Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Places a saisir en BTS IG Developpeur d'applications dans l'oise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Places a saisir en BTS IG Developpeur d'applications dans l'oise

n°316226
alexangel
Posté le 07-01-2005 à 19:19:59  profilanswer
 

Je me présente , je suis un eleve d'une classe de Bts Informatique de Gestion Option Developpeur D'applications a l'AFORP de Senlis (en picardie,dans l'oise 60) et l'etablissement est a la recherche d'eleves.
Nous sommes actuellement 7 dans la classe (c'est parfait pour travailler),on a 1 poste de travail chacun biensur,et c'est une formation très enrichissante et très intéressante.
La Seule condition d'entrée est d'avoir le bac bien entendu , d'avoir un bon niveau ,mais surtout d'avoir des contacts pour un contrat en alternance, ou d'avoir deja une entreprise.
Ceux qui n'ont pas de contacts,ce n'est meme pas la peine.
La formation a débuter en septembre et se termine en Juin 2006. Il est encore possible de rentrer..(L'établissement se trouve a environ 30 km de paris.à Paris , prendre A1 direction Lille,sortie Senlis et c'est tout de suite la!)
 
 
Voila,si quelqu'un est intéressé , qu'il me contacte,je mettrai en relation.J'ai tellement eu de mal a rentrer que je vous en fais profiter. La classe serait ravi de vous accueillir
 
Alexandre.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 19:19:59  profilanswer
 

n°316324
schpezle
Posté le 07-01-2005 à 21:14:07  profilanswer
 

j'ai entendu dire que les BTS informatique de gestion c'etai vraiment nul, dans le genre on apprend a se servir d'exel ou d'open office .... :lol: Je peut pas juger mais c'est vrai que le mot gestion....  :pfff:

n°316339
alexangel
Posté le 07-01-2005 à 21:28:59  profilanswer
 

Ton poste est tout simplement ........ inutile
Il est vrai toute fois que l'on a revu les bases de l'informatique mais bon , je ne penses pas que tu saches tout faire avec excel mon pauvre.
Bye , c un bts accessible apres le bac et les eleves qui rentrent ont tous un niveau différent en informatique.

n°316407
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-01-2005 à 22:41:23  profilanswer
 

schpezle a écrit :

j'ai entendu dire que les BTS informatique de gestion c'etai vraiment nul, dans le genre on apprend a se servir d'exel ou d'open office .... :lol: Je peut pas juger mais c'est vrai que le mot gestion....  :pfff:


 
merci mais des interventions comme ça on va s'en passer :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°316418
pinpoy
Posté le 07-01-2005 à 22:58:18  profilanswer
 

schpezle a écrit :

j'ai entendu dire que les BTS informatique de gestion c'etai vraiment nul, dans le genre on apprend a se servir d'exel ou d'open office .... :lol: Je peut pas juger mais c'est vrai que le mot gestion....  :pfff:


 
jen sors et je peux te dire que non
 
ce que tu dis c pr ceux qui ont pas fé d'info avant ya quelques cours de ratrapage sur de la bureautique mais ca sert pas a grand chose
 
perso en bts g fait:
*du visual basic en relation avec une base de données sous access
*du visual basic en relation avec une base de données sous Sql server
*des triggers et autres trucs assez importants sous sql server
*du php/mysql
*du c++
*1 stage a FT
*1 stage dans une tite entreprise qui bosser pr dell
*de lalgo
*du merise
*un peu d'uml
*un peu darchitecture matérielle
*de la gestion yen a mais ca am tjrs gavé g quasi jamais rien fait mé ca compte que dalle o bts
*de leco droit ct sympa mais c du au prof
*du francais comme au lycée voire college
*des maths de niveau de premiere S en gros
*de langlais  :whistle:  
 
alors si yen a qui sont tenté allez y
 
apres on peut bosser direct ou continuer (licence pro/licence/année spéciale iut/iup gmi1/iup miage2)
 
++
 
EDIT g oublié de préciser les parties de quake3 et de cs pdt les tps


Message édité par pinpoy le 07-01-2005 à 22:59:29
n°316734
schpezle
Posté le 08-01-2005 à 12:15:22  profilanswer
 

OK mille escuse, je disais juste que j'avais entendu des rumeurs comme quoi c'étais pas térible voila.... [:bob306]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Places a saisir en BTS IG Developpeur d'applications dans l'oise

 

Sujets relatifs
avec un BTS Informatique et une certification MCSA Sécurité....Quelle licence apres un BTS CPI ?
Recherche Ingenieur Développeur SYMBIANComment recuperer un dossier pour un BTS rentré 2005 ?
quel metier apres un BTS IRISDeveloppeur confirmé Eiffel dot.net
Stage en bts 1ere annéeApres un BTS Mesure physique?
Ou trouver un employeur pour un BTS en alternance ?BTS Force de Vente et reprise d'études ?
Plus de sujets relatifs à : Places a saisir en BTS IG Developpeur d'applications dans l'oise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR