Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation premiere ES ou STG pour eleve travaillant a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation premiere ES ou STG pour eleve travaillant a distance

n°4134955
Viik's
Posté le 07-01-2013 à 15:10:57  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis actuellement en seconde au CNED et j'ai un probleme pour mon orientation, j'hesite entre la section ES et STG et je dois choir plutôt rapidement (retour max le 15 Janvier )
Je suis plutôt bon en langue etrangere en histoire geo et en francais par contre je suis terrible en maths et les matieres scientifiques.J'ai pris science economique et sociale en option en debut d'annee et cela m'a plutôt plu, j'etais decide a faire ES jusqu'a ce que je vois le coef des maths en bac ES, je flippe de tout perdre sur les maths au moment du bac.
Merci de m'aider et si vous connaissez d'autre section qui pourrait me correspondre dites le moi.
Merci
A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 15:10:57  profilanswer
 

n°4134968
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 15:22:07  answer
 

Bac ES
 
Ne flippe pas pour les maths en ES, avec la réforme récente le niveau est passé de faible à scandaleusement faible.

n°4135087
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 16:58:58  answer
 

Les ES ne sont pas connus pour leur niveau folichon en maths, au contraire. :o

 

Ne t'auto-censure pas pour ça, tu risquerais de vraiment le regretter. Le Bac STG ferme beaucoup de portes par rapport au Bac ES et dispense des enseignements pas forcément adaptés à certaines poursuites d'études (donc même si tu es admis, tu partiras avec un handicape).


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 17:09:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation premiere ES ou STG pour eleve travaillant a distance

 

Sujets relatifs
Bac ES ou STMGAide pour orientation etudes commerciales
Aide orientationOrientation
Orientation apres un DUT GEAAvis dossier bac ES pour classe prépa
Orientation (Ecole de commerce ou ingénieur?)Question - Orientation
dut gmp (orientation)Eleve de seconde prepa HEC : S ou ES?
Plus de sujets relatifs à : Orientation premiere ES ou STG pour eleve travaillant a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR