Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  reorientation vers paysagiste ou horticulteur help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reorientation vers paysagiste ou horticulteur help please

n°317493
blkone
Posté le 10-01-2005 à 00:44:55  profilanswer
 

salut a tous,bon,voila mon cas....
je suis actuellement en dut info et ca me plait pas,l'annee precedente,javais fait un bts genie mecanique,qui lui me plaisait encore moins  :fou: ,bref,j'arrete pas dme planter d'orientation et yen a marre!!!!
Donc,apres des visites au sio,des tests d'orientation,etc...j'ai pensé a m'orienter vers un bts amenagement paysagers ou hoticulture/pepinieriste...j'aimerais donc savoir si quelqu'un a fait ce bts, ou si qqun a fait un cap ou bep horticulture ou un truc de ce genre...
il parait que j'ai un sens creatif donc pourquoi pas..En revanche je ne veux plus me planter d'orientation encore une fois et j'ai deja 21 ans :sweat: je voudrais donc savoir si pour etre paysagiste il faut etre baleze en maths car je deteste ca,et si faut etre baleze en biologie car bien qu'aimant cela,je n'ai pas beaucoup de bases en ce domaine....
si qqun peut m'aider ou conseiller ce serait cool          
merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 00:44:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  reorientation vers paysagiste ou horticulteur help please

 

Sujets relatifs
Ou trouver des Appels d'Offres ? Help-meConseil d'orientation vers une école de commerce apres Math Spé ???
Formation complémentaire HelpRéorientation vers INSA ou école d'ingé après 1 an d'archi?
1ere expérience professionnelle : Hotline FAI! Help :)Réorientation informatique -> gestion de l'eau
Réorientation: HELPPPQuelles écoles d'informatiques sont bien ou nul ? I NEED HELP
Recherche Dev Unix portage vers Solaris 8 en IdF. 
Plus de sujets relatifs à : reorientation vers paysagiste ou horticulteur help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR