Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cours décorateur par correspondance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cours décorateur par correspondance

n°962710
garmo
Posté le 18-02-2007 à 16:21:06  profilanswer
 

bonjour
j'aimerai connaitre votre avis, votre expérience concernant les cours par correspondance de décorateur (peintre , ou trompe l'oeil ou étalagiste ou scénographe ...)
quelle est à votre avis, la formation la mieux expliquée  
et le diplome donné  
merci


---------------
http://margot.blogg.org , ...bienvenus les félés car ils laissent passer la lumière
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 16:21:06  profilanswer
 

n°1841612
cbdeco
Posté le 19-07-2008 à 21:28:27  profilanswer
 

Formation décoration-décorateur par correspondance. Les inscriptions sont enregistrées à tout moment de l'année à partir du 1er septembre 2008.
 
Cette formation s'adresse à toute personne désirant s'orienter vers les métiers de la décoration comme : Coach déco, Conseiller en mobilier décoration, Home stager, Assistant décorateur. La formation est orientée sur la pratique, les techniques, l'aménagement de l'espace, la rénovation, l'éclairage, les peintures, les matériaux, les couleurs, le mobilier, les revêtements, les ambiances...
 
Les bases ou règles de décoration sont enseignées mais le formateur adapte les différents modules en fonction des acquis du stagiaire, de son rythme de travail et de son orientation. Le futur décorateur travaille sur des projets réels qui lui sont confiés sous forme d'exercices et corrigés toutes les semaines.
 
La durée de la formation est volontairement limitée à 3 mois, à compter de la date d'inscription, afin d'habituer le stagiaire à un rythme imposé par la profession.
 
Un formateur est à la disposition du stagiaire par téléphone, du lundi au samedi, de 8 h à 20 h, afin de répondre à toutes ses questions.
 
Prix : 540 €.
 
Contact : cbdeco@wanadoo.fr
http://www.cb-deco.com

n°1841619
FFL_Jeffer​son
Posté le 19-07-2008 à 21:31:03  profilanswer
 

enorme le mec il pose une question bidon et next day avec un profil vierge post un réponse publicitaire... :lol:


Message édité par FFL_Jefferson le 19-07-2008 à 22:07:40
n°2929186
delhia75
Posté le 03-09-2010 à 10:18:09  profilanswer
 

garmo a écrit :

bonjour
j'aimerai connaitre votre avis, votre expérience concernant les cours par correspondance de décorateur (peintre , ou trompe l'oeil ou étalagiste ou scénographe ...)
quelle est à votre avis, la formation la mieux expliquée  
et le diplome donné  
merci


[]surtout ne vous inscrivez pas !!! arnaque garantie et j'en fait les frais !!
Je me suis inscrite récemment. Le chèque est très vite encaissé, les exercices envoyés au fur et à mesure, donc on ne s'inquiète pas trop au début...et puis les corrigés tardent, les excuses bidons fusent...et les corrigés n'arrivent jamais !!!! En clair, j'ai dépensé 540€ et je ne sais toujours pas ce que vaut mon travail !!
Attention, cette personne, Caroline Bernard-Guidoni a plusieurs sites sur lesquels elle propose des formations...alors méfiance !!!!! :pfff: [/]

n°2929187
delhia75
Posté le 03-09-2010 à 10:19:40  profilanswer
 

garmo a écrit :

bonjour
j'aimerai connaitre votre avis, votre expérience concernant les cours par correspondance de décorateur (peintre , ou trompe l'oeil ou étalagiste ou scénographe ...)
quelle est à votre avis, la formation la mieux expliquée  
et le diplome donné  
merci


[]surtout ne vous inscrivez pas !!! arnaque garantie et j'en fait les frais !!
Je me suis inscrite récemment. Le chèque est très vite encaissé, les exercices envoyés au fur et à mesure, donc on ne s'inquiète pas trop au début...et puis les corrigés tardent, les excuses bidons fusent...et les corrigés n'arrivent jamais !!!! En clair, j'ai dépensé 540€ et je ne sais toujours pas ce que vaut mon travail !!
Attention, cette personne, Caroline Bernard-Guidoni a plusieurs sites sur lesquels elle propose des formations...alors méfiance !!!!! :pfff: [/]

n°3047747
gazelle75
Posté le 06-12-2010 à 10:53:59  profilanswer
 

Wouah!! ça sent le reglement de compte!!..
Moi, j'ai suivi la formation CBdeco avec succès. J'ai pu échanger avec d'autres stagiaires qui ne sont pas allées jusqu'au bout car elles n'arrivaient pas à organiser leur travail. Il faut être super autonome pour une formation par correspondance et celle çi est très exigeante.
Aujourd'hui je suis installée. J'ai commencé à réaliser mon blog, je ne tarderai pass à le mettre aussi en ligne.
Je continue à soumettre mes projets à CBdeco pour un avis. Alors, il faut de la motivation..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cours décorateur par correspondance

 

Sujets relatifs
Travail et études par correspondance simultanément. Avantages?Etudes par correspondance
L3 de Maths par correspondance - P6formation par correspondance
Je me fais chier en coursCours dans une université anglophone durant les vancances d'été
EUROMED marseille(l'ambiance,les cours, les perspectives d'emplois)cherche cours de francais sur aix-en-provence
cherche cours de français sur aix-en-provence[Bon plan] Donner des cours Acadomia
Plus de sujets relatifs à : cours décorateur par correspondance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR