| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 14:20:16 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look | En cherchant un peu sur Copains d'avant, voila ce que j'ai trouvé comme exemple de français à Stanford : http://copainsdavant.linternaute.c [...] le_pinson/ = HEC puis 3 ans dans le marketing chez Capital One et 1 an de marketing aussi chez Essilor
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 11-08-2008 à 14:30:07 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
none15 |
la nouvelle source de reference .... Message cité 1 fois Message édité par none15 le 11-08-2008 à 14:46:28 --------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 15:33:46 ![]() |
none15 |
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:40:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 15:41:48 ![]() Perso je sais pas comment je peux trouver ce genre d'info |
none15 | c'est ca les vrais bons Message cité 1 fois Message édité par none15 le 11-08-2008 à 15:47:29 --------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
none15 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
froggggg |
|
Oski | Ca y est, I'm done with the GMAT
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 12-08-2008 à 20:40:09 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
lilbow |
L'Insead c'est bon quoi ... Message cité 1 fois Message édité par lilbow le 12-08-2008 à 20:41:19 |
lilbow |
|
lilbow |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 12-08-2008 à 21:30:55 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
lilbow | Le pire c'est que je l'ai passé y'a 3 ans ce truc |
awax22 |
|
lilbow |
Ce qui fait de moi une buse, vu que tous les chinois que je connais ont 750 mini Pour ce que ça m'a servi de toute manière ... Message cité 2 fois Message édité par lilbow le 12-08-2008 à 21:42:34 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
lilbow | Faut remettre dans le contexte, j'avais à peine 21 ans Et un stage de 2 mois et demi pour toute expérience pro Message cité 2 fois Message édité par lilbow le 12-08-2008 à 21:55:37 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 21:55:51 ![]()
|
lilbow |
|
Oski |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 21:57:17 ![]()
|
lilbow |
|
ve_boss Don't play by the rules | "le GMAT mesure l'intelligence "... jamais vu ca sous cet angle LOL |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ve_boss Don't play by the rules | c'est comme the TOEFL, plus tu bosses et plus tu scores. C'est la magie des "learnable exams" |
bus 101 |
Message cité 2 fois Message édité par bus 101 le 12-08-2008 à 23:08:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |