Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

IPAG ou ISG? URGENT !

n°2372955
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 12:55:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

banquier_de_prestige a écrit :


 
oui ca arrive. Après c'est mieux quand y a du piston :D


Et quand y en a pas ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 12:55:13  profilanswer
 

n°2372959
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 12:56:52  answer
 

banquier_de_prestige a écrit :


 
bah quand y en a pas, ipag = esc rouen n'est ce pas ?


 :o Quel matheux.  [:implosion du tibia]


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 12:57:03
n°2372984
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 13:05:26  answer
 

banquier_de_prestige a écrit :


 
pas besoin de plus en corp finance  :sol:


VAN et TRI.   [:acherpy] [:implosion du tibia]

n°2372993
PHILOU035
Posté le 17-07-2009 à 13:08:37  profilanswer
 

c'est ce qui s'appelle un bonne VAN! humour 100 francs ds le nourrin   [:negro]


Message édité par PHILOU035 le 17-07-2009 à 13:09:05
n°2373006
PHILOU035
Posté le 17-07-2009 à 13:12:23  profilanswer
 

je me mets au niveau du topic et du tien que veux tu j'ai toujours rêvé d'être à l'IPAG :o

n°2373010
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 13:13:11  answer
 

PHILOU035 a écrit :

je me mets au niveau du topic et du tien que veux tu j'ai toujours rêvé d'être à l'IPAG :o


Yes, we can.  :o  [:boisse]  [:daouar]  [:obam haha]

n°2373082
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 13:30:13  profilanswer
 

Sinon moi j'aime bien la polka :o.

n°2373087
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 13:32:24  profilanswer
 

Je te nomme respo zic alors.

n°2373092
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 13:33:11  answer
 

banquier_de_prestige a écrit :


 
va danser un peu la polka avec ciaobello. Quelques pas de danse ne l'effraieraient pas :)


Qui pour une carioca?!  :o  [:chacal31:2]

n°2373105
PHILOU035
Posté le 17-07-2009 à 13:36:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 13:36:44  profilanswer
 

n°2373128
Shiine
ESC Toulouse
Posté le 17-07-2009 à 13:46:06  profilanswer
 

Aprés avoir parcouru ce topic en long et en large je dirais à ciao :  
 
Il ne faut pas comparer l'incomparable
 
C'est à cause de ce genre de personnes qui font la com' de pompes a fric pour se rassurer que de jeunes lycéens qui n'y connaissent rien, ne savent pas ou aller, n'ont aucune idée de ce qu'ils veulent faire et veulent suivre la tendance qu'ils se retrouvent dans des écoles style IPAG/ISG/ISEG/EMLV et j'en passe...  
 
Clairement je veux bien que tu défendes ton école et qu'il existe des exceptions qui confirment la règle
 
Mais une exception n'est pas un exemple concluant permettant de s'orienter efficacement, c'est une personne qui a réussi certes mais sur combien ? Je trouve ça bien déplorable de venir fustiger le fait qu'on s'en sort mieux en IAE/fac et peu importe le fait que ce ne soit pas professionnalisant, il y a des personnes qui n'ont pas ou peu de moyens à leur disposition alors leur faire croire qu'entrer dans une pompe à fric servira leur interet je suis désolé mais je dis non  
 
D'autre part tu m'excuseras mais autant faire une prépa (qui représente un risque en cas d'échec car pas de diplomes mais la tout dépend de la personne, tout est une question de confiance en soi et de travail et quand tu t'engages dans cette voie tu sais ce qui t'attend !) aller en fac ou faire un IUT (oui l'iut... On le dit pas souvent mais y'a des stages en IUT, des rencontres avec des anciens, des pros, des études, des dossiers et j'en passe... Je m'arrete la) ou un BTS ou une post-bac digne de ce nom  
 
Alors oui heureusement en France on peut toujours s'en sortir avec de la volonté mais non, si on nous laisse le choix et qu'on nous offre l'occasion de se renseigner (merci HFR parce que je n'ai pas fini d'en apprendre avec vous tous) et bien c'est pour que l'on fasse les meilleurs choix possibles.  
 
 
Autant obtenir un diplome avec du mérite, du travail et de l'implication qu'un diplome bradé.

n°2373145
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 13:53:20  answer
 

banquier_de_prestige a écrit :

les écoles suscitées sont une honte et une parodie de programme éducatif


 [:grammar nazi]

n°2373146
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 13:54:13  profilanswer
 

Shiine : t'es HS toi aussi le sujet c'est IPAG vs ISG.
 
La prépa, les IUT et les BTS : faut y entrer. Si t'as pas le dossier nécessaire t'as la Fac ou les concours des écoles post-bacs ne reposant pas sur le sérieux de l'élève pendant les années passées mais sur sa valeur intrinsèque. Et à choisir entre une mauvaise fac (en prenant le risque de ne jamais intégrer une bonne école de commerce/fac par la suite) et faire une école de commerce post bac je préfère la seconde option. Mais, je le conçois il faut du fric pour ca, ou bien prendre un crédit.
La fac c'est un réseau inexistant. L'ecole de commerce c'est le réseau des anciens + le réseau que tu te fais en interne en fréquentant des fils de. Et oui... ca compte aussi. ;)

n°2373151
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 13:55:02  profilanswer
 

banquier_de_prestige a écrit :

les écoles suscitées sont une honte et une parodie de programme éducatif


Et pourtant le Ministère de l'Education les Vise et les homologue. Au meme titre que les Grandes Ecoles.

n°2373154
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 13:55:38  answer
 

ciaobello a écrit :

Shiine : t'es HS toi aussi le sujet c'est IPAG vs ISG.
 
La prépa, les IUT et les BTS : faut y entrer. Si t'as pas le dossier nécessaire t'as la Fac ou les concours des écoles post-bacs ne reposant pas sur le sérieux de l'élève pendant les années passées mais sur sa valeur intrinsèque. Et à choisir entre une mauvaise fac (en prenant le risque de ne jamais intégrer une bonne école de commerce/fac par la suite) et faire une école de commerce post bac je préfère la seconde option. Mais, je le conçois il faut du fric pour ca, ou bien prendre un crédit.
La fac c'est un réseau inexistant. L'ecole de commerce c'est le réseau des anciens + le réseau que tu te fais en interne en fréquentant des fils de. Et oui... ca compte aussi. ;)


Les fils de...  :o  
Je comprends mieux maintenant les gens qui sont dedans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 13:55:52
n°2373161
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 13:56:55  profilanswer
 


Ca vaut tout autant voir plus parfois que les réseaux des grandes écoles.

n°2373168
Shiine
ESC Toulouse
Posté le 17-07-2009 à 13:58:06  profilanswer
 

ciaobello a écrit :

Shiine : t'es HS toi aussi le sujet c'est IPAG vs ISG.

 

La prépa, les IUT et les BTS : faut y entrer. Si t'as pas le dossier nécessaire t'as la Fac ou les concours des écoles post-bacs ne reposant pas sur le sérieux de l'élève pendant les années passées mais sur sa valeur intrinsèque. Et à choisir entre une mauvaise fac (en prenant le risque de ne jamais intégrer une bonne école de commerce/fac par la suite) et faire une école de commerce post bac je préfère la seconde option. Mais, je le conçois il faut du fric pour ca, ou bien prendre un crédit.
La fac c'est un réseau inexistant. L'ecole de commerce c'est le réseau des anciens + le réseau que tu te fais en interne en fréquentant des fils de. Et oui... ca compte aussi. ;)

 

[:absolutelykaveh]

 

Je réponds à ta com' scandaleuse et au même titre que toi je ne réponds pas au sujet. L'arroseur arrosé on dira hein ^^ (moi contrairement à toi c'est un post et pas une vingtaine)

 

Des IUT/BTS/Prépa y'en a plein en France alors faut pas abuser non plus. C'est pas innaccessible et y'a pas de classement pour les BTS et IUT.

Message cité 2 fois
Message édité par Shiine le 17-07-2009 à 13:59:02
n°2373175
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 13:59:31  profilanswer
 

Shiine a écrit :


 
 [:absolutelykaveh]  
 
Je réponds à ta com' scandaleuse et au même titre que toi je ne réponds pas au sujet. L'arroseur arrosé on dira hein ^^ (moi contrairement à toi c'est un post et pas une vingtaine)  
 
Des IUT/BTS/Prépa y'en a plein en France alors faut pas abuser non plus. C'est pas innaccessible et y'a pas de classement pour les BTS et IUT.


Moi j'ai répondu à la question mais vous avez dévié. Toi tu arrives en ne répondant pas à la question, mais en répondant à la déviation.

n°2373193
Shiine
ESC Toulouse
Posté le 17-07-2009 à 14:02:39  profilanswer
 

ciaobello a écrit :


Moi j'ai répondu à la question mais vous avez dévié. Toi tu arrives en ne répondant pas à la question, mais en répondant à la déviation.


 
 [:angel call] J'aime tes aveux c'est mignon
 
Forcément quand on lit des énormités voir des insanités pareils ben on peut pas rester sans voix.

n°2373195
coli86
Posté le 17-07-2009 à 14:03:22  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

je me mets au niveau du topic et du tien que veux tu j'ai toujours rêvé d'être à l'IPAG :o


 
Non, non, tu restes à un niveau de médiocrité constant et très élevé qui se remarque plus ou moins selon l'environnement. :o
 

Spoiler :

[:clooney12]

n°2373196
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 14:03:40  answer
 

banquier_de_prestige a écrit :


 
écoute ciaobello: les écoles qui ont été citées sont les plus médiocres qu'on puisse trouver dans les formations dites "d'enseignement supérieur". Point final.


Ciaobello, Je dirais même mediocriiiiiisssimmmo!   :o  [:prozac]  
Parlo Italiano .  :o  [:crawdge:4]

n°2373202
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 14:04:34  answer
 

coli86 a écrit :


 
Non, non, tu restes à un niveau de médiocrité constant et très élevé qui se remarque plus ou moins selon l'environnement. :o
 

Spoiler :

[:clooney12]



2 heures pour pondre ça.  :o  [:implosion du tibia]

n°2373220
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 14:08:04  profilanswer
 

Shiine a écrit :


 
Des IUT/BTS/Prépa y'en a plein en France alors faut pas abuser non plus. C'est pas innaccessible et y'a pas de classement pour les BTS et IUT.


Oui mais les lycées/Bts/iut reposent sur un systeme de m**** : celui d'etre un bon toutou bien sage, assidu, et obéissant. Bref le bon exécutant, l'anti-potentiel. J'en ai pas mal des camarades qui ont fait des BTS/IUT qui se sont arrétés là ou qui ont fait une licence alors qu'ils étaient meilleurs que moi en classe, résultat des courses ils sont vendeur chez Casto ou Virgin. Parcequ'au lycée et consors ont te casse. Tu dépasses dans la sueur les 12 de moyenne, meme en ayant bossé dur, on te rabaisse... En ecole de commerce on te motive, avec des notes un peu plus généreuse on te laisse croire à tes ambitions et si t'es motivé et t'as la volonté tu finis avec ou sans M2/MS à des haut postes.

n°2373285
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 14:18:13  profilanswer
 

banquier_de_prestige a écrit :


 
écoute j'ai beaucoup plus de respect pour tes camarades qui ont joué leur carte en utilisant les moyens qui étaient mis à leur disposition par la République. Des formations comme la tienne ne correspondent pas à l'idée que je me fais de la méritocratie républicaine,  valeur à laquelle manifestement tu n'adhères pas. Tu ne sais pas ce que c'est que c'est se donner à fond, se fouler pour entrer, ne serait-ce que dans une petite école. Tu n'as pas le sens de l'effort. Maintenant, arrêtes de jacasser bêtement


Les BTS/IUT sont simplement formés pour être des exécutants. Pas censés poursuivre jusqu'en bac+5.
J'appelle pas ca le sens de l'effort que de casser les étudiants qui bossent durs et les récompenser d'un 12. Un 13/14 est considérés comme bon voire très bon par le système public, hors l'echelle va jusqu'a 20. A qui doit-on donner des 16-20 alors si t'es 14 = très bon? Bref pour moi ce système ne fait que décourager les étudiants. Qui pour la plupart ne poursuivront pas au delà du BTS alors qu'ils en ont pour beaucoup le potentiel.

n°2373319
Shiine
ESC Toulouse
Posté le 17-07-2009 à 14:22:24  profilanswer
 

ciaobello a écrit :


Oui mais les lycées/Bts/iut reposent sur un systeme de m**** : celui d'etre un bon toutou bien sage, assidu, et obéissant. Bref le bon exécutant, l'anti-potentiel. J'en ai pas mal des camarades qui ont fait des BTS/IUT qui se sont arrétés là ou qui ont fait une licence alors qu'ils étaient meilleurs que moi en classe, résultat des courses ils sont vendeur chez Casto ou Virgin. Parcequ'au lycée et consors ont te casse. Tu dépasses dans la sueur les 12 de moyenne, meme en ayant bossé dur, on te rabaisse... En ecole de commerce on te motive, avec des notes un peu plus généreuse on te laisse croire à tes ambitions et si t'es motivé et t'as la volonté tu finis avec ou sans M2/MS à des haut postes.


 
Si le cassage des profs c'est ton argument... Franchement plus tu parles plus tu t'enfonces
Tu m'excuseras mais je trouve ça complètement erroné de se servir de ça. Et puis je peux te dire que c'est faux, en IUT on ne passe pas notre temps à se faire casser. On est pas a l'école pour qu'on nous laisse croire. On est à l'école pour apprendre la vie, pour comprendre que si on se donne pas les moyens on réussira pas. Les notes ne doivent pas être données, elles doivent être mérités
 
Cette année plus que jamais, mes profs en IUT nous ont apporté les solutions diverses et variées pour poursuivre nos études alors que pourtant ce n'est pas dans leur intérêt  
 
Fort de constaté ta mentalité je dirais que je ne suis pas surpris de l'école dans laquelle tu te retrouve... Si pour toi on doit nous apporter notre réussite sur un plateau d'argent alors tu fais fausse route et j'engage les lycées qui parcourent ce forum à ne pas te suivre dans ce que j'appelerais ton délir.  
 
Vendeur ? Avec un DUT ? Malheureux, avec mon "simple" DUT je finissais avec un poste au Service Commercial de l'ambassade des Etats-Unis.

n°2373346
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 14:25:47  answer
 

banquier_de_prestige a écrit :


 
tu es vraiment un clown pour dire ca ? Tu te rends compte du mépris de classe que tu as ?


Il se sent plus pisser.  :o  
Monsieur a fait Harvard BS l'IPAG.  [:julm3]


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 14:26:03
n°2373363
Shiine
ESC Toulouse
Posté le 17-07-2009 à 14:28:29  profilanswer
 

banquier_de_prestige a écrit :


 
tu es vraiment un clown pour dire ca ? Tu te rends compte du mépris de classe que tu as ? Bon dégage....


 
Laisse, moi je trouve ça mignon. Il fait partie de ceux qui pensent que les simples mots "écoles de commerce" font ce qu'ils seront alors que d'autres ont deux/trois longueurs d'avance sur lui.

n°2373366
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 14:29:02  profilanswer
 

Shiine a écrit :


 
Si le cassage des profs c'est ton argument... Franchement plus tu parles plus tu t'enfonces
Tu m'excuseras mais je trouve ça complètement erroné de se servir de ça. Et puis je peux te dire que c'est faux, en IUT on ne passe pas notre temps à se faire casser. On est pas a l'école pour qu'on nous laisse croire. On est à l'école pour apprendre la vie, pour comprendre que si on se donne pas les moyens on réussira pas. Les notes ne doivent pas être données, elles doivent être mérités
 
Cette année plus que jamais, mes profs en IUT nous ont apporté les solutions diverses et variées pour poursuivre nos études alors que pourtant ce n'est pas dans leur intérêt  
 
Fort de constaté ta mentalité je dirais que je ne suis pas surpris de l'école dans laquelle tu te retrouve... Si pour toi on doit nous apporter notre réussite sur un plateau d'argent alors tu fais fausse route et j'engage les lycées qui parcourent ce forum à ne pas te suivre dans ce que j'appelerais ton délir.  
 
Vendeur ? Avec un DUT ? Malheureux, avec mon "simple" DUT je finissais avec un poste au Service Commercial de l'ambassade des Etats-Unis.


Exactement c'est ce que je dis. Quand t'as fait du bon boulot tu dois mériter une bonne note et pas un 12/13.
Avant d'arriver en IUT il faut passer par la case "toutou" au lycée, et dans ma classe les seuls à avoir été pris en IUT étaient des filles (lèches culs), qui m'ont avoué 4 ans après avoir triché durant l'année. Voilà le système éducatif français : etre bon toute l'année, sage, mignon et là t'auras droit à ton IUT.
Alors que les gens comme moi qui se faisaient piquer les places en IUT par des petites garces on dit fuck au systeme educatif, on passé un concours neutre, sont rentrés, on bossé, gagner en ambition, et finissent avec un bac+4 à 6 à des postes de cadre. Elles sont assistante administrative dans des PME ou vendeuse chez Casto et cie.
Et bosser au service commercial d'un ambassade mdr si c'est pour etre secrétaire.

n°2373382
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 14:30:22  profilanswer
 

banquier_de_prestige a écrit :


 
tu es vraiment un clown pour dire ca. Tu te rends compte du mépris de classe que tu as ? Bon dégage....


Au même titre que vous mépriser sans connaitre, l'IPAG qui affiche un salaire moyen à bac+4 de 31K contre 15-20K en IUT.

n°2373386
Shiine
ESC Toulouse
Posté le 17-07-2009 à 14:30:59  profilanswer
 

ciaobello a écrit :


Au même titre que vous mépriser sans connaitre, l'IPAG qui affiche un salaire moyen à bac+4 de 31K contre 15-20K en IUT.


 
Aux dernière nouvelle en Europe on est dans le schéma LMD, alors ton bac + 4 sur le papier oui, en réalités nada

n°2373391
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 14:31:55  answer
 

ciaobello a écrit :


Au même titre que vous mépriser sans connaitre, l'IPAG qui affiche un salaire moyen à bac+4 de 31K contre 15-20K en IUT.


 :o

n°2373392
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 14:32:06  profilanswer
 

Shiine a écrit :


 
Aux dernière nouvelle en Europe on est dans le schéma LMD, alors ton bac + 4 sur le papier oui, en réalités nada


MDR.
D'ailleurs l'IPAG vient de passer Bac+5 Visé par l'Etat

Message cité 2 fois
Message édité par ciaobello le 17-07-2009 à 14:32:35
n°2373398
Shiine
ESC Toulouse
Posté le 17-07-2009 à 14:33:15  profilanswer
 

ciaobello a écrit :


Exactement c'est ce que je dis. Quand t'as fait du bon boulot tu dois mériter une bonne note et pas un 12/13.
Avant d'arriver en IUT il faut passer par la case "toutou" au lycée, et dans ma classe les seuls à avoir été pris en IUT étaient des filles (lèches culs), qui m'ont avoué 4 ans après avoir triché durant l'année. Voilà le système éducatif français : etre bon toute l'année, sage, mignon et là t'auras droit à ton IUT.
Alors que les gens comme moi qui se faisaient piquer les places en IUT par des petites garces on dit fuck au systeme educatif, on passé un concours neutre, sont rentrés, on bossé, gagner en ambition, et finissent avec un bac+4 à 6 à des postes de cadre. Elles sont assistante administrative dans des PME ou vendeuse chez Casto et cie.
Et bosser au service commercial d'un ambassade mdr si c'est pour etre secrétaire.


 
Secrétaire ? Mon pauvre enfant tu n'y connais rien. Un service commercial n'est pas la pour répertorier des entreprises. N'oublies pas que je parle des Etats-Unis petit. Alors bon clairement qu'est-ce qu'il fait ? Je m'explique :  
 
Etude de marché
Consulting
Organisation de salons (le salon du bourget tu connais)
Réception et mises en relations entreprises US/FR
Communication
 
Mon pauvre, tu n'y connais vraiment rien à rien. Je te conseil de sortir ta tête des belles conneries qu'on a pu te raconter à l'IPAG.

n°2373406
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 14:33:54  profilanswer
 

lebravache a écrit :


 
(1) Si t'es même pas pris à l'IUT çà veut dire que t'es une brèle et çà en dit long sur le niveau de ton école
(2) Et payé 30.000€ pour un torche balle :sol:


Et finir cadre à 31K remboursant tes 4-5 années d'études, et trouver un taf assez rapidement.
Contre 0€ de dépense, bac+2, 1000-1350€ net par mois.

n°2373408
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 14:33:56  answer
 

ciaobello a écrit :


MDR.
D'ailleurs l'IPAG vient de passer Bac+5 Visé par l'Etat


Misère.  :o  
L'IPAG, toujours un temps d'avance sur les autres.   [:mister yoda]

n°2373416
Shiine
ESC Toulouse
Posté le 17-07-2009 à 14:34:55  profilanswer
 

ciaobello a écrit :


MDR.
D'ailleurs l'IPAG vient de passer Bac+5 Visé par l'Etat


 
MDR  
ça peut faire peur ^^  
Au fait il est classé ton truc? non parce que j'appelle pas ça une école...

n°2373424
Bleuf
Posté le 17-07-2009 à 14:35:18  profilanswer
 

ciaobello a écrit :


Et finir cadre à 31K remboursant tes 4-5 années d'études, et trouver un taf assez rapidement.
Contre 0€ de dépense, bac+2, 1000-1350€ net par mois.


 
Tu compares l'incomparable.
 
Compare un DUT + Poursuite d'études jusqu'à bac +5 (70%environ) à un IPAG  :o

n°2373431
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 14:36:09  answer
 

ciaobello a écrit :


MDR.
D'ailleurs l'IPAG vient de passer Bac+5 Visé par l'Etat


Ca vient de passer Bac +5, donc grade de master et c'est connu des RH, ton truc??!  :o

n°2373432
ciaobello
Posté le 17-07-2009 à 14:36:12  profilanswer
 

Shiine a écrit :


 
Secrétaire ? Mon pauvre enfant tu n'y connais rien. Un service commercial n'est pas la pour répertorier des entreprises. N'oublies pas que je parle des Etats-Unis petit. Alors bon clairement qu'est-ce qu'il fait ? Je m'explique :  
 
Etude de marché
Consulting
Organisation de salons (le salon du bourget tu connais)
Réception et mises en relations entreprises US/FR
Communication
 
Mon pauvre, tu n'y connais vraiment rien à rien. Je te conseil de sortir ta tête des belles conneries qu'on a pu te raconter à l'IPAG.


Ma foi ca ressemble à peu de chose près à mon stage de 2e année. Et malheureusement pour vous, tous les IUT n'ont pas droit à un job aussi sexy...

n°2373443
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 14:38:06  answer
 

ciaobello a écrit :


Au même titre que vous mépriser sans connaitre, l'IPAG qui affiche un salaire moyen à bac+4 de 31K contre 15-20K en IUT.


[:hahaguy] un peut comme les 36ke d'epita :o

n°2373448
Shiine
ESC Toulouse
Posté le 17-07-2009 à 14:38:42  profilanswer
 

ciaobello a écrit :


Ma foi ca ressemble à peu de chose près à mon stage de 2e année. Et malheureusement pour vous, tous les IUT n'ont pas droit à un job aussi sexy...


 
Ca y ressemble, mais ça n'est pas. Désolé mon loulou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Urgent Analyste Developpeur Junior(Montpellier) Urgent Recherche Développeur PHP
urgent besoin d'aide pour lettre de motivationAide pour de l'SVT urgent !
Devoir Maison Urgent 4èmeurgent iforco formation gratifiante ou pas
Urgent Responsable Informatique Billingue Anglais (MCSA/MCSE + AVAYA)[CDI] [Paris] Urgent Ingénieur .net confirmé
Avis lettre de motivation (urgent svp)Urgent : Aide Physique appliquée
Plus de sujets relatifs à : IPAG ou ISG? URGENT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR