Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Master Thesis (Finance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Thesis (Finance)

n°4549334
sooofiane
Posté le 03-02-2014 à 16:44:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bientôt diplômé (du moins je l'espère), je dois rédigé ma thèse ce semestre. Le problème est que je n'ai aucune idée de sujet. Si vous avez 2-3 tuyaux à me passer ceux qui sont passés par là, ou même mieux des idées de sujets?
 
Ca peut concerné tout et nimporte quoi tant que ça parle de Finance, que c'est un sujet "non entièrement exploré" et que y ait des Data disponibles afin de les analyser, voir construire un modèle/test statistiques etc…
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 16:44:05  profilanswer
 

n°4549339
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 16:52:49  answer
 

Je ne suis pas (encore) passé par la mais tout dépend du sujet que tu préfères traiter, t'es plutôt corporate finance ou capital markets ?

n°4549356
sooofiane
Posté le 03-02-2014 à 17:12:32  profilanswer
 

J'suis plutôt 100% ouvert à l'heure actuelle que ce soit l'un ou l'autre. J'aimerais juste trouver qqch. C'est pas simple de trouver un sujet pas trop chiant et qui n'ait pas encore été traité.

n°4549395
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 18:10:08  answer
 

Je plussoie tes dires ^^ Je suis moi-même en train de réfléchir à mon mémoire ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Master Thesis (Finance)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour exercice de FinanceQuel Master 2 pour ma dernière année d'étude
Comment réussir en finance ??! Aider moi SVPPtravailler dans la finance fac, ingénieur ou école de commerce ??
etudes dans la financeMaster de commerce
Enquête dans le cadre de notre master en économieMaster professionnel gestion en apprentissage à Nanterre
possibilités débouchés aviation financeQuestionnaire sur la consommation pour mon master
Plus de sujets relatifs à : Master Thesis (Finance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR