Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche Rhône, Isère] Entreprise pour alternance BTS IG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche Rhône, Isère] Entreprise pour alternance BTS IG

n°956832
toumasse
Posté le 11-02-2007 à 10:28:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement en terminale Sciences et Technologies de la Gestion en spécialité Gestion des Systèmes d'Information, je suis en recherche d'un contrat de professionnalisation pour un bts informatique de gestion à compter de septembre 2007.
 
Motivé par l'informatique et l'alternance, ayant l'esprit d'équipe et le sens de l'autonomie, je suis près à m'investir au sein d'une entreprise pour un emploi d'administrateur réseau qui mérite une forte adaptabilité dont je dispose.
 
Je maîtrise les logiciels Word, Excel, Access ainsi que les systèmes d'exploitation Windows (démarrage manuel...)et le langage SQL.
Je dispose aussi des bases du système d'exploitation Linux et du langage HTML.
J'ai déjà procédé à des installations de réseaux informatique filaire et sans fil pour des partages de fichiers, imprimante et connexion ADSL.
 
Si vous être intéressé par ma candidature, merci de me laisser un message privé ou de me contacter par mail:
 
mickael1.thomas@orange.fr

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 10:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche Rhône, Isère] Entreprise pour alternance BTS IG

 

Sujets relatifs
BTS informatique de gestionMonter une entreprise d'accompagnement des clubs sportifs
[Recherche] Stage en réseaux ou telecom ( dans le 27, 76, 69 ou 74)BTS IG - 2 actions à effectuer
BTS/ licence dans le son ou l'informatique,besoin de temoignage,d'infoFormation PAO apres un BTS communication
[Recherche] Contrat pro en informatique TOULOUSEune entreprise pour un contrat de professionnalisation
Recherche photographe poru un gala[TOKKUN STUDIO RECHERCHE] Programmeur web expérimenté
Plus de sujets relatifs à : [Recherche Rhône, Isère] Entreprise pour alternance BTS IG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR