|
Auteur | Sujet : Assurance [Actuariat • Risk • Autres] |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:48:43 |
goodluck's god is god | Bonjour
|
goodluck's god is god | Salut à tous,
|
axienta | salut a tous
|
Nazcar | Ben c'est simple, tu as une L3 donc tu rentres à l'ISFA en première année, donc en L3. tu ne peux pas faire autrement. Par contre, tu peux rentrer à dauphine en M1, à l'euria en M1 (à condition de remplir certaines conditions), ou à l'ulp de Strasbourg en M1. Ces trois formations délivrent le titre d'actuaire sans te faire perdre un an.
|
axienta | ok... je t'ai envoyé un mp ... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Cachou121212 | Je les ai passés l'année dernière...
|
Etendard7 | Je suis en 2ème année à l'Euria et je crois que mon école devrait particulièrement intéresser ceux que la finance attire plus que l'assurance.
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 20:14:57 |
belettete qui ne tête plus :'( | Vous avez combien d'heures de formation pour vendre votre école ? --------------- 今日事,明日毕 |
Etendard7 | Faudrait savoir!
|
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 23-06-2010 à 16:18:49 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Etendard7 |
|
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 24-06-2010 à 05:12:33 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Etendard7 | Ha ok. C'est sa fonction qui te titille.
|
toupidoup | L'élément en question était la phrase entière, i.e. cette manie de mettre toujours en avant le fait qu'il fut trader, sans savoir pour qui ni sur quoi... Comme si c'était un mot magique à lui seul.
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 24-06-2010 à 17:27:26 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
teddy90 |
|
Etendard7 | Encore une fois, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
|
belettete qui ne tête plus :'( | Et alors ça donne quoi pour toi ? --------------- 今日事,明日毕 |
MrAnderson118 | bonjour à tous
|
elpiafo | Bonjour,
|
MrAnderson118 | merci pour toutes ces précisions
|
Etendard7 | Je vais répondre pour l'Euria :
|
jeuneur | Bonjour à tous,
--------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
elpiafo | A l'ISFA, l'ambiance est différente car la taille des promos n'est pas comparable. Je ne pense pas que l'on peut dire qu'il n'y ait pas cet aspect humain mais c'est sûr que l'on ne peut pas avoir des affinités avec toute la promo car on est 80 par promo. Et effectivement les profs ne nous connaissent pas individuellement. |
|
Kotler | Il y a un stade où la connerie de ledauphinois dépasse les bornes ! Moi je veux bien que tu aies des positions comme celles-là, mais quand on pose une critique, derrière il faut des arguments...
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
hakenaton | Bonjour,
|
elpiafo | Bonjour,
|
jeuneur |
--------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
|
Kotler |
|
Etendard7 |
Aux yeux des élèves en prépa, certainement. Le concours est plus dur: Il y a plus de candidats. Faut du courage pour aller passer le concours à Brest déjà...
T'es un marrant toi. Comment tu sais ça dis moi? T'as fait les deux?
|
hakenaton | Merci Jeuner et Elpiafo pour ces informations sur HEC Lausanne. Je confirme après des recherches et des demandes d'infos:
|
Etendard7 | Le salaire à l'embauche est certainement un bon indice de la reconnaissance des recruteurs pour la formation.
|
hakenaton | Merci Etendar7 pour tes remarques avisées.
|
hakenaton | Thanks
|
Etendard7 | D'accord avec Acaedan.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VoIP & PABX sur IP : Formations Asterisk IPBX | Licence arts et tech à Marne la vallée ,iNFoS? |
Infos ITIN | Recherche infos sur: The Notabilis Consulting Group |
qq1 a des infos sur le métier d'agent spé de la police scientique? | feedback formations Afib Ifpa / comparatif DUT info. |
Formations en alternance | Rémunération stage en Actuariat ou ds 1 Big4 à Londres |
infos sur emploi prestation de service | Ecole "Lignes et formations" |
Plus de sujets relatifs à : Assurance [Actuariat • Risk • Autres] |