Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  avec un BTS Informatique et une certification MCSA Sécurité....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avec un BTS Informatique et une certification MCSA Sécurité....

n°315891
ekivok44
Posté le 07-01-2005 à 09:30:04  profilanswer
 

bonjour,  
 
voila, j'ai passé mon BTS informatique de Gestion Option "Administrateur de réseau local d'entreprise" en 2004 que j'ai eu facilement.  
Je suis actuellement en formation a l'école des réseaux ( IFC informatique ). en effet, depuis septembre 2004, je suis en formation MCSA 2003 Option sécurité sur Windows 2003 SERVER. cette formation me permettra de passer les certifications suivantes :  
* 70-290 - Administration et maintenance d'un environnement Microsoft Windows Server 2003  
* 70-291 - Mise en oeuvre, administration et maintenance d'une infrastructure réseau Microsoft Windows Server 2003  
* 70-270 - Installation, configuration et administration de Microsoft Windows XP Professionnel  
* 70-299 - Implémentation et administration de la sécurité dans un réseau Microsoft Windows Server 2003  
* 70-227 - Installation, configuration et administration de Microsoft Internet Security and Acceleration Server 2000  
 
la formation s'arretera le 10 fevrier et je compte passer toutes les certifications avant fin février.  
j'ajouterai que j'ai fais 2 stages en entreprise par rapport au BTS et sinon j'ai pas d'experience dans le milieu informatique.  
 
j'aimerais savoir plusieurs choses :  
dans mon cas, est ce que ça sera difficile de trouver du travail ?  
quel salaire je peux espérer?  
quels entreprises recrutent mon profil?  
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 09:30:04  profilanswer
 

n°315914
buck94
Posté le 07-01-2005 à 10:44:33  profilanswer
 

Salut
Bon les certifs ce sera toujours un petit plus sur ton cv , mais comme tu n'a pas d'experience tu seras consideré comme un débutant , donc pour le salaire c'est pas mirobolant en ce moment.Par contre tu dis que ta formation s'arrête le 10 février et que fin février tu auras passé toutes les 5 certifs !!!!!!


---------------
mon feedback
n°315923
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:04:01  answer
 

buck94 a écrit :

Par contre tu dis que ta formation s'arrête le 10 février et que fin février tu auras passé toutes les 5 certifs !!!!!!


 
Effectivement, c'est un peu tendu !

n°315927
ekivok44
Posté le 07-01-2005 à 11:14:50  profilanswer
 

on peut passer les certifications jusqu'a 1 an après la formation.

n°316002
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 13:19:00  answer
 

ekivok44 a écrit :

on peut passer les certifications jusqu'a 1 an après la formation.


 
Si tes certifications sont "incluses" dans le prix de ta formation, sinon si tu t'inscris après, tu peux les passer quand tu veux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  avec un BTS Informatique et une certification MCSA Sécurité....

 

Sujets relatifs
Informatique et juste une licence à la Fac...[ CHERCHE ] contrat de professionnalisation informatique
AIDEZ MOI !! : Recherche ingénieur informatiqueQuelle licence apres un BTS CPI ?
Quelles sont les études qui amène à de l'informatique ? (sti ge)stages longue duree en informatique, domaine image et IA
Comment recuperer un dossier pour un BTS rentré 2005 ?quel metier apres un BTS IRIS
plans pour travailler dans l informatique en australie!Assoce de réinsertion, recyclage, en informatique
Plus de sujets relatifs à : avec un BTS Informatique et une certification MCSA Sécurité....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR