Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Contrat pro en informatique TOULOUSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Contrat pro en informatique TOULOUSE

n°951318
jules311
Posté le 04-02-2007 à 12:46:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement élève en BTS Informatique et Réseaux et j’ai été admis en cycle d’ingénierie informatique à l’école SUPINFO.
Je peux être opérationnel immédiatement : major de promotion,  expériences professionnelles déjà acquises, volonté de travailler pour être un acteur majeur de l’'entreprise, je sais me surpasser et me lancer des défis afin d’'aboutir à des réalisations concrètes.

 

Je recherche une entreprise d’accueil me permettant d’'effectuer un contrat de professionnalisation dès novembre 2007 me permettant de réduire les coûts de ma formation et de compléter mon CV par une expérience significative.

 

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Julien

 

Mon WebCV: http://dollonj.e-supinfo.net/


Message édité par jules311 le 14-10-2007 à 22:38:11
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 12:46:20  profilanswer
 

n°993188
jules311
Posté le 21-03-2007 à 13:47:06  profilanswer
 

Petit up, toujours à la recherche d'une entreprise sur toulouse pour un contrat pro.

n°1716793
scoffield
Posté le 04-06-2008 à 17:17:13  profilanswer
 

jules311 a écrit :

Petit up, toujours à la recherche d'une entreprise sur toulouse pour un contrat pro.


 
 
 
salut ton message date un peu mais bon j'espère que tu me répondra , je suis un pe dans le même cas que toi , je chercher aussi un contrat pro sur toulouse après mon bts informatique de G option arle...
 
Et donc je voulais savoir comment tu as fait pour trouver , avoir des conseils , .......
 
J'espère que tu m'aidera car c'est très difficile de chercher.....

n°1717260
jules311
Posté le 04-06-2008 à 18:57:58  profilanswer
 

désolé mais je n'ai rien trouvé, je me suis contenté de stage

n°3042763
JeRoMe3132​0
Posté le 30-11-2010 à 13:07:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez vous m'envoyer un MP, je recherche un assistant, mais ce ne sera pas en stage, mais en contrat.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Contrat pro en informatique TOULOUSE

 

Sujets relatifs
une entreprise pour un contrat de professionnalisationRecherche photographe poru un gala
ecoles informatiqueecoles informatique
[TOKKUN STUDIO RECHERCHE] Programmeur web expérimentéTOULOUSE // ressources humaines
Recherche ingénieur en développement web pour 1 poste à NEW-YORKTechniciens Informatique & Electronique à l'Etranger !
Stage de développement informatiqueContrat de professionnalisation
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Contrat pro en informatique TOULOUSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR