|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ISTY c'est bien ? |
kaola | j'ai un copain qui y entre, et comme je n'ai jamais attendu parle de cette ecole, j'aimerai savoir si vous connaissez et si c'est bien coté.
|
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 21:12:10 |
airbag There's no life before coffee | C dead personne ne connaît
|
kaola |
|
htep |
Bubs | c l'ecole d'ingé en info ou c le plus facile d'y rentrer .... mais bon pas de conclusions hatives --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'voulais y aller a l'isty j'me suis fait rembarrer |
airbag There's no life before coffee | j'voulais y aller a l'isty j'suis à l'utaiçai |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Titprem | Et puis Versailles spa loin de Paris, scool. --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 07:12:54 |
Titprem | Ben oué va falloir que tu fasses un gestionnaire de fichier.
Message édité par Titprem le 18-09-2002 à 06:58:52 --------------- Pas de signature. |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et bien, il y en a plus que je pense de l'ISTY sur ce forum...
|
lukefab | Salut @ttila@, Htep, Titprem et evangelus! J'en connais 2 sur les 4! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 13-03-2003 à 00:24:11 |
htep | Pas de nom pcq sinon... |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | Lut l'ISTaille!!
|
jercec | pourrait-on avoir de nouveaux avis sur l'ISTY ?
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moa je suis à l'isty en dernière année
|
jercec | tu penses que c'est reconnu par les entreprises?
|
Message édité par @ttil@ le 22-03-2004 à 19:35:12 |
jercec | ok pour les stages, mais pour les emplois après...
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | La très grande majorité trouve un emploi avant la fin du stage de dernière année (possibilité de stage de pres-embauche, c'est mon cas). Et le reste trouve très rapidement, de ce coté là ce n'est pas un problème. Je ne connais aucune personne qui a eu un problème pour trouver, même ces trois dernières années de crise en informatique. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En fait (puisqu'il faut être honete ) je vais te siter les avantages et les inconvénients de l'sty:
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | juste pour rajouter qu'il faut avoir 750 au TOEIC si tu veux avoir le diplome (et ce dans toutes les ecoles d'ingenieur je crois) |
htep | Ecole de merde
Message édité par htep le 28-06-2004 à 22:56:22 |
xavier- Futur président | D'apres ce que j'ai entendu l'école en 1ere année on ne touche quasiment pas à un ordi avant mai et on ne fait que des maths/physique
|
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
zerovolt | salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par zerovolt le 17-03-2005 à 08:46:41 |
kirdape | Non il y'a pas de relations avec les écoles étranggères anglophones Message édité par kirdape le 26-03-2005 à 16:51:54 |
htep | Y a pas de relation tout court !!!
|
kirdape | Ils font venir des étudiant d'une école d'Afrique du nord parce que sinon y'aurait pas assez d'étudiants. Message édité par kirdape le 02-04-2005 à 23:53:48 |
htep | Ah tiens un ISTYENS. C'est bientot les Exams? Si vous voulez bien vous mettre a genoux! |
kirdape | c dans deux mois les exams |
htep | Bas fait des dossiers pour des IUP ou d'autres trucs. Les surprises arrivent très vite. Meme après les rattrapages. C'est juste pour assurer les arrieres. |
zemarmotte95 |
|
medimedi | salut tous le monde je suis nouveau sur le forum.
|
Momodu93 | D'autres témoignages peut-être?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ISTY c'est bien ? |