Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche cours supinfo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche cours supinfo

n°963309
linekrosof​t
Posté le 19-02-2007 à 10:25:41  profilanswer
 

Coucou à tous!!
Je suis à la recherche des cours (+ TP/TD si possible) de supinfo de niveau Prépa-SUPINFO 1 et Prépa-SUPINFO 2.
Je tiens à préciser que j'ai déjà trouvé les cours complets "Réseaux et les technologies Cisco" disponibles sur le site http://www.labo-cisco.com/Cours.asp?MOD=2 (qui est très bien fait  ;) ). Cependant, je n'ai pas pu trouver les cours d'algorithmique, langage C et de maths etc.... sur les autres sites des labos de supinfo.
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 10:25:41  profilanswer
 

n°963380
Break
Posté le 19-02-2007 à 13:02:58  profilanswer
 

Tout notre cursus n'est pas à disposition.. surtout pour les matières non-labo ! Je suis surpris que tu n'aies rien trouvé sur les autres sites.. reste que si tu veux tous les cours, incris toi ! :)
 
Go sur le topic supinfo prochaine fois !

n°964242
linekrosof​t
Posté le 20-02-2007 à 12:56:02  profilanswer
 

Break a écrit :

Tout notre cursus n'est pas à disposition.. surtout pour les matières non-labo ! Je suis surpris que tu n'aies rien trouvé sur les autres sites.. reste que si tu veux tous les cours, incris toi ! :)
 
Go sur le topic supinfo prochaine fois !


Je te remercie beaucoup Break pour cette info! Cependant, j'avais déjà essayé de voir si il était possible de s'inscrire à supinfo en tant qu'auditeur libre car j'ai déjà un boulot (l'informatique est plus un hobby pour moi) et j'ai plus de 26 ans (=> dc impossible de s'inscrire et impossible de profiter de campus booster).
Je vais essayer de reposter mon message ds le topic supinfo en espérant trouver de l'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche cours supinfo

 

Sujets relatifs
cours décorateur par correspondance[OFFRE CDI 75] Recherche ingénieur junior .net ou java
[Stage Lyon] recherche développeur Ajax[Recherche Rhône, Isère] Entreprise pour alternance BTS IG
[Recherche] Stage en réseaux ou telecom ( dans le 27, 76, 69 ou 74)[Recherche] Contrat pro en informatique TOULOUSE
Recherche photographe poru un gala[TOKKUN STUDIO RECHERCHE] Programmeur web expérimenté
Recherche ingénieur en développement web pour 1 poste à NEW-YORKJe me fais chier en cours
Plus de sujets relatifs à : Recherche cours supinfo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR