Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuivre en Master ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuivre en Master ou pas ?

n°4553231
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 11:11:55  answer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en L3 Administration Publique. L'année (Universitaire) prochaine je compte passer plusieurs concours de la fonction publique.
 
J'hésite donc à continuer en Master ou me consacrer pleinement à la préparation de ces concours. Surtout qu'un Master ne m'apportera rien de significatif si ce n'est du temps en moins.
 
Que feriez vous à ma place ?
 
Merci. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 11:13:14
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 11:11:55  profilanswer
 

n°4553234
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 09-02-2014 à 11:25:55  profilanswer
 

je postulerais à polytech  [:lapinbilly]

n°4553235
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 11:26:50  answer
 

Merci de ton aide précieuse... :pfff:

n°4553245
Lolita1984
Posté le 09-02-2014 à 12:01:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour moi, ça dépend surtout du contenu du Master...
 
Et des concours envisagés


Message édité par Lolita1984 le 09-02-2014 à 12:02:44
n°4553257
maya-boule
Posté le 09-02-2014 à 12:30:14  profilanswer
 

Salut,
Franchement pour moi pas d'hésitation à avoir, fait un master tu pourras toujours retomber sur tes pieds derrière. Avec une licence, si tu rates les concours tu te retrouves sans rien. J'ai fait la même licence que toi donc je sais bien que c'est hyper généraliste et pas du tout "professionnalisant" comme cursus ! Le master ne t'apportes peut-être rien, comme tu dis, mais à court terme, à long terme y'aura pas photo, crois-en mon humble expérience  :jap:

n°4553268
Chrysalido​carpus
Posté le 09-02-2014 à 12:49:17  profilanswer
 

Je croyais que tu passais déjà des concours cette année ?