Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

IPAG ou ISG? URGENT !

n°2249677
braise86
Posté le 03-06-2009 à 16:08:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babywerther a écrit :

bah jsui pas allée a lessca paske j'étais accéptée à angers et pas la défense donc ca ma soulée et je préférais rester à Paris


 
parisiannisme de merde...
 
t'imagine un mec qui dirait "j'ai préféré aller à polytech paris qu'à centrale lyon parce que paris c'est mieux" ?  
 
le mec qui pense ça serait un con. bon je dis pas que t'en es un hein... mais tout de même!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 16:08:57  profilanswer
 

n°2249678
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 03-06-2009 à 16:11:40  profilanswer
 

Non, les lycéens sont très mal renseignés déjà sur les écoles publiques, mais alors dans le privée, accréditation etc... je t'en parle pas. C'est comme ça que l'ISEG recrute... on vous promet monts et merveilles sans rien foutre...si passer un pseudo concours...

 

C'est la faute à l'information surtout.

 

(en étant toujours un lycéen en region Parisienne, je peux te le dire^^, si tu fais pas gaffe, tu vas droit dans des écoles...euh de bas niveau)


Message édité par Abyss78 le 03-06-2009 à 16:12:18
n°2249682
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 16:19:23  answer
 

braise86 a écrit :


 
parisiannisme de merde...
 
t'imagine un mec qui dirait "j'ai préféré aller à polytech paris qu'à centrale lyon parce que paris c'est mieux" ?  
 
le mec qui pense ça serait un con. bon je dis pas que t'en es un hein... mais tout de même!


 
En meme temps le mec qui hesite entre l'X ou l'ECL, s'il est vraiment admis sec au deux, s'il heiste vraiment et bah:
 

Spoiler :

cay un con

n°2249688
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-06-2009 à 16:22:40  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

L'IESEG ouvre aussi un pôle à Paris l'année prochaine. A Paris, il a donc l'EPSCI(ESSEC), ESCE, ESG,ESSCA, IESEG.


 
  [:cerveau lent]  
 

braise86 a écrit :


 
parisiannisme de merde...
 
t'imagine un mec qui dirait "j'ai préféré aller à polytech paris qu'à centrale lyon parce que paris c'est mieux" ?  
 
le mec qui pense ça serait un con. bon je dis pas que t'en es un hein... mais tout de même!


 
Tu sais y en a qui refusent des écoles à Paris car ils préfèrent rester en province :o
 
 
 
Polytech Paris != Ecole Polytechnique :o
 
 
 


---------------
More GG, more skill
n°2249689
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 16:23:41  answer
 

eviltyler a écrit :


 
Polytech Paris != Ecole Polytechnique :o
 
 
 


Je dirais même plus:
x-polytech(Paris)>0 et polytech(paris)=o(x)
 :o


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 16:24:40
n°2249726
coli86
Posté le 03-06-2009 à 16:53:18  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Tu sais y en a qui refusent des écoles à Paris car ils préfèrent rester en province :o
 


 

Spoiler :

Looser :o

n°2249752
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 03-06-2009 à 17:22:28  profilanswer
 

EM Lyon ; Edhec Paris ? Loser ? :p.

n°2249756
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 17:24:11  answer
 

l'EM c'est de la lose en effet.

n°2249760
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 17:25:30  answer
 

ESC=looser de tte façon

n°2249767
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 17:28:07  answer
 

Clair...
Tant qu'a faire une ecole de commerce, autaunt assumer son statut de sous diplome et faire les pires, les post bacs!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 17:28:07  profilanswer
 

n°2249768
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 03-06-2009 à 17:28:27  profilanswer
 

xD. Rendez vous sur le topic "etudes de commerce" alors.

 

Sinon, pour reprendre le topic : Ipag / ISG ? Je dirai Fac... même si tu dois repprendre tout de 0... au moins tu en l'opportunité, ce que beaucoup n'ont pas. de plus tu as les capacités pour avoir de très bonnes études (cf: ESSCA) alors profitent en et ait le salaire qui va avec :).

 

Hey pas de ça avec les post bac ! On verra euh dans pas mal de temps xD Mais les posts bac seront intégrés dans le paysage !

 

Au passage : J'assume ! :D Ne veut avoir mon bac et être admis :$  *s'en va prier*

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 03-06-2009 à 17:32:23
n°2249770
coli86
Posté le 03-06-2009 à 17:29:44  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

très bonnes études (cf: ESSCA)


 
Troll ?
 
 [:haha prozac]

n°2249772
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 03-06-2009 à 17:30:29  profilanswer
 

Entre IPAG et ESSCA cherche la très bonne.

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 03-06-2009 à 17:31:34
n°2249773
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-06-2009 à 17:30:57  profilanswer
 


 

Abyss78 a écrit :

Entre IPAG es ESSCA cherche la très bonne.


 
C'est l'autre :o


---------------
More GG, more skill
n°2249775
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 17:31:26  answer
 

eviltyler a écrit :


 
C'est l'autre :o


Fac? :o

n°2249778
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 03-06-2009 à 17:31:56  profilanswer
 

mdr s'te troll en permanence HFR...^^.

n°2249779
coli86
Posté le 03-06-2009 à 17:32:24  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

Entre IPAG et ESSCA cherche la très bonne.


 
Y'en a clairement aucune. :o
 
Toute autre réponse est un troll :o

n°2249780
coli86
Posté le 03-06-2009 à 17:33:20  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

mdr s'te troll en permanence HFR...^^.


 
C'est toi le troll. Cf:
 

Abyss78 a écrit :

très bonnes études (cf: ESSCA)


n°2249781
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 03-06-2009 à 17:34:07  profilanswer
 

Chacun son avis... putain, le seul topic où sont tolerés les post bac c'est sur le topic post bac xD...

n°2249786
coli86
Posté le 03-06-2009 à 17:35:48  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

Chacun son avis... putain, le seul topic où sont tolerés les post bac c'est sur le topic post bac xD...


 
 :jap:  
 
C'est un peu comme un zoo là bas. :o

n°2249788
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-06-2009 à 17:36:16  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

Chacun son avis... putain, le seul topic où sont tolerés les post bac c'est sur le topic post bac xD...


 
On les tolère dans le topic de l'Elite, on les adore même  :love:  
 
 
Plus sérieusement, je n'ai aucune idée de que font les gens de l'Essca dans la vie :o
 

Spoiler :

En tout cas on n'en recrute pas :lol:


 


---------------
More GG, more skill
n°2249794
coli86
Posté le 03-06-2009 à 17:39:58  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
On les tolère dans le topic de l'Elite, on les adore même  :love:  
 
 
Plus sérieusement, je n'ai aucune idée de que font les gens de l'Essca dans la vie :o
 

Spoiler :

En tout cas on n'en recrute pas :lol:


 


 
 :lol:

n°2327281
bankingsch​ool
Posté le 01-07-2009 à 16:12:23  profilanswer
 

blabla

n°2327375
Audion_
Posté le 01-07-2009 à 16:44:17  profilanswer
 


 
t'es en mode troll continu ? :whistle:


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2368417
ciaobello
Posté le 16-07-2009 à 12:10:47  profilanswer
 

Ipag :o

n°2368443
Audion_
Posté le 16-07-2009 à 12:17:54  profilanswer
 

ISG c'eat grave mieux que IPAG qd meme


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2368458
ciaobello
Posté le 16-07-2009 à 12:20:56  profilanswer
 

non je ne trouve pas.

n°2368477
3petitscoc​hons
Posté le 16-07-2009 à 12:26:16  profilanswer
 

babywerther a écrit :

et sinn jen sais rien l'IPAG et l'ISG ne sont pas des super écoles mais elles sont visées par l'etat et jpourrai très bien faire un master dans un grande ESG (style hec essec ou em lyon) après


 
Tu n'as aucune chance d'integrer un mastere dans une hec essec ou em apres ipag ou isg ; Le niveau des gens y est bien trop faible...
 
Va à la fac d'éco/g de Paris I ou Paris Dauphine quitte à refaire un an, tu vas bosser ca c'est sur pendant quelques années mais ca sera moins galere pour toi pour les 40 60  :whistle:  années suivantes

n°2368491
ciaobello
Posté le 16-07-2009 à 12:30:10  profilanswer
 

3petitscochons a écrit :


 
Tu n'as aucune chance d'integrer un mastere dans une hec essec ou em apres ipag ou isg ; Le niveau des gens y est bien trop faible...
 
Va à la fac d'éco/g de Paris I ou Paris Dauphine quitte à refaire un an, tu vas bosser ca c'est sur pendant quelques années mais ca sera moins galere pour toi pour les 40 60  :whistle:  années suivantes


Faux - tu peux faire un 3e cycle en grande école directement apres ces écoles -tout dépend de ton projet, tes stages, tes scores toeic et tage mage... (sauf HEC j'avoue c'est mort directement après sans passer par l'université entre temps par contre, à moins de faire dauphine et sorbonne ou un IAE, je prefere une école post bac à l'université : c'est plus professionalisant et plus drôle - mais aussi plus cher)

Message cité 1 fois
Message édité par ciaobello le 16-07-2009 à 12:30:27
n°2368500
Audion_
Posté le 16-07-2009 à 12:31:56  profilanswer
 

3petitscochons a écrit :


 
Tu n'as aucune chance d'integrer un mastere dans une hec essec ou em apres ipag ou isg ; Le niveau des gens y est bien trop faible...
 
Va à la fac d'éco/g de Paris I ou Paris Dauphine quitte à refaire un an, tu vas bosser ca c'est sur pendant quelques années mais ca sera moins galere pour toi pour les 40 60  :whistle:  années suivantes


 
ah bah non il peut très bien faire un master/mastère apres ces ecoles, enfin en tout cas j'en ai vu pour l'ISG
rien a voir avec le niveau
 
je tiens a dire que le réseau de l'ISG est surprenant, moi meme je ne l'aurais jamais parie, mais j'ai pu le constater dans le reel


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2368555
PHILOU035
Posté le 16-07-2009 à 12:53:26  profilanswer
 

alors qlq ex d 'étudiants de Ms parmi les plus prisés il faut rétablir qlq vérités :
 
http://www.hec.fr/Masteres-Special [...] sionnelles
 
ESTP/CENTRALE/ENSIA/pharma/esc/TELECOM/M2 droit/EPF....
 
pas d'ISG en vue...
 
pour l'ESSEC : condition "Diplôme d'une Ecole de Commerce membre de la Conférence des Grandes Ecoles." ce n'est le cas ni de l'IPAG ni de l'ISG :o
 
http://www.cge.asso.fr/cadre_ecole.html
 
http://www.essec.fr/formations-eco [...] scriptions
 
rien que ça sans parler de l'ESCP ça limite sensiblement les choses, moralité vas à la fac!

n°2368581
ciaobello
Posté le 16-07-2009 à 13:03:15  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

alors qlq ex d 'étudiants de Ms parmi les plus prisés il faut rétablir qlq vérités :
 
http://www.hec.fr/Masteres-Special [...] sionnelles
 
ESTP/CENTRALE/ENSIA/pharma/esc/TELECOM/M2 droit/EPF....
 
pas d'ISG en vue...
 
pour l'ESSEC : condition "Diplôme d'une Ecole de Commerce membre de la Conférence des Grandes Ecoles." ce n'est le cas ni de l'IPAG ni de l'ISG :o
 
http://www.cge.asso.fr/cadre_ecole.html
 
http://www.essec.fr/formations-eco [...] scriptions
 
rien que ça sans parler de l'ESCP ça limite sensiblement les choses, moralité vas à la fac!


 
Moralité : à la fac si c'est pas une bonne fac (Dauphine, Sorbonne à la limite Assas ou un IAE) tu risques le chômage car pas d'experience à part peut etre une experience en tant que guichetier que tu réussiras à dénicher l'été. Vu le nombre d'étudiants qui sortent chaque année de la fac t'as quand meme peu de chance d'etre parmis les rares élus en MS HEC/ESSEC/ESCP etc.
A l'inverse tu fais IPAG ou ISG t'auras des stages chaque année, une école de commerce, même peu cotée reste une école de commerce aux yeux de beaucoup de recruteurs ca reste mieux qu'une fac inconnue car manque de professionalisation et grêves/manif font pas bonnes impressions...
Au pire tu rentres pas en MS top business school t'as suffisamment de stage pour trouver un job de cadre meme si ca sera pas forcément dans une prestigieuse entreprise, à la fac t'en es même pas sur...
 
Ensuite, ISG connais pas, mais IPAG y'en a chaque année qui rentrent les doigts dans le nez en MS à ESC Rouen, Toulouse, Reims... et les meilleurs à l'EM Lyon (j'en connais en Ingénierie financière, en Audit & Conseil), l'ESCP (j'en ai en Finance, management médical..), l'ESSEC (j'en ai en MBA Hospitality Mgt) et HEC (MS Management des risques internationaux et affaires internationales avec IPAG + M2 IAE Lyon toutefois.. va voir dans le CV Book.). Bref, si le choix ne relève pas d'une science exact, je préfère amplement une école post bac à une fac (hors dauphine, P1, P2 et IAEs).
Entre IPAG et ISG je ne fais pas de différence majeure, je connais l'IPAG et pense qu'elle est globalement bonne.

Message cité 2 fois
Message édité par ciaobello le 16-07-2009 à 13:06:20
n°2368608
PHILOU035
Posté le 16-07-2009 à 13:11:02  profilanswer
 

ciaobello a écrit :


 
Moralité : à la fac si c'est pas une bonne fac (Dauphine, Sorbonne à la limite Assas ou un IAE) tu risques le chômage car pas d'experience à part peut etre une experience en tant que guichetier que tu réussiras à dénicher l'été. Vu le nombre d'étudiants qui sortent chaque année de la fac t'as quand meme peu de chance d'etre parmis les rares élus en MS HEC/ESSEC/ESCP etc.
A l'inverse tu fais IPAG ou ISG t'auras des stages chaque année, une école de commerce, même peu cotée reste une école de commerce aux yeux de beaucoup de recruteurs ca reste mieux qu'une fac inconnue car manque de professionalisation et grêves/manif font pas bonnes impressions...
Au pire tu rentres pas en MS top business school t'as suffisamment de stage pour trouver un job de cadre meme si ca sera pas forcément dans une prestigieuse entreprise, à la fac t'en es même pas sur...
 
Ensuite, ISG connais pas, mais IPAG y'en a chaque année qui rentrent les doigts dans le nez en MS à ESC Rouen, Toulouse, Reims... et les meilleurs à l'EM Lyon (j'en connais en Ingénierie financière, en Audit & Conseil), l'ESCP (j'en ai en Finance, management médical..) et l'ESSEC (j'en ai en MBA Hospitality Mgt). Bref, si le choix ne relève pas d'une science exact, je préfère amplement une école post bac à une fac (hors dauphine, P1, P2 et IAEs).
Entre IPAG et ISG je ne fais pas de différence majeure, je connais l'IPAG et pense qu'elle est globalement bonne.


 
 
deux écoles de faible niveau, une spé en fac+une esc en AP ou un bon Ms dépasse de loin le cursus en ISG ou IPAG deux école sà fuir, j'ai 5 ans dxp d'abord en audit puis en conseil chez mes nombreeux clients (du CAC ou des grosse PME) jamais vu à des postes clés d'ISG ou d'IPAG, par contre des dd fac et Ms, des parisiennes, de bonnes facs même de province sans pb...pour l'esc rouen j'en suis diplômé programme gde école, les écoles de type ipag et ISG si elles existent ne sont pas sureprésentées, moralité tenter un M2 en fac vaut plus le coup on acquière pour y être passé en droit une vraie compétence à développer par un bon cursus en sup de co et de loin à une école très moyenne!

n°2368620
ciaobello
Posté le 16-07-2009 à 13:14:51  profilanswer
 

Les Ipag n'ont pas vocation à faire de l'audit ou du conseil.
Les Ipag c'est 60% de commerciaux-marketing. Normal que t'en vois pas tant que ca.
15-20% sont dans la finance dont 80% d'entre eux en contrôle de gestion.

Message cité 1 fois
Message édité par ciaobello le 16-07-2009 à 13:16:07
n°2368627
ciaobello
Posté le 16-07-2009 à 13:17:22  profilanswer
 

Après s'il arrive à faire fac+ ESC oui ca vaudra mieux, mais je prefere IPAG + MS ESSEC/ESCP/EM qu'une Licence 2 + ESC Rouen...
En finance de marché/ corporate finance les ESC Rouen sont bien silencieux. Alors que les MS Finance des 3 ecoles mentionnées t'en trouve par paquet.

Message cité 1 fois
Message édité par ciaobello le 16-07-2009 à 13:18:20
n°2368633
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 16-07-2009 à 13:19:57  profilanswer
 

ciaobello a écrit :


 
Moralité : à la fac si c'est pas une bonne fac (Dauphine, Sorbonne à la limite Assas ou un IAE) tu risques le chômage car pas d'experience à part peut etre une experience en tant que guichetier que tu réussiras à dénicher l'été. Vu le nombre d'étudiants qui sortent chaque année de la fac t'as quand meme peu de chance d'etre parmis les rares élus en MS HEC/ESSEC/ESCP etc.
A l'inverse tu fais IPAG ou ISG t'auras des stages chaque année, une école de commerce, même peu cotée reste une école de commerce aux yeux de beaucoup de recruteurs ca reste mieux qu'une fac inconnue car manque de professionalisation et grêves/manif font pas bonnes impressions...
Au pire tu rentres pas en MS top business school t'as suffisamment de stage pour trouver un job de cadre meme si ca sera pas forcément dans une prestigieuse entreprise, à la fac t'en es même pas sur...
 
Ensuite, ISG connais pas, mais IPAG y'en a chaque année qui rentrent les doigts dans le nez en MS à ESC Rouen, Toulouse, Reims... et les meilleurs à l'EM Lyon (j'en connais en Ingénierie financière, en Audit & Conseil), l'ESCP (j'en ai en Finance, management médical..), l'ESSEC (j'en ai en MBA Hospitality Mgt) et HEC (MS Management des risques internationaux et affaires internationales avec IPAG + M2 IAE Lyon toutefois.. va voir dans le CV Book.). Bref, si le choix ne relève pas d'une science exact, je préfère amplement une école post bac à une fac (hors dauphine, P1, P2 et IAEs).
Entre IPAG et ISG je ne fais pas de différence majeure, je connais l'IPAG et pense qu'elle est globalement bonne.


 
C'est la version officiel de l'école. Payer 35 000 € pour avoir un diplôme moins reconnue que celui de la fac c'est la vrai version.
 
Fac => Admission parallèle
Fac => Master côté.
 
IPAG et ISG sont deux pompes à fric, n'ayons pas peur des mots. Quand on paye autant, on est en droit d'attendre le meilleur, donc au moins une école de la CGE.
 
 

n°2368642
ciaobello
Posté le 16-07-2009 à 13:24:08  profilanswer
 

Bah va voir les CV des gars en fac en province, rien qui donne envie d'embaucher.
Tu claques peut etre 35K mais au final t'as des exp, 6 à 18 mois à l'etranger, un réseau d'anciens et un job au final.
La majeure partie des facs ne te permettent pas d'atteindre un MS top Bschool parceque t'as peu d'experience. Et faire Fac de merde + ESC Rouen perso je prefere IPAG + MS ESCP/EM Lyon ( a condition en effet d'en avoir les moyens financiers )

n°2368694
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 16-07-2009 à 13:35:45  profilanswer
 

ciaobello a écrit :

Bah va voir les CV des gars en fac en province, rien qui donne envie d'embaucher.
Tu claques peut etre 35K mais au final t'as des exp, 6 à 18 mois à l'etranger, un réseau d'anciens et un job au final.
La majeure partie des facs ne te permettent pas d'atteindre un MS top Bschool parceque t'as peu d'experience. Et faire Fac de merde + ESC Rouen perso je prefere IPAG + MS ESCP/EM Lyon ( a condition en effet d'en avoir les moyens financiers )

 

Moi je prefere fac de merde et Rouen. Les moyens financiers si tu vas à l'IPAG et ISG c'est que t'as les moyens... Puis faut distinguer MSc et MS. En ayant un MSc ESSEC, ca voudra pas dire que tu as fais l'ESSEC hein.


Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 13:36:13
n°2368706
ciaobello
Posté le 16-07-2009 à 13:38:12  profilanswer
 

Tu peux faire MSc et MS dans les grandes écoles en proposant (notamment des MSc) et tu peux aussi faire un M2 en IAE/fac après une école comme l'IPAG (M2 etant le seul niveau intéressant à la fac, où t'as généralement un stage obligatoire et un niveau académique élevé doublé d'une spécialité, avant c'est du pipo la fac).

n°2368732
PHILOU035
Posté le 16-07-2009 à 13:42:47  profilanswer
 

ciaobello a écrit :

Les Ipag n'ont pas vocation à faire de l'audit ou du conseil.
Les Ipag c'est 60% de commerciaux-marketing. Normal que t'en vois pas tant que ca.
15-20% sont dans la finance dont 80% d'entre eux en contrôle de gestion.


 
qui a parlé de l'IPAG et audit? je te parle des postes en entreprise parmi mes clients pas de mes confrères auditeurs, nuance! ensuite pour ma promo parmi les AST, si tu considères assas, paris 1, dijon en M2 fisca, des iup, L3 éco etc... comme des formations je cite "de merde" en comparaison de l'IPAG et de l'ISG, libre à toi! jamais de ma vie je dépenserai 30 000 € dans une école aussi mauvaise! quitte à claquer autant, je préfère suivre un Ms HEC à 20 000 € même pour 6 mois de cours après une MSG, une M1 ou M2 éco/droit/gestion ou un CCA par ex ou un M1 marketing/commerce...
 
si faire l'ipag c'est claquer 30 000 € pour finir en cdg, je fais directement si au sortir du bac j'ai qlq doutes, un IUT GEA/L3 CCA et M2 CCA sans hésiter!! la réputation de l'IPAG cest vmt ras des pâquerettes!

n°2368755
ciaobello
Posté le 16-07-2009 à 13:48:21  profilanswer
 

En Université y a pas de réseaux d'anciens rien que pour ca j'irais pas faire la fac/iut/bts/iup de province.
 
Faire un MS HEC ca demande un minimum de niveau en anglais (entre autre) et un certains nombre de stage ce qu'encore une fois les étudiant en univ n'ont globalement pas car pas/peu d'experience en france comme à l'etranger.
Le M2 CCA te spécialisera en compta/controle si tu veux changer de job tu fais quoi? En ecole tu as une formation pro sur les métiers commerciaux-gestion en général tu peux faire controle de gestion et passer marketing-commercial sans probleme avec un M2 CCA c'est moins évident.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Urgent Analyste Developpeur Junior(Montpellier) Urgent Recherche Développeur PHP
urgent besoin d'aide pour lettre de motivationAide pour de l'SVT urgent !
Devoir Maison Urgent 4èmeurgent iforco formation gratifiante ou pas
Urgent Responsable Informatique Billingue Anglais (MCSA/MCSE + AVAYA)[CDI] [Paris] Urgent Ingénieur .net confirmé
Avis lettre de motivation (urgent svp)Urgent : Aide Physique appliquée
Plus de sujets relatifs à : IPAG ou ISG? URGENT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR