Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation après BTS MUC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation après BTS MUC

n°322651
ghyzmo
Pa de bouffe aprés minuit
Posté le 21-01-2005 à 16:45:56  profilanswer
 

:bounce: Coucou tout le monde. :bounce:  
Je suis actuellement en 1ére année de BTS Management des Unités Commerciales et ce BTS ne me plaisant pas du tout  :kaola: je voudrais me réorienté vers un BTS tourisme ou une fac AES. Est ce que quelqu'un est-il en BTS tourisme et pourrais me donner son avis sur ce dernier et si quelqu'un est en fac AES est ce que c'est dur, et est ce que les éléves d'un BAC STT peuvent-ils y arriver? Je sais que sa fait trop de questions d'un coup mais étant donné que je me suis deja planté une fois je ne voudrais pas que sa recommence. Je vous remerci de répondre a ces questions et de pouvoir m'aider. :sol:


Message édité par ghyzmo le 23-01-2005 à 19:14:26
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 16:45:56  profilanswer
 

n°323136
bes31
Posté le 22-01-2005 à 17:30:15  profilanswer
 

pourquoi ça te plait pas

n°323141
iGregg
Posté le 22-01-2005 à 17:45:43  profilanswer
 

Tu sais ghzymo , quand on veut vraiment quelque chose , on l'a !

n°323228
putain jsu​i parfait
Posté le 22-01-2005 à 20:57:56  profilanswer
 

keski va pas en MUC?

n°323593
ghyzmo
Pa de bouffe aprés minuit
Posté le 23-01-2005 à 18:55:45  profilanswer
 

Eh bien en faite, c'est tout le contenu du BTS qui ne me plait pas, quand aux débouchés, je n'en parle même pas :kaola: . Ca me plairait beaucoup de faire un BTS Tourisme mais j'ai les pétoches de ne pas être accepté. Enfin on verra


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation après BTS MUC

 

Sujets relatifs
BTS Conception Produit IndustrielAprès le BTS maintenance sites web et création
Infos BTS informatique de gestionavant le bts?
Reprise d'étude: BTS ou DUT??Action professionelle BTS IG
reorientation vers paysagiste ou horticulteur help pleasePlaces a saisir en BTS IG Developpeur d'applications dans l'oise
avec un BTS Informatique et une certification MCSA Sécurité....Quelle licence apres un BTS CPI ?
Plus de sujets relatifs à : Réorientation après BTS MUC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR