Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

Une petite histoire de MBA

n°3179487
zeloutre
Posté le 09-03-2011 à 13:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Otaivz a écrit :

 

Heu ... Audencia et l'Edhec me semblent plus comparables à l'IPAG qu'à HEC  [:otaivz:4]

 

Tandis que les Arts me semblent relativement équivalents à l'INSA Lyon (en tout cas au niveau du niveau des admis :o)


Message édité par zeloutre le 09-03-2011 à 13:30:40

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 13:30:34  profilanswer
 

n°3179488
cary_grant
Impossible is nothing
Posté le 09-03-2011 à 13:31:29  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Depuis quand Audencia est comparable à HEC, l'Essec et l'ESCP ?  [:otaivz:4] ... et pourquoi pas l'ENSAM comparable à l'X [:otaivz:4]


Lit bien ce que j'ai écrit -sauf si les polémiques trollesques sont la seule chose qui t'intéresse-
 
Ca suffit le chauvinisme des parigos. Il y a des écoles à Paris, qui sont des parisiennes (ile de france , j'entends, pour le marseillais que je suis je ne vois pas la différence) et qui ne sont pas HEC, l'ESSEC ou l'ESCP EAP. Le fait qu'une école ne soit pas en haut du classement ne change rien à sa situation géographique.
 
Fin bref, Audencia est bien classée, et mon ex école est de gabarit comparable en terme de reconnaissance.  
 
Point à la ligne.
 
CG

Message cité 2 fois
Message édité par cary_grant le 09-03-2011 à 13:32:42

---------------
Only eyes washed by tears can see clearly
n°3179531
dkgb
Posté le 09-03-2011 à 14:05:28  profilanswer
 

cary_grant a écrit :


Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas qu'HEC , l'ESSEC et l'ECP à paris hein ?
 
CG


 
Tu parles surement du campus parisien de l edhec
 
Qu en pense Zeloutre?
 
 [:dkgb]

n°3179537
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 09-03-2011 à 14:14:52  profilanswer
 

cary_grant a écrit :


Lit bien ce que j'ai écrit -sauf si les polémiques trollesques sont la seule chose qui t'intéresse-
 
Ca suffit le chauvinisme des parigos. Il y a des écoles à Paris, qui sont des parisiennes (ile de france , j'entends, pour le marseillais que je suis je ne vois pas la différence) et qui ne sont pas HEC, l'ESSEC ou l'ESCP EAP. Le fait qu'une école ne soit pas en haut du classement ne change rien à sa situation géographique.
 
Fin bref, Audencia est bien classée, et mon ex école est de gabarit comparable en terme de reconnaissance.  
 
Point à la ligne.
 
CG


 
Toutes les écoles situées à Paris ne sont pas Parisiennes ...  [:otaivz:4]  
 
OK ... t'es frustral d'avoir fait l'ISC ou l'ESG ou l'EBS ou l'IPAG ...  [:otaivz:4]

n°3179541
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 09-03-2011 à 14:15:45  profilanswer
 

dkgb a écrit :


 
[...]
 
 [:dkgb]


 
Il est pas fou ton smiley ... je vais essayer d'en refaire un dans le style mais plus propre ... on voit pas trop mon gugusse ... je te l'enverrai par mail  [:otaivz:4]

n°3179544
co co ri c​o
Triangles
Posté le 09-03-2011 à 14:17:20  profilanswer
 

Une école dans la banlieue parisienne, pas d'ingé, pas top3 commerce et qui est comparable à Audencia, je suis curieux je veux un nom ou un département :o


---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3179546
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 09-03-2011 à 14:18:21  profilanswer
 

co co ri co a écrit :

Une école dans la banlieue parisienne, pas d'ingé, pas top3 commerce et qui est comparable à Audencia, je suis curieux je veux un nom ou un département :o


 
INT Management ?  [:otaivz:3]

n°3179551
co co ri c​o
Triangles
Posté le 09-03-2011 à 14:24:27  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
INT Management ?  [:otaivz:3]


 
 
[:otaivz:3][:macatack] ?


---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3179552
cary_grant
Impossible is nothing
Posté le 09-03-2011 à 14:25:11  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Toutes les écoles situées à Paris ne sont pas Parisiennes ...  [:otaivz:4]  
 
OK ... t'es frustral d'avoir fait l'ISC ou l'ESG ou l'EBS ou l'IPAG ...  [:otaivz:4]


 :lol:  
 
C'est un mot bien partagé chez ceux ici qui manquent le plus de recul. Merci de t'inquieter pour moi, mais mon début de carrière me plait. Je bosse à cheval sur trois pays (France , Uk, Allemagne) sur des problématiques intéressantes, j'ai sélectionné mon employeur, je gagne assez bien ma vie pour avoir un train de vie plus que correct en boostant mon épargne. Mon seul regret, ne plus pouvoir faire la fête et être bourré en semaine, mais le weekend compense largement.
 
C'est gentil d'être passé, je te souhaite d'être aussi frustré que moi  :lol:  
 
CG


---------------
Only eyes washed by tears can see clearly
n°3179561
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-03-2011 à 14:36:23  profilanswer
 

cary_grant a écrit :


Lit bien ce que j'ai écrit -sauf si les polémiques trollesques sont la seule chose qui t'intéresse-
 
Ca suffit le chauvinisme des parigos. Il y a des écoles à Paris, qui sont des parisiennes (ile de france , j'entends, pour le marseillais que je suis je ne vois pas la différence) et qui ne sont pas HEC, l'ESSEC ou l'ESCP EAP. Le fait qu'une école ne soit pas en haut du classement ne change rien à sa situation géographique.
 
Fin bref, Audencia est bien classée, et mon ex école est de gabarit comparable en terme de reconnaissance.


 
Une école en RP, qui n'est pas top 3 et comparable à Audencia ?
 
non y en a pas à moins que tu considères que lille soit en RP et que tu parles de l'edhec :o


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 14:36:23  profilanswer
 

n°3179564
ludu_7
Posté le 09-03-2011 à 14:41:40  profilanswer
 

cary_grant a écrit :


Discute avec les chasseurs de tête, si tu veux avoir une idée précise de la valeur de tel ou tel MBA. Après, pour ce que tu vises, avec Audencia...Si c'est pour devenir manager dans ta SSII ou dans une autre, avec une belle augmentation go on. Mais si c'est pour aller en M&A sachant que tu vas affronter des INSEAD, des LBS , des IMD (rien qu'en europe)...Sachant qu'à eux seuls ils sont capables de combler les besoins en nombre des postes disponibles.
 
Après, le MBA c'est un investissement lourd si on veut avoir un effet de levier intéressant. Tu ne peux pas vouloir un bon MBA, passer tes vacances à Hawai ou tahiti tous les ans, avoir un coupé sport, te fringuer chez Hugo Boss et épargner assez pour pouvoir encore plus emprunter. Ce qui veut dire que sur le plan purement financier, quand on sait qu'on n'est pas sponsorisé (ou qu'on n'en a pas la certitude) il faut faire des choix de vie assez drastiques.
 
Ainsi par exemple, depuis que j'ai décidé de faire un MBA, j'épargne au moins 30% de mon salaire net. Ce qui veut dire fini bill tornade, bonjour Zara...Fini les trois voyages par an, les "grands" apparts, bonjour les T1 minuscules. Pas de bagnole, mais les transports en commun, budget sorties réduit à peau de chagrin...Le seul budget auquel je n'ai pas touché c'est la bouffe  :whistle:  
 
Donc, si tu as peur de t'endetter c'est que tu n'es pas clair avec toi même sur tes objectifs. Si tu as 24KE déjà en fonds propres, ça veut dire que tu peux réduire ton emprunt et viser des écoles comme l'IMD , LBS et sur le plan financier du moins c'est jouable. Surtout si tu prends en compte ce que tu gagnes pendant les stages et autre...
 
Donc, mon conseil, revoit ton projet professionnel. Je n'ai rien contre les écoles que tu vises, mais à titre personnel, j'ai trois masters. Un master scientifique , et un double master obtenu dans une parisienne comparable à audencia, et je peux te dire que j'aurai pu épargner à mes parents les frais de scolarité élevés pour un ROI faible (en clair, mon diplôme universitaire scientifique à lui seul suffisait presque...). Le coté double compétence etc...Est plus que relatif en France, sur le plan salarial, je gagne à peine plus que mes potes de la fac qui ont 1 an d'xp de plus que moi (et qui sont en R&D en industrie)...
 
Fin bref, tout ça pour dire qu'avec un "Vrai" MBA, la dette tu vas la rembourser sans trop te saigner à blanc.
 
Après it's up to you. Un mot sur les classements, je n'y prête plus trop attention. C'est mon projet professionnel qui m'intéresse. Et après l'avoir cadré mon classement donne par exemple Sloan largement devant tous les autres...
 
CG
 
CG


 
Merci pour ta réponse , c'est sympa de prendre de ton temps pour répondre  
je ne l'ai pas précisé mais les 24Ke je compte m'endetter pour les avoir :) j'ai presque rien en poche  ...déjà pour 24Ke je m'endette à mon maximum sachant que j'ai aussi un crédit immobilier sur le dos ... Je pourrai bien sur prendre le temps d'économiser une ou deux années mais je trouve que c'est du temps perdu dans un métier qui m'apporte plus rien ....
Je ne veux absolument pas retourner en SSII  .... mon objectif est de bosser dans le conseil en stratégie , si ce n'est pas faisable dans les gros cabinet je vais me contenter d'un petit cabinet pour débuter  
 
J'ai vu ca ce matin :
http://www.upmc.fr/fr/recherche/do [...] group.html
 
j'ai vu plein de cas comme celui là , après tout le mec il a quand même un doctorat en physique quantique donc largement respectable et il l'ont pas rejetter , il a fait marcher son reseau mais il a pas le fameux top mba...
 
Avec du bon sens et un bon esprit de synthèse je pense qu'il te prendront si ton profil match un minimum ... bref le bon diplome facilte beaucoup les choses mais sans le diplôme tu garde quand même des chances à toi de bien jouer le jour J ...  
Je vis quand meme un MBA certifié dans une école dans du top 5 en france , le contenu des cours est équivalent donc je pars pas de rien avec un "petit" mba malgré que il y aura pas un bon reseau et le reste ...  

Message cité 2 fois
Message édité par ludu_7 le 09-03-2011 à 14:45:52
n°3179566
braise86
Posté le 09-03-2011 à 14:44:42  profilanswer
 

nan mais t'as pas noté que le mec est normalien aussi!
 
c'est pour ça qu'il est rentré!!!!

n°3179569
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 09-03-2011 à 14:49:22  profilanswer
 

braise86 a écrit :

nan mais t'as pas noté que le mec est normalien aussi!
 
c'est pour ça qu'il est rentré!!!!


 [:oh shi-] C'est un mec d'HFR...  [:ddr555]  [:ddr555]


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°3179570
ludu_7
Posté le 09-03-2011 à 14:49:37  profilanswer
 

braise86 a écrit :

nan mais t'as pas noté que le mec est normalien aussi!
 
c'est pour ça qu'il est rentré!!!!


 
Ah oui j'avais zappé le début !!!

n°3179573
co co ri c​o
Triangles
Posté le 09-03-2011 à 14:52:14  profilanswer
 

ludu_7 a écrit :


 
J'ai vu ca ce matin :
http://www.upmc.fr/fr/recherche/do [...] group.html
 
j'ai vu plein de cas comme celui là , après tout le mec il a quand même un doctorat en physique quantique donc largement respectable et il l'ont pas rejetter , il a fait marcher son reseau mais il a pas le fameux top mba...
 
Avec du bon sens et un bon esprit de synthèse je pense qu'il te prendront si ton profil match un minimum ... bref le bon diplome facilte beaucoup les choses mais sans le diplôme tu garde quand même des chances à toi de bien jouer le jour J ...  
Je vis quand meme un MBA certifié dans une école dans du top 5 en france , le contenu des cours est équivalent donc je pars pas de rien avec un "petit" mba malgré que il y aura pas un bon reseau et le reste ...  


 
 
Pour info: les docteurs en physique de Paris 6 sont globalement les meilleurs de France, une sélection vraiment élevée.
Secundo: le gars est normalien ce n'est pas un clampin d'ESC ou de MBA spe bullshit :o Il a fait de la recherche dans des domaines de pointe, a un minimum de jugetoote matheuse, une capacité à te déloger de l'info...donc très loin d'être inutile pour le BCG.
 
Le réseau ENS Ulm ou Cachan vaut mieux que 99% des MBA Fr.


---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3179581
braise86
Posté le 09-03-2011 à 14:59:54  profilanswer
 

Alexcrime a écrit :


 [:oh shi-] C'est un mec d'HFR...  [:ddr555]  [:ddr555]


 
qui plus est, Hfr étant le meilleur background imaginable pour devenir PDG du fortune 500 :o

n°3179782
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-03-2011 à 16:41:40  profilanswer
 

cary_grant a écrit :


(...) Après, le MBA c'est un investissement lourd si on veut avoir un effet de levier intéressant. Tu ne peux pas vouloir un bon MBA, passer tes vacances à Hawai ou tahiti tous les ans, avoir un coupé sport, te fringuer chez Hugo Boss et épargner assez pour pouvoir encore plus emprunter. Ce qui veut dire que sur le plan purement financier, quand on sait qu'on n'est pas sponsorisé (ou qu'on n'en a pas la certitude) il faut faire des choix de vie assez drastiques.
(...)


Suis assez d'accord avec le message en général, mais ouille pour la partie en gras. C'est sûr, Hugo Boss, ça envoie du rêve ...


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°3179800
balexb
Posté le 09-03-2011 à 16:50:13  profilanswer
 

cary_grant a écrit :


Discute avec les chasseurs de tête, si tu veux avoir une idée précise de la valeur de tel ou tel MBA. Après, pour ce que tu vises, avec Audencia...Si c'est pour devenir manager dans ta SSII ou dans une autre, avec une belle augmentation go on. Mais si c'est pour aller en M&A sachant que tu vas affronter des INSEAD, des LBS , des IMD (rien qu'en europe)...Sachant qu'à eux seuls ils sont capables de combler les besoins en nombre des postes disponibles.
 
Après, le MBA c'est un investissement lourd si on veut avoir un effet de levier intéressant. Tu ne peux pas vouloir un bon MBA, passer tes vacances à Hawai ou tahiti tous les ans, avoir un coupé sport, te fringuer chez Hugo Boss et épargner assez pour pouvoir encore plus emprunter. Ce qui veut dire que sur le plan purement financier, quand on sait qu'on n'est pas sponsorisé (ou qu'on n'en a pas la certitude) il faut faire des choix de vie assez drastiques.
 
Ainsi par exemple, depuis que j'ai décidé de faire un MBA, j'épargne au moins 30% de mon salaire net. Ce qui veut dire fini bill tornade, bonjour Zara...Fini les trois voyages par an, les "grands" apparts, bonjour les T1 minuscules. Pas de bagnole, mais les transports en commun, budget sorties réduit à peau de chagrin...Le seul budget auquel je n'ai pas touché c'est la bouffe  :whistle:  
 
Donc, si tu as peur de t'endetter c'est que tu n'es pas clair avec toi même sur tes objectifs. Si tu as 24KE déjà en fonds propres, ça veut dire que tu peux réduire ton emprunt et viser des écoles comme l'IMD , LBS et sur le plan financier du moins c'est jouable. Surtout si tu prends en compte ce que tu gagnes pendant les stages et autre...
 
Donc, mon conseil, revoit ton projet professionnel. Je n'ai rien contre les écoles que tu vises, mais à titre personnel, j'ai trois masters. Un master scientifique , et un double master obtenu dans une parisienne comparable à audencia, et je peux te dire que j'aurai pu épargner à mes parents les frais de scolarité élevés pour un ROI faible (en clair, mon diplôme universitaire scientifique à lui seul suffisait presque...). Le coté double compétence etc...Est plus que relatif en France, sur le plan salarial, je gagne à peine plus que mes potes de la fac qui ont 1 an d'xp de plus que moi (et qui sont en R&D en industrie)...
 
Fin bref, tout ça pour dire qu'avec un "Vrai" MBA, la dette tu vas la rembourser sans trop te saigner à blanc.
 
Après it's up to you. Un mot sur les classements, je n'y prête plus trop attention. C'est mon projet professionnel qui m'intéresse. Et après l'avoir cadré mon classement donne par exemple Sloan largement devant tous les autres...
 
CG
 
CG


 
ouai enfin des anciens mec de la fac a la Sloan il y en a pas des milliers non plus... que tu te saignes ou pas, ca ne change pas grand chose a ton dossier et a tes chances d admission...

n°3179809
balexb
Posté le 09-03-2011 à 16:54:23  profilanswer
 

spotless a écrit :


Suis assez d'accord avec le message en général, mais ouille pour la partie en gras. C'est sûr, Hugo Boss, ça envoie du rêve ...


 
oui ... ca decredibilise encore un peu plus le reste du message...

n°3179829
cary_grant
Impossible is nothing
Posté le 09-03-2011 à 17:10:10  profilanswer
 

balexb a écrit :


 
ouai enfin des anciens mec de la fac a la Sloan il y en a pas des milliers non plus... que tu te saignes ou pas, ca ne change pas grand chose a ton dossier et a tes chances d admission...


Les déterministes m'ont toujour fait sourire.
 
Je n'en suis pas un, et j'ai toujour mené ma barque où je voulais. Par conséquent, fait moi confiance pour faire ce qu'il faudra.
 
 
CG


---------------
Only eyes washed by tears can see clearly
n°3179832
J-Square
"La vie est belle"
Posté le 09-03-2011 à 17:10:46  profilanswer
 


 

platy a écrit :

Et il est déjà partner? Pas mal comme évolution de carrière...


 
Non, non ... Ido S - Engagement Manager, Boston Office


---------------
Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225
n°3179844
cary_grant
Impossible is nothing
Posté le 09-03-2011 à 17:18:01  profilanswer
 

spotless a écrit :


Suis assez d'accord avec le message en général, mais ouille pour la partie en gras. C'est sûr, Hugo Boss, ça envoie du rêve ...


Pour les esprits sains oui ça envoie du rêve, mais si tous les individus sur terre étaient des esprits sains (comprendre : Ne s'infligent pas de frustration inutile pour des choses qui n'en valent pas la peine) ça se saurait.
 
CG

Message cité 1 fois
Message édité par cary_grant le 09-03-2011 à 17:18:40

---------------
Only eyes washed by tears can see clearly
n°3179855
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-03-2011 à 17:22:26  profilanswer
 

Boss c'est un très mauvais rapport qualité/prix, vraiment [:cosmoschtroumpf]  
 
Donc pas sûr que pour un esprit sain et rationnel ça puisse envoyer du rêve [:expatbis:3]

n°3179860
cary_grant
Impossible is nothing
Posté le 09-03-2011 à 17:29:01  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Boss c'est un très mauvais rapport qualité/prix, vraiment [:cosmoschtroumpf]  
 
Donc pas sûr que pour un esprit sain et rationnel ça puisse envoyer du rêve [:expatbis:3]


Peu importe, c'était pas la mode le sujet du post originel.
 
CG

Message cité 1 fois
Message édité par cary_grant le 09-03-2011 à 17:29:12

---------------
Only eyes washed by tears can see clearly
n°3179865
platy
Posté le 09-03-2011 à 17:34:26  profilanswer
 

ludu_7 a écrit :

Je ne veux absolument pas retourner en SSII  .... mon objectif est de bosser dans le conseil en stratégie , si ce n'est pas faisable dans les gros cabinet je vais me contenter d'un petit cabinet pour débuter

As tu songé à postuler pour un cabinet de conseil "intermédiaire" ? Type Accenture dans leur branche Financial Services ?
Quitte à y aller pour 2 ou 3 ans en mettant des sous de coté, tout en effectuant une transition sur le terrain vers quelque chose de plus orga, puis tenter un meilleur MBA après ?
 
Parce que: Pas de sous, un prêt immobilier, pas le temps de préparer le GMAT, expérience pro moyenne, école d'ingé moyenne.
Tu pars de loin... Ton anglais est comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par platy le 09-03-2011 à 17:46:19
n°3180028
Symply16
Posté le 09-03-2011 à 19:21:16  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

Une école en RP, qui n'est pas top 3 et comparable à Audencia ?

 

non y en a pas à moins que tu considères que lille soit en RP et que tu parles de l'edhec :o

 

Voir Reims ou Rouen

 
Alexcrime a écrit :


 [:oh shi-] C'est un mec d'HFR...  [:ddr555]  [:ddr555]

 

Comme quoi HFR  [:implosion du tibia]
Par contre je me demande si il n'est pas au BCG à cause de ce topic

Message cité 1 fois
Message édité par Symply16 le 09-03-2011 à 19:23:19
n°3180196
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-03-2011 à 21:21:27  profilanswer
 

cary_grant a écrit :


Peu importe, c'était pas la mode le sujet du post originel.
 
CG


[:orly2]


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°3180207
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 09-03-2011 à 21:29:29  profilanswer
 

cary_grant a écrit :


Pour les esprits sains oui ça envoie du rêve, mais si tous les individus sur terre étaient des esprits sains (comprendre : Ne s'infligent pas de frustration inutile pour des choses qui n'en valent pas la peine) ça se saurait.
 
CG


 
Ca t'envoie du rêve justement parce que t'es un frustral ...  [:otaivz:4]  
 
Moi je porte des costards Izac ou de marques italiennes praystigieuses (Zignone, Enzo Nucci, etc ...  :sol:) et je suis très très content  [:otaivz:4]

n°3180210
balexb
Posté le 09-03-2011 à 21:30:24  profilanswer
 

cary_grant a écrit :


Les déterministes m'ont toujour fait sourire.
 
Je n'en suis pas un, et j'ai toujour mené ma barque où je voulais. Par conséquent, fait moi confiance pour faire ce qu'il faudra.
 
 
CG


 
hof c etait juste une remarque statistique...
 
maintenant on attend tous de savoir ou tu vas finalement etre admis, car la tu te la ramenes quand meme pas mal (alors qu il semblerait que tu sortes de la fac et ensuite 2 MS dans une ESC tier 2/3) :o

Message cité 2 fois
Message édité par balexb le 09-03-2011 à 21:31:48
n°3180215
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 09-03-2011 à 21:32:25  profilanswer
 

balexb a écrit :

 

hof c etait juste une remarque statistique...

 

maintenant on attend tous de savoir ou tu vas finalement etre admis, car la tu te la ramenes quand meme pas mal (alors qu il semblerait que tu sortes de la fac et ensuite 2 MS dans une ESC tier 2/3) :o

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 

On avait oublié ce fantastique post  [:otaivz:4] qu'il avoue que son école de commerce est bien du 4ème tiers :) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Otaivz le 09-03-2011 à 21:33:42
n°3180224
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 09-03-2011 à 21:34:50  profilanswer
 

Alexcrime a écrit :


 [:oh shi-] C'est un mec d'HFR...  [:ddr555]  [:ddr555]


 
C'est vraiment trop cruel, que les mecs qui servent à marketter des écoles / des entreprises sont toujours des bogoss ... moi j'y vois également une forme de déterminisme dans la réussite professionnelle  [:otaivz:4]

n°3180252
balexb
Posté le 09-03-2011 à 21:44:29  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
On avait oublié ce fantastique post  [:otaivz:4] qu'il avoue que son école de commerce est bien du 4ème tiers :) :jap:


 
mmm il y a du lourd en effet...

n°3180446
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 09-03-2011 à 22:52:40  profilanswer
 

Symply16 a écrit :


 
Voir Reims ou Rouen  
 


 

Symply16 a écrit :


 
Comme quoi HFR  [:implosion du tibia]  
Par contre je me demande si il n'est pas au BCG à cause de ce topic


Plutôt a cause du topic conseil en strat, il avait poste dedans :o


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°3180612
dkgb
Posté le 10-03-2011 à 00:47:25  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Ca t'envoie du rêve justement parce que t'es un frustral ...  [:otaivz:4]  
 
Moi je porte des costards Izac ou de marques italiennes praystigieuses (Zignone, Enzo Nucci, etc ...  :sol:) et je suis très très content  [:otaivz:4]


 
[:clooney15]
 

n°3180645
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-03-2011 à 01:10:33  profilanswer
 


 
C'est censé être une marque tolérée en banque ?  
 
Izac c'est plutôt les costumes que des reubeus déguisés en ritals essayent de te fourguer dans des boutiques suspectes de centres commerciaux de banlieue  [:otaivz:4]

n°3180653
Knys
Posté le 10-03-2011 à 01:14:12  profilanswer
 

dans ces prix la 200 250 comme sur Izac, y a quoi d'autres de bien ?  
Perso, je regrette de pas m'être fait des sur mesure en Chine  [:knys:3]

n°3180659
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-03-2011 à 01:17:09  profilanswer
 

Knys a écrit :

dans ces prix la 200 250 comme sur Izac, y a quoi d'autres de bien ?  
Perso, je regrette de pas m'être fait des sur mesure en Chine  [:knys:3]


 
Les costards chinois sur mesure c'est du caca en boite ...  
 
Dans les boutiques d'usine t'as des trucs "Zignone" pas trop mal ...  [:otaivz:4]

n°3180663
caveat
How do you know?
Posté le 10-03-2011 à 01:19:21  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Les costards chinois sur mesure c'est du caca en boite ...  
 
Dans les boutiques d'usine t'as des trucs "Zignone" pas trop mal ...  [:otaivz:4]


Je jette un coup d'oeil aux derniers posts sur les MBAs et je tombe sur ...ça!  :pt1cable:   :lol:

n°3180667
Knys
Posté le 10-03-2011 à 01:21:51  profilanswer
 

Je te parle pas du truc à 100 euros au marché de la soie où y a tt les touristes hein. Je te parle du vrai tailleur là où y a pas de touristes ac des vrais beaus tissus.

 

Il y en a une que j'étais allé voir, ça montait vite pas loin des 250 / 300 si tu prenais du Super 150s par exemple mais c'était bien fait. Double mesure, avec un costume de test avant. Elle te fait revenir plusieurs fois pour être bien calé avec tout ça et te montrer l'avancée du costume. Elle te fait pas en deux jours comme au silk market par contre mais c'est nickel à la fin. Le truc bien aussi c'est qu'elle garde tes mesures et si t'as trop pris de poids :p elle peut t'en faire à distance et te les envoyer par avion pour 30 euros. Elle peut même envoyer des samples de tissus à l'autre bout du monde etc. Vraiment super service, mais bon j'aurais dû ..


Message édité par Knys le 10-03-2011 à 01:22:52
n°3180669
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-03-2011 à 01:23:42  profilanswer
 

Rhalala :o Le Super 150s pour mettre au bureau tous les jours c'est un véritable massacre. Beaucoup trop fin. Si t'es un peu "épais" les futals sont déchirés immédiatement dans l'entre jambe :(

 

Perso même mes costards en Super 120s ont une durée de vie minable par rapport à un costard "Jules" en polyester bien costaud [:otaivz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Otaivz le 10-03-2011 à 01:23:56
n°3180721
Symply16
Posté le 10-03-2011 à 05:47:26  profilanswer
 

Alexcrime a écrit :


Plutôt a cause du topic conseil en strat, il avait poste dedans :o

 

Ca semble plus logique en effet. Faudrait faire payer les cabinets, banques d'aff et Business Schools à chaque fois qu'un mec va en strat, banque ou MBA grâce à HFR :o

  

Bande de pouilleux :o, moi c'est du sur-mesure  (et pas de Chine) [:clooney3]


Message édité par Symply16 le 10-03-2011 à 05:49:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que caMBA Harvard
Petite question pour les étudiants SrcQuel MBA choisir en France ?
photo a identifier en histoire>>> Entrer en MBA à l’ESG ? <<<
MBA à l'ESGhistoire
composition en histoireQuestions d'ordre général sur les MBA!
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR