Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ISIA: votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISIA: votre avis

n°515234
chenelle
Posté le 22-10-2005 à 20:54:32  profilanswer
 

Bonjour,
Apres mon DEA j'aurais souhaité integrer cette ecole pour 15 mois, cependant ne connaissant personne dans mon entourage qui l'aurait faite, j'aimerais avoir votre avis.
Si quelqu'un pouvait me faire part de son experience durant son passage dans cette ecole, j'en serais honoré.
Que me conseillez vous, plutôt continuer vers la thèse ou changer pour l'ISIA bien que mon diplome ne le conseille pas, je suis admissible.
En esperant avoir une reponse je vous remercie d'avance.
 
PS: cette formation m'interesse evidemment, j'aimerais surtout un avis d'un point de vue purement pedagogique.


Message édité par chenelle le 22-10-2005 à 20:58:01
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 20:54:32  profilanswer
 

n°516975
chenelle
Posté le 26-10-2005 à 18:49:00  profilanswer
 

Alors personne n'a d'informations à propos de cette ecole?
Je la prendrais surement par defaut dans ce cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ISIA: votre avis

 

Sujets relatifs
Gros probleme d'orientation besoin de votre avis.Votre avis sur les Formations !!!
Votre avis sur cette formation Bac+5Votre avis sur ma (pietre) orientation...
[AVIS] Statut juridique à choisir ?[ETGL] Vos avis sur cette formation pour un Bac+5 ?
Votre avis sur une proposition d'embauchevos avis sur l'ESME Sudria (juste cette école svp)
modele de lettre de recommandation&&avis favorable de poursuite d'etudQuelle boite d'interim? (des avis et conseils?)
Plus de sujets relatifs à : ISIA: votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR