au niveau des résultats pour partir 1 ans ? et si oui des résultats en langue uniquement ou global ?
Concernant le coté financier apparemment avec les partenariats c'est accessible comme projet, s'il y a des gens qui ont fait quelque chose de similaire combien avez vous eu à rajouter (en déduisant les aides/bourses) ?

 

Autre question:
En colle d'anglais depuis le début de l'année on me reproche toujours la même chose : mon accent/phonologie et le fait que je suis pas fluide.
Ca comment l'améliorer sachant que je ne peux pas partir pour l'instant. Est que prendre des cours particuliers peut être une bonne idée ?

 

Merci d'avance


Message édité par schoco le 17-04-2013 à 23:41:19
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 23:39:03  profilanswer
 

n°4229025
blazkowicz
Posté le 18-04-2013 à 00:28:22  profilanswer
 

Regarder des films et vidéo en anglais, ne serait-ce que des classiques faciles à comprendre (au hasard terminator 2 et star wars episode 5 :D)
 
un exercice, que dit bill gates dans cette courte vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=eKy9fV_zX_o
 
 
regarder des trucs sur des sujets qui t'intéressent (conférences, reportages..)
ici par exemple, la conférence GTC nvidia 2012, que j'ai regardée l'an dernier, je ne sais pas si ça t'intéresse mais Jen-Hsun Huang est plutôt un très bon "speaker", intelligible et mots adaptés à une "audience globale", et qualité du son assez bonne pour écouter.
http://www.youtube.com/watch?v=8FP [...] 45D1C27CE7


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  anglais prépa/école d'ingé année à l'étranger

 

Sujets relatifs
Cap Essec, prépa Egalité des chances, recrute sa nouvelle promo !Année césure avant ESC
bac algerien et les ecole d'ingenierChoix école post bac 2013
master spé école de col'IESEG vaut elle une ESC post-prépa ?
avis ecole d'ingenieur ensaitRecherche stage Commerce internationnal (Anglais/chinois)
License R&T puis Master Réseau ou Ecole d'ingénieur.Différence IAE Paris et Ecole Sorbonne ?
Plus de sujets relatifs à : anglais prépa/école d'ingé année à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR