Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][Vélizy] Ingénieur Etudes et Développement C / Linux / UNIX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI][Vélizy] Ingénieur Etudes et Développement C / Linux / UNIX

n°2637267
recherche_​dev_c
Posté le 15-03-2010 à 14:55:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
recherche un ingénieur maîtrisant le C et les environnements Linux et UNIX pour une mission longue durée très intéressante dans le domaine de l'énergie.
 
La maîtrise du C signifie :
     - Avoir déjà fait du développement en C dans le monde professionnel sur des systèmes complexes
OU - Sans expérience professionnelle, être passionné de C et de Linux dans la sphère privée et avoir un bon niveau et de très bonnes compétences en informatique.
 
Un profil d'ingénieur ayant fait des classes préparatoires scientifiques + école d'ingénieur d'un niveau correct serait l'idéal.
Mais sachez que la motivation, l'intelligence et les compétences sont plus importantes qu'un beau diplôme.
 
Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement dans une grosse SSII sur Vélizy.
 
N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'infos ou pour une candidature.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 14:55:59  profilanswer
 

n°2640098
recherche_​dev_c
Posté le 18-03-2010 à 13:19:51  profilanswer
 

Cette offre n'a pas l'air de passionner les foules !!!  :hello:  :hello:  :hello:  

n°2640104
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 13:25:38  answer
 

surprenant en effet :/

n°2640947
recherche_​dev_c
Posté le 19-03-2010 à 13:44:07  profilanswer
 

Quelle surprise !!!
A ce jour, aucune demande d'infos et aucune candidature !!!  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
C'est le "C" qui fait fuir les gens ?

n°2640976
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 14:42:04  answer
 

c'est quoi la SSII en question ?

n°2640981
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2010 à 14:58:17  profilanswer
 

Je pense que c'est plutôt "Vélizy" qui fait fuir les gens [:transparency]
 
Plus sérieusement, tu as posté ton annonce ailleurs que sur HFR ? Peut être que si tu donnes une fourchette de rému, ça peut faire réagir.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°2641047
GrosBocdel
Posté le 19-03-2010 à 17:41:39  profilanswer
 

recherche_dev_c a écrit :

Quelle surprise !!!
A ce jour, aucune demande d'infos et aucune candidature !!!  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
C'est le "C" qui fait fuir les gens ?


 
Non, ce qui fait fuir les gens c'est les offres qui parlent du client du client du client de mon client qui est une ssii qui a peut-être vu la possibilité de placer un cv chez le client du client final.
Je pense qu'on a tous vécu ça 10 fois

n°2641057
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 18:02:42  answer
 

GrosBocdel a écrit :


 
Non, ce qui fait fuir les gens c'est les offres qui parlent du client du client du client de mon client qui est une ssii qui a peut-être vu la possibilité de placer un cv chez le client du client final.
Je pense qu'on a tous vécu ça 10 fois


Pour en avoir discuté avec l'auteur du topic, ce n'est pas le cas ici :jap:


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 18:02:54
n°2641074
recherche_​dev_c
Posté le 19-03-2010 à 18:21:03  profilanswer
 

GrosBocdel a écrit :


 
Non, ce qui fait fuir les gens c'est les offres qui parlent du client du client du client de mon client qui est une ssii qui a peut-être vu la possibilité de placer un cv chez le client du client final.
Je pense qu'on a tous vécu ça 10 fois


 
Non GrosBoc, désolé mais tu te trompes...  :non:  
 
C'est pour travailler dans les locaux de la SSII sur un projet au forfait (projet stable au long terme et qui ne change pas de SSII tous les ans).
 
Je ne fais pas partie des ressources humaines ou de l'équipe de management. ;)  
Je suis un simple employé au profil "ultra technique" cherchant un futur collègue (de bureau) compétent.
Je me disais aussi simplement que cela doit être facile de trouver une personne compétente en C/UNIX/Linux sur ce forum.
 
Une personne intéressée et ayant de très bonnes compétences en informatique pourrait commencer en quelques jours en CDI.
Son salaire dépendra bien entendu du profil.
 
Je suis bien placé pour savoir que tout n'est pas rose en SSII mais ce projet est fort intéressant (c'est vrai que Vélizy, c'est pas génial niveau transport mais il y a quelques avantages quand même d'être à Vélizy).  :jap:  
Pour info, c'est un projet complexe qui nécessite de faire fonctionner activement ses neurones.  :sol:  

n°2649743
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 14:39:45  answer
 

Alors y a t'il eu des candidats ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 14:39:45  profilanswer
 

n°2653360
Keci
Posté le 03-04-2010 à 14:38:16  profilanswer
 

Bonjour recherche_dev_c,
 
Votre offre m'intéresse. Si le poste est toujours ouvert j'aimerais avoir, s'il vous plait, plus de détails sur le projet.
 
Merci par avance.

n°2675143
labdog
arEu=MC²
Posté le 22-04-2010 à 20:49:06  profilanswer
 

ca pourrait m'interesser
c'est quoi la fourchette de rémunération?


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][Vélizy] Ingénieur Etudes et Développement C / Linux / UNIX

 

Sujets relatifs
PAUL ELUARD--LA COURBE DE TES YEUX-QUESTIONS AIDEZ MOI C'EST IMPORTANTEcole d'ingénieur post bac pour s'orienter vers la finance
Quel master/diplôme (spé ou autre) en Finance pour un ingénieurParis : Consultant ASP .NET, C#, WEB - ASAP
Ingénieur de développement open source (H/F)[OFFRE STAGE LYON] Réseaux/Système et Developpement
Ecole d'ingénieur + Master Sciences PO[ IDF ] Ingénieur Java J2ee confirmé
Questionnaire pour l'ingénieur en mécatronique 
Plus de sujets relatifs à : [CDI][Vélizy] Ingénieur Etudes et Développement C / Linux / UNIX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR