|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ISTY vélizy |
fahedouch | je suis admis à l'ISTY vélizy ( concour e3a ) en cycle ingénieur informatique |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 19:22:06 |
fahedouch | up |
azertyp | J'en connais deux qui ont fait ça.. et c'est franchement très très bas en niveau / réputation. Autant faire epita et cie.. |
Soulstorm Surtout gentil | 5/2 |
fahedouch | soulstorm comment !!? |
fahedouch | Totoche17 vraiment ca m'encourage et ca me rassure énormément ce que tu viens de dire je te souhaite un bon courage dans ton parcours Message cité 1 fois Message édité par fahedouch le 10-08-2014 à 16:34:56 |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 16:34:57 |
Totoche17 |
|
fahedouch | ok merci Totoche17 ca sera super de voir des témoignage des étudiant de l'ISTY sur ce forum |
Totoche17 | Des témoignages qui confirment que l'école est pas terrible
|
Croustiboeuf |
|
fahedouch | Bon je vais y aller en fin de compte mon but est d'avoir un diplôme d'ingénieur en informatique |
gr2_rto | En fait tu ne voulais pas d'avis mais juste te rassurer sur ton choix? |
fahedouch | pas du tous croustiboeuf juste j'ai voulu te montré les critères sur lesquelles j'ai choisi ISTY voilà |
Croustiboeuf |
|
fahedouch | bon j'avai POLYTECH PARIS sud mais j'ai validé définitivement pour ISTY |
Croustiboeuf | En toute objectivité, j'aurai choisi polytech à ta place. Mais après ce que tu feras au sein de l'école comptera probablement 100 fois plus que ce choix pour la suite. Bon courage alors |
Nozarashi | idem, polytech paris c'est un minimum connu .. |
azertyp | idem.. |
Nozarashi | Fais 5/2 franchement |
fahedouch | Polytech paris-sud ou 5/2 comme meme c dur comme choix |
fahedouch | A ce point l ecole d ingénieur de Versailles est nulle o:: !!! Franchement c bizarre |
sn++ | Si tu fais 5/2 change de prepa en tout cas |
Totoche17 |
|
Totoche17 |
|
fahedouch | C etait un accident ---> année blanche |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 10:38:22 |
azertyp | Après t'auras du boulot à la sortie. Ceux que je connais ont eu pas de pb à trouver... mais en SSII |
fahedouch | salaire de sortie !? |
fahedouch | Qlq a idée à propos le salaire de sortie dans les SSII et en dehors |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Les SSII c'est le mal. Tu fais du travail inintéressant pour un salaire moyen-bof --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |