Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question orientation après DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question orientation après DUT

n°4137596
mmma
Posté le 09-01-2013 à 22:45:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en DUT TC et je cherche une orientation pour l'année prochaine.
Je me suis renseignée par rapport aux écoles de commerce et suis plutôt intéressée par des écoles telles que l'ESG, l'ISC (notamment pour leurs masters)Avez-vous des avis par rapport à ces écoles?
Mise à part celles-ci je pense à passer les concours passerelles (compliqués apparemment....), celui des IAE et celui de l'IDRAC (en dernier recours).
A ce jour, entre les forums, les salons (ou chacun vante les mérites de son école...), je suis un peu perdue et aimerai avoir des avis AUTHENTIQUES et OBJECTIFS quant à toutes ces écoles.  
 
Merci d'avance pour vos réponses  ;)  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 22:45:51  profilanswer
 

n°4137615
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 22:54:10  answer
 

mmma a écrit :

Bonjour,

 

Je suis actuellement en DUT TC et je cherche une orientation pour l'année prochaine.
Je me suis renseignée par rapport aux écoles de commerce et suis plutôt intéressée par des écoles telles que l'ESG, l'ISC (notamment pour leurs masters)Avez-vous des avis par rapport à ces écoles?
Mise à part celles-ci je pense à passer les concours passerelles (compliqués apparemment....), celui des IAE et celui de l'IDRAC (en dernier recours).
A ce jour, entre les forums, les salons (ou chacun vante les mérites de son école...), je suis un peu perdue et aimerai avoir des avis AUTHENTIQUES et OBJECTIFS quant à toutes ces écoles.

 

Merci d'avance pour vos réponses  ;)


Tu as fait exprès de choisir des écoles sans reconnaissance et à la sélectivité inexistante ?