Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

Une petite histoire de MBA

n°1866988
spotless
Source: POOMA
Posté le 04-08-2008 à 09:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aux USA, Stanford (IT) et MIT (biotech, greentech).
En Europe, INSEAD.  
En France: c'est où, la France ? Il y a des MBA là-bas ? ;)


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 09:51:48  profilanswer
 

n°1867003
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 10:09:26  answer
 

spotless a écrit :

Aux USA, Stanford (IT) et MIT (biotech, greentech).
En Europe, INSEAD.  
En France: c'est où, la France ? Il y a des MBA là-bas ? ;)


Spotless: T'aurais un retour à nous faire sur ce domaine en particulier vu par un insider?

n°1867028
spotless
Source: POOMA
Posté le 04-08-2008 à 10:26:00  profilanswer
 

L'entrepreneurship n'a pas été vraiment mon focus pendant mon MBA car j'avais d'autres priorités. Néanmoins les retours que j'ai eus des participants qui y attachaient beaucoup d'importance sont très bons, pour plusieurs raisons:
 
1) les cours d'entrepreneurships sont donnés par de vrais practitioners, qui ont en général un historique d'entrepreneuriat (souvent à succès) eux-mêmes, et qui visiblement savent communiquer leur enthousiasme.
 
2) plusieurs cours ("Realizing your entrepreneurial potential", "Your First Hundred Days" -simulation extrêmement réaliste des 100 premiers jours après le rachat d'une entreprise, avec coups de fil en pleine nuit et tout le toutim, et quelques autres cours) font indéniablement partie des cours superstars du programme MBA, aux côtés d'autres dans des domaines que l'on associe traditionnellement à INSEAD.  
 
3) à côté du programme académique proprement dit, INSEAD organise beaucoup d'activités autour du domaine de l'entrepreneurship: présence on campus d'entrepreneurs in residence, façon VC; "venture competition", concours pour sélectionner les meilleurs projets de start-ups; etc.
 
J'ajoute encore que le but affiché d'INSEAD est de devenir la meilleure b-school en matière d'entrepreneurship. Ils attachent énormément d'importance à ce domaine, ne ménagent pas leurs efforts pour accroître la visibilité de l'école en la matière, et pour offrir du support aux participants ayant la fibre entrepreneuriale. L'école insiste d'ailleurs beaucoup sur le fait que je crois 40% (je ne connais plus le chiffre précis mais je pense que c'est ça) des alumni d'INSEAD sont à un moment ou à un autre de leur carrière des entrepreneurs (j'imagine que ce chiffre inclut les self-employed sinon il me paraît vraiment énorme). Enfin, dans ma promo il y a 7 ou 8 teams qui se sont créés et qui vont se lancer dans les prochains mois, dont 2 me paraissent vraiment extrêmement prometteurs (cash cow like) et 3 autres bien ficelés sans être aussi révolutionnaires.  
 
Pour plus d'infos: http://www.insead.edu/facultyresea [...] eneurship/


Message édité par spotless le 04-08-2008 à 10:29:07

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1867030
lilbow
Posté le 04-08-2008 à 10:28:16  profilanswer
 

spotless a écrit :

Aux USA, Stanford (IT) et MIT (biotech, greentech).
En Europe, INSEAD.
En France: c'est où, la France ? Il y a des MBA là-bas ? ;)


En France, y'a l'Essec MBA.
Avec Essec Ventures (fonds d'amorçage et incubateur) + un incubateur social plus spécifique au sein de l'école + membre de l'incubateur Paris Biotech.

 

[:o_doc]

 

P.S: pour plus d'infos: http://econtent.essec.fr/mediabank [...] ntures.pdf (mais on doit avouer que le truc de l'Insead a un design plus classe :D)


Message édité par lilbow le 04-08-2008 à 10:30:14
n°1867042
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 10:43:28  answer
 

Merci :)

n°1867055
light_yaga​mi
Posté le 04-08-2008 à 10:52:59  profilanswer
 

Merci spotless :)
sinon personne d'autres?

n°1867084
light_yaga​mi
Posté le 04-08-2008 à 11:06:21  profilanswer
 

et un avis sur Berkeley, UCLA et HEC dans le domaine entrepreneurship?

n°1867672
Vetinari
Have a look
Posté le 04-08-2008 à 16:49:51  profilanswer
 

lilbow a écrit :

C'est comme "l'Insead pour faire autre chose que du conseil ça marche ?"  

 
Les détracteurs diront que non, les alumni et supporters diront que oui ...


1/3 des eleves qui vont dans le conseil (je te fais le calcul pour t'aider : 2/3 des eleves ne vont PAS dans le conseil) :o


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1867677
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-08-2008 à 16:51:59  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


1/3 des eleves qui vont dans le conseil (je te fais le calcul pour t'aider : 2/3 des eleves ne vont PAS dans le conseil) :o


:lol:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1867686
lilbow
Posté le 04-08-2008 à 16:54:33  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


1/3 des eleves qui vont dans le conseil (je te fais le calcul pour t'aider : 2/3 des eleves ne vont PAS dans le conseil) :o


T'es juste relou quoi ...
LBS placement report 2006 ça donne 42% en FS (donc, je te fais le calcul, 58%, majorité absolue, qui ne vont PAS en finance) - plus gros recruteur: McK avec 16 recruits ....  
 
C'était juste pour dire qu'il ne faut pas juger ces écoles sur une réput' seulement, arrete de tout prendre de manière si littérale mec.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 16:54:33  profilanswer
 

n°1867707
lilbow
Posté le 04-08-2008 à 17:00:43  profilanswer
 

Et après vérif, Insead 2007: 39% et non 1/3 en consulting.

 

39% contre 42% dans le secteur sensé etre "obligatoire" en sortant des écoles respectives ... ma comparaison était pas si débile, finalement ?

 

[:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par lilbow le 04-08-2008 à 17:02:10
n°1867710
Vetinari
Have a look
Posté le 04-08-2008 à 17:02:52  profilanswer
 

lilbow a écrit :


T'es juste relou quoi ...
LBS placement report 2006 ça donne 42% en FS (donc, je te fais le calcul, 58%, majorité absolue, qui ne vont PAS en finance) - plus gros recruteur: McK avec 16 recruits ....

 

C'était juste pour dire qu'il ne faut pas juger ces écoles sur une réput' seulement, arrete de tout prendre de manière si littérale mec.


Oui, oui, c'est bien :o

 

(PS quand on use de sarcasme face a des gens qui se renseignent, la moindre des choses est de leur dire - en admettant que ce fut vrai bien entendu...)

 
lilbow a écrit :

Et après vérif, Insead 2007: 39% et non 1/3 en consulting.


Ou comment prendre un point particulier legerement deviant une annee particuliere pour faire croire que l'autre dit n'importe quoi :lol:

 

PS : n'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai JAMAIS dit nulle part qu'on faisait forcement de la finance en sortant de la LBS :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vetinari le 04-08-2008 à 17:04:15

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1867715
lilbow
Posté le 04-08-2008 à 17:06:13  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


Ou comment prendre un point particulier legerement deviant une annee particuliere pour faire croire que l'autre dit n'importe quoi :lol:


 
2003: 37%
2004: 38%
2005: 35%
2006: 35%
2007: 39%
 
Comme ça les gens peuvent se faire une opinion, je persiste à dire que ma comparaison était valable ;)
 
 

n°1867726
spotless
Source: POOMA
Posté le 04-08-2008 à 17:09:43  profilanswer
 

Arrête de prendre tout de manière si littérale vetinari: avec 42% de la promo qui part en finance, c'est clairement toute la promo de LBS qui fait de la finance (ah ? on me souffle dans mon oreillette que non...) :o


Message édité par spotless le 04-08-2008 à 17:10:00

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1867729
lilbow
Posté le 04-08-2008 à 17:10:34  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


PS : n'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai JAMAIS dit nulle part qu'on faisait forcement de la finance en sortant de la LBS :o


T'es énorme ...
 
Tu relèves ma phrase où je disais à ljs, qui demandait si "LBS pour autre chose que la finance ça marche ?", que c'est pareil que de demander "et l'INSEAD pour faire autre chose que du conseil, ça marche ?".
 
Tu la relèves en objectant sur la base du career placement: "ouais mais à l'Insead ils sont seulement 1/3 à faire du conseil".
 
Je te réponds que ma comparaison initiale, que j'ai faite à ljs, est valable, en montrant: ils sont 42% seulement à faire de la finance à LBS.
 
Où est le problème ?

n°1867738
spotless
Source: POOMA
Posté le 04-08-2008 à 17:12:25  profilanswer
 

lilbow a écrit :


T'es juste relou quoi ...
LBS placement report 2006 ça donne 42% en FS (donc, je te fais le calcul, 58%, majorité absolue, qui ne vont PAS en finance) - plus gros recruteur: McK avec 16 recruits ....  

C'était juste pour dire qu'il ne faut pas juger ces écoles sur une réput' seulement, arrete de tout prendre de manière si littérale mec.


Déso, mais ça, ça ne prouve tout simplement rien du tout, car ça dépend des tailles respectives des employeurs. En poussant le raisonnement à l'absurde, McK peut très bien être le plus gros recruteur à LBS, mais ne recruter que 0.5% de la promo, si les 99.5% autres sont recrutés par des boîtes de petite taille (VC, hedge funds, PE, etc.).  
 
Attention, je n'ai pas dit que c'était le cas, simplement que citer McK comme plus gros recruteur à LBS ne fait pas de LBS une école absolument orientée conseil.


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1867752
lilbow
Posté le 04-08-2008 à 17:20:00  profilanswer
 

spotless a écrit :


Déso, mais ça, ça ne prouve tout simplement rien du tout, car ça dépend des tailles respectives des employeurs. En poussant le raisonnement à l'absurde, McK peut très bien être le plus gros recruteur à LBS, mais ne recruter que 0.5% de la promo, si les 99.5% autres sont recrutés par des boîtes de petite taille (VC, hedge funds, PE, etc.).  
 
Attention, je n'ai pas dit que c'était le cas, simplement que citer McK comme plus gros recruteur à LBS ne fait pas de LBS une école absolument orientée conseil.


Si tu veux intervenir dans le débat, reprend le depuis le début parce que c'était pas ça du tout dont on discutait initialement, et j'ai jamais voulu montrer que LBS est "orientée conseil".
 
J'ai juste fait remarquer qu'en plus, sur les quelque 55% de la promotion qui sont recrutées par des "major recruiters", c'est pas une banque mais une boite de conseil qui est le plus gros recruteur, ce qui est paradoxal pour une école à propos de laquelle on demande si "pour faire autre chose que de la finance, ça marche ?".
 

n°1867764
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 17:23:59  answer
 

Heureusement que ma question se voulait non-trollesque :/

n°1867768
lanfoo
Posté le 04-08-2008 à 17:24:51  profilanswer
 

Aigoual a écrit :


Est-il envisageable qu'une entreprise finance le MBA d'un employé, contre quelques compensations (assurance que ledit employé demeure quelques années dans la boîte aux conditions antérieures, etc.) ? :??:


 
 
D'ailleurs j'ai vu un X-Télécom Paris se faire payer son MBA chez HBS par l'opérateur historique de télécommunications français ;)

n°1867789
light_yaga​mi
Posté le 04-08-2008 à 17:30:58  profilanswer
 

lanfoo a écrit :


 
 
D'ailleurs j'ai vu un X-Télécom Paris se faire payer son MBA chez HBS par l'opérateur historique de télécommunications français ;)


 
Surtout que l'opérateur historique a un département RH spécialement dédié à la gestion de carrière des X-telecom, ça aide :)

n°1867811
none15
Posté le 04-08-2008 à 17:34:54  profilanswer
 

light_yagami a écrit :

 

Surtout que l'opérateur historique a un département RH spécialement dédié à la gestion de carrière des X-telecom, ça aide :)

 

je vais de ce pas me renseigner a la source...


Message édité par none15 le 04-08-2008 à 17:35:07

---------------
Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk
n°1867818
lanfoo
Posté le 04-08-2008 à 17:35:56  profilanswer
 

zviato a écrit :


 
Troll :o
 
Ce cas ne concerne qu'un gugusse que 1.000.000 :o
 
Et certainement pas des trolls comme Aigoual :D


 
D'ailleurs je regardais à l'instant son cv. Qu'est ce que Summer Associate chez McK ?
 
 
Désolé pour la question redondante. Merci pour la réponse plus bas.


Message édité par lanfoo le 04-08-2008 à 17:37:46
n°1867820
lanfoo
Posté le 04-08-2008 à 17:36:41  profilanswer
 

light_yagami a écrit :


 
Surtout que l'opérateur historique a un département RH spécialement dédié à la gestion de carrière des X-telecom, ça aide :)


 
Je croyais d'ailleurs qu'il ne voulait plus de X-Télécom appartenant au corps...

n°1867821
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 17:36:55  answer
 

deja repondu plus haut :o
c'est des stagiaires entre deux années de mba

 

tu peux mettre un lien vers le cv?


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 17:37:25
n°1867823
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 17:37:47  answer
 

zviato a écrit :


 
Ca veut dire qu'il est en stage de MBA (entre les deux années). Question déjà posée y'a une dizaine de page :)


too late  :o  
 [:geec]

n°1867843
spotless
Source: POOMA
Posté le 04-08-2008 à 17:42:58  profilanswer
 

lilbow a écrit :


Si tu veux intervenir dans le débat, reprend le depuis le début parce que c'était pas ça du tout dont on discutait initialement, et j'ai jamais voulu montrer que LBS est "orientée conseil".
 
J'ai juste fait remarquer qu'en plus, sur les quelque 55% de la promotion qui sont recrutées par des "major recruiters", c'est pas une banque mais une boite de conseil qui est le plus gros recruteur, ce qui est paradoxal pour une école à propos de laquelle on demande si "pour faire autre chose que de la finance, ça marche ?".
 


Merci pour tes bons conseils, je te confirme avoir suivi le débat depuis le début, et ne pas avoir besoin de ton aimable autorisation pour y intervenir.


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1867855
none15
Posté le 04-08-2008 à 17:46:00  profilanswer
 


quel topic civilise pour personnes civilisees!


Message édité par none15 le 04-08-2008 à 17:46:14

---------------
Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk
n°1867906
lilbow
Posté le 04-08-2008 à 17:59:55  profilanswer
 

spotless a écrit :


Merci pour tes bons conseils, je te confirme avoir suivi le débat depuis le début, et ne pas avoir besoin de ton aimable autorisation pour y intervenir.


Ce ne sont pas des conseils, tu me reprends sur une chose que je n'ai meme pas dite, pas la peine de me prendre de haut.

 

Apparement ce qui est de bon ton ici, c'est d'insinuer un truc bien lourdement en rajoutant un petit "attention, je n'ai pas dit que c'était le cas" dédouanant derrière.

 

Super :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par lilbow le 04-08-2008 à 18:01:14
n°1868053
Vetinari
Have a look
Posté le 04-08-2008 à 20:13:21  profilanswer
 

spotless a écrit :

Merci pour tes bons conseils, je te confirme avoir suivi le débat depuis le début, et ne pas avoir besoin de ton aimable autorisation pour y intervenir.

lilbow a écrit :

Ce ne sont pas des conseils, tu me reprends sur une chose que je n'ai meme pas dite, pas la peine de me prendre de haut.

Tiens c'est ce que je te disais tout a l'heure a mon sujet c'est marrant non ? :lol:

 
spotless a écrit :

Apparement ce qui est de bon ton ici, c'est d'insinuer un truc bien lourdement en rajoutant un petit "attention, je n'ai pas dit que c'était le cas" dédouanant derrière.

 

Super :pfff:


En tout cas perso je n'ai jamais parle de la LBS ici, donc oui tu essayais bien de me faire dire des trucs que je n'avais pas dit :o (pas la peine de me parler sans arret de comparaison, je n'ai PAS parle de la LBS, nulle part).

 

J'ai juste repris un bout ou tu parles de l'Insead avec des sous-entendus sur ce que "disent les detracteurs et ne disent pas les alumni et les supporters" (avec chiffres a l'appui pour prouver que quel que soit ce que pourraient dire les "detracteurs" ils seraient a cote de la plaque).

 

Mais apres tu m'a fait tout un foin puisque j'ai dit "1/3" alors qu'en vrai c'est entre 35 et 38%  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Vetinari le 04-08-2008 à 20:15:57

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1868081
lilbow
Posté le 04-08-2008 à 20:30:04  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


En tout cas perso je n'ai jamais parle de la LBS ici, donc oui tu essayais bien de me faire dire des trucs que je n'avais pas dit :o (pas la peine de me parler sans arret de comparaison, je n'ai PAS parle de la LBS, nulle part).

 

J'ai juste repris un bout ou tu parles de l'Insead avec des sous-entendus sur ce que "disent les detracteurs et ne disent pas les alumni et les supporters" (avec chiffres a l'appui pour prouver que quel que soit ce que pourraient dire les "detracteurs" ils seraient a cote de la plaque).

 

Mais apres tu m'a fait tout un foin puisque j'ai dit "1/3" alors qu'en vrai c'est entre 35 et 38%  :whistle:


Ouais, et ça s'appelle "sortir une phrase de son contexte", ça. J'ai bien expliqué le sens de ma remarque au complet, si t'as envie d'en débattre juste une partie prise hors-contexte, feel free.

 

Bref je te laisse à tes super remarques.

Message cité 1 fois
Message édité par lilbow le 04-08-2008 à 20:34:05
n°1868090
Vetinari
Have a look
Posté le 04-08-2008 à 20:39:33  profilanswer
 

lilbow a écrit :

Ouais, et ça s'appelle "sortir une phrase de son contexte", ça. J'ai bien expliqué le sens de ma remarque au complet, si t'as envie d'en débattre juste une partie prise hors-contexte, feel free.

 

Bref je te laisse à tes super remarques.


Ce n'est PAS hors contexte.

 

Je reprenais ce que tu disais sur l'Insead avec les propos des pretendus detracteurs vs ceux des supporters (et c'est bien ce que j'avais cite).

 

Desole, mais si tu fais un message avec deux points et que je n'en reprends qu'un seul des deux, ce n'est pas en me pointant l'autre que tu me feras dire que je suis "hors contexte".

 

Mais peut-etre ca te sert pour avoir l'impression que c'est toi qui est dans le vrai et que ce sont les autres les cons (tant mieux pour toi alors :sarcastic:)

 

"Bref je te laisse à tes super remarques.":o


Message édité par Vetinari le 05-08-2008 à 09:25:29

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1868510
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 08:27:30  answer
 

Wow
 
Je laisse le topic deux jours (non, je ne participe pas activement, je m'informe juste Lilbow ;)) et ça ne parle plus du tout MBA x)
 
C'était plus intéressant de vous lire avant les gars !

n°1868550
Vetinari
Have a look
Posté le 05-08-2008 à 09:24:32  profilanswer
 


Pourtant j'aurais pense que les secteurs de sortie des eleves de l'Insead (ou de la LBS) avaient un rapport avec les MBA (on m'aurait menti ? :sarcastic:)...


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1868644
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 10:09:31  answer
 

Bah les secteurs de sortie de l'INSEAD pour un ESC Reims... pas sur que ca l'interesse :sarcastic:

 
Spoiler :

ok, c'est mal :o je le referai plus

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 10:10:00
n°1868651
spotless
Source: POOMA
Posté le 05-08-2008 à 10:12:17  profilanswer
 

Spoiler :

Ne dites pas ESC Reims :non:, c'est Reims Management School ! :o


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1868815
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 11:02:33  answer
 


 
Non effectivement, ca ne m'intéresse pas : les stats sont données donc à quoi bon blablater pendant des heures sur des ouïs dire d'amis de RH ... ou dans des magazines .... bref, c'est comme pour les écoles de Co  
 

Spoiler :

RMS c'est top en Finance, on a la préparation au CFA :o


 

Citation :


Spoiler :

Ne dites pas ESC Reims :non:, c'est Reims Management School ! :o



 
On dit Sup de Co Reims, RMS est le groupe ;)
 

Citation :

Pourtant j'aurais pense que les secteurs de sortie des eleves de l'Insead (ou de la LBS) avaient un rapport avec les MBA (on m'aurait menti ? :sarcastic:)...


Certes, mais toute la masturb***** mentale autour de ces secteurs est elle, inutile, même si 'en rapport', AMHA.

n°1868821
Vetinari
Have a look
Posté le 05-08-2008 à 11:04:46  profilanswer
 


Que tu trouves ca inutile ca te regarde. Si d'autres sujets t'interessent plus, n'hesite pas a poser des questions et peut-etre que quelqu'un ici pourra te fournir des infos que tu jugeras "utiles".
 
Que ca ne parle "plus du tout de MBA" etait juste faux en revanche :o


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1868824
lilbow
Posté le 05-08-2008 à 11:05:01  profilanswer
 


 
Désolé votre altesse rémoise, on ne m'y reprendra plus  :ange:  
 
 

n°1868853
spotless
Source: POOMA
Posté le 05-08-2008 à 11:15:10  profilanswer
 


Le topic manquait d'un arbitre des élégances, voilà un besoin comblé.


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1868979
light_yaga​mi
Posté le 05-08-2008 à 12:08:36  profilanswer
 

je relance ma question: pourrait-on avoir un feedback d'insider sur les electives et structures pour l'Entrepreneurship dans les programmes MBA?
Spotless a fait une très bonne réponse pour l'INSEAD, j'aimerais donc avoir si possible des réponses sur d'autres MBA.
 
Autre question: sur le forum j'ai lu à plusieurs reprises que le MBA UCLA anderson n'était pas terrible (toute proportion gardée bien sûr) et reposait sur la seule renommée de l'université undergrad. Pourriez-vous étoffer svp?
 
Merci d'avance

n°1868991
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 12:14:37  answer
 

light_yagami a écrit :

je relance ma question: pourrait-on avoir un feedback d'insider sur les electives et structures pour l'Entrepreneurship dans les programmes MBA


Du calme, laisse leur le temps de repondre  [:cerveau prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que caMBA Harvard
Petite question pour les étudiants SrcQuel MBA choisir en France ?
photo a identifier en histoire>>> Entrer en MBA à l’ESG ? <<<
MBA à l'ESGhistoire
composition en histoireQuestions d'ordre général sur les MBA!
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR