Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 202 Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 202 Dauphine

n°4573863
maxdu31
Posté le 16-03-2014 à 20:04:59  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je souhaite postuler pour le Master 202 "Contrôle de gestion" à Dauphine pour la rentrée 2014/2015 et j'aurais aimer savoir l'avis sur le programme et l'enseignement d'ancien diplômés  ou actuellement dans le cursus ?  
De plus, la première partie de sélection se faisant par dossier (cv, notes, lettre de motivation etc), je voudrais savoir aussi le niveau qu'ils souhaitent ? Pour information, j'ai fait un DUT GEA puis une école de commerce dans laquelle je suis diplômé en juin. J'ai déjà effectuer 2 stages en contrôle de gestion et des expériences à l'étranger et je souhaite justement parfaire mon parcours académique avec ce master qui d'après mes premières recherches est bien réputé et très bien professionnellement.
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 
Maxime

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 20:04:59  profilanswer
 

n°4573865
Vitelis
Posté le 16-03-2014 à 20:09:16  profilanswer
 

maxdu31 a écrit :

Bonsoir tout le monde,
 
Je souhaite postuler pour le Master 202 "Contrôle de gestion" à Dauphine pour la rentrée 2014/2015 et j'aurais aimer savoir l'avis sur le programme et l'enseignement d'ancien diplômés  ou actuellement dans le cursus ?  
De plus, la première partie de sélection se faisant par dossier (cv, notes, lettre de motivation etc), je voudrais savoir aussi le niveau qu'ils souhaitent ? Pour information, j'ai fait un DUT GEA puis une école de commerce dans laquelle je suis diplômé en juin. J'ai déjà effectuer 2 stages en contrôle de gestion et des expériences à l'étranger et je souhaite justement parfaire mon parcours académique avec ce master qui d'après mes premières recherches est bien réputé et très bien professionnellement.
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 
Maxime


On vous apprend pas à faire de la compta en école ? Dis-nous tout, tu viens d'une post-bac ? :o


---------------
Mdr t ki
n°4574052
maxdu31
Posté le 16-03-2014 à 22:56:34  profilanswer
 

Non non, je suis rentré en bas +2 et la je vais sortir au niveau Master !  
 
Mais si je souhaite poursuivre un an supplémentaire, c'est pour avoir des cours plus approfondis dans ce domaine d'activité et bénéficier de la réputation de Dauphine.  
Je souhaite le faire en alternance pour avoir aussi de l'expérience en parallèle et pouvoir rentrer sur le marché du travail avec toutes les cartes en main on va dire : diplôme + expérience (2 ans) dans le contrôle de gestion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 202 Dauphine

 

Sujets relatifs
Candidature M1 Marketing & Stratégie DauphineAide dans mon orientation après un master actuariat.
master compta, finance, économie à lyonPoursuivre en Master ou pas ?
Master Thesis (Finance)Quel Master 2 pour ma dernière année d'étude
Master de commerceMaster 202 dauphine entretien
Master 202 Contrôle de gestion DauphineMaster 202 Contrôle de gestion Dauphine
Plus de sujets relatifs à : Master 202 Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR