|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
zeloutre | Reprise du message précédent :
Tandis que les Arts me semblent relativement équivalents à l'INSA Lyon (en tout cas au niveau du niveau des admis ) Message édité par zeloutre le 09-03-2011 à 13:30:40 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 13:30:34 |
cary_grant Impossible is nothing |
Message cité 2 fois Message édité par cary_grant le 09-03-2011 à 13:32:42 --------------- Only eyes washed by tears can see clearly |
dkgb |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
|
co co ri co Triangles | Une école dans la banlieue parisienne, pas d'ingé, pas top3 commerce et qui est comparable à Audencia, je suis curieux je veux un nom ou un département --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
|
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
--------------- Only eyes washed by tears can see clearly |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:36:23 |
ludu_7 |
Message cité 2 fois Message édité par ludu_7 le 09-03-2011 à 14:45:52 |
braise86 | nan mais t'as pas noté que le mec est normalien aussi!
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ludu_7 |
|
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
braise86 |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
balexb |
|
balexb |
|
--------------- Only eyes washed by tears can see clearly |
J-Square "La vie est belle" |
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
Message cité 1 fois Message édité par cary_grant le 09-03-2011 à 17:18:40 --------------- Only eyes washed by tears can see clearly |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Boss c'est un très mauvais rapport qualité/prix, vraiment |
Message cité 1 fois Message édité par cary_grant le 09-03-2011 à 17:29:12 --------------- Only eyes washed by tears can see clearly |
platy |
As tu songé à postuler pour un cabinet de conseil "intermédiaire" ? Type Accenture dans leur branche Financial Services ?
Message cité 1 fois Message édité par platy le 09-03-2011 à 17:46:19 |
Symply16 |
Voir Reims ou Rouen
Comme quoi HFR Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 09-03-2011 à 19:23:19 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
|
balexb |
Message cité 2 fois Message édité par balexb le 09-03-2011 à 21:31:48 |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 On avait oublié ce fantastique post qu'il avoue que son école de commerce est bien du 4ème tiers Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 09-03-2011 à 21:33:42 |
|
balexb |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
dkgb |
|
Knys | dans ces prix la 200 250 comme sur Izac, y a quoi d'autres de bien ? |
|
caveat How do you know? |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Rhalala Le Super 150s pour mettre au bureau tous les jours c'est un véritable massacre. Beaucoup trop fin. Si t'es un peu "épais" les futals sont déchirés immédiatement dans l'entre jambe Perso même mes costards en Super 120s ont une durée de vie minable par rapport à un costard "Jules" en polyester bien costaud Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 10-03-2011 à 01:23:56 |
Symply16 |
Ca semble plus logique en effet. Faudrait faire payer les cabinets, banques d'aff et Business Schools à chaque fois qu'un mec va en strat, banque ou MBA grâce à HFR Bande de pouilleux , moi c'est du sur-mesure (et pas de Chine) Message édité par Symply16 le 10-03-2011 à 05:49:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
MBA à l'ESG | histoire |
composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA |