|
Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:50:58 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tu n'en trouveras pas. Tout au plus quelques valeurs faciales balancées par ci par là sur Businessimmo. Et encore... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-02-2013 à 16:17:45 |
Vladimir92 Владивосток |
|
|
Vladimir92 Владивосток | Je cherche les deux : faciale et économique, en partie pour pouvoir comparer les 2 |
|
Vladimir92 Владивосток |
|
hanna07 |
|
immoweb | Bonjour à tous, Plutôt que de la spéculation, je vous apporte de l'information fiable (je suis dans le master). Le mémoire est effectivement de 10 pages cette année (hors annexes, sommaire, etc.). Soyez donc clairs et concis. Vous vous interrogez tous sur l'adéquation de votre profil, sachez qu'il n'y a pas de profil type. Ce qui compte, c'est ce que vous venez chercher dans le master et ce que vous pouvez y apporter. Il est fortement conseillé aux formations initiales d'avoir fait un stage ou une année de césure dans l'immobilier. Je vous conseille vivement de venir à la journée d'information qui se tiendra :
Les inscriptions viennent d'ouvrir pour les formations initiales : www.master246.com Bon courage à vous tous ! Message cité 1 fois Message édité par immoweb le 22-02-2013 à 19:02:32 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2013 à 18:35:15 ![]() ![]() |
neriodc |
|
Vladimir92 Владивосток |
|
Il paraît que ce serait typiquement français comme situation, les marchés européens (notamment les UK) et les USA sont beaucoup plus clairs sur les valeurs économiques. L'exception culturelle sans doute. Message édité par el_nono_masquay le 25-02-2013 à 13:23:37 |
romainimmo | Le master GESIIC de la sorbonne me tente beaucoup aussi, qu'en pensez-vous ? |
Vladimir92 Владивосток | Pas mal, mais moins coté que le DESUP |
romainimmo | Merci de ta réponse Vladimir, j'ai vu la liste en FP je ne me rend pas compte desquels sont accessibles pour moi... |
Vladimir92 Владивосток | Tu peux viser à partir de 4 étoiles je pense |
Terox |
Vladimir92 Владивосток |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | http://www1.ipd.com/
|
homereb |
|
Vladimir92 Владивосток |
|
homereb |
|
hdee95 | Quelqu'un connait le M2 DFII de Cergy ? Je viens de tomber sur le site de leur association, les profils des étudiants ont l'air pas mal (surtout un élève-avocat) |
Vladimir92 Владивосток |
|
hdee95 |
|
Vladimir92 Владивосток |
|
hdee95 |
|
Vladimir92 Владивосток |
|
hdee95 |
|
Vladimir92 Владивосток |
|
Terox |
|
Terox |
Message cité 1 fois Message édité par Terox le 01-03-2013 à 11:29:19 |
Vladimir92 Владивосток |
C'est vrai que je suis critique mais demander des avis inside... tu pense que les mecs vt avouer que la formation est naze? Le problème de ce master est qu'il veut se faire passer pr ce qu'il n'est pas. Tu finis property avec un master comme ca. Après tout dépend de ton ambition, si tu veux bosser dans une agence de quartier c'est bon. Suffit de regarder le placement de la 1ère promotion Message cité 2 fois Message édité par Vladimir92 le 01-03-2013 à 11:50:26 |
Vladimir92 Владивосток |
Hélas oui. C'est pour ca que j'essaye de sauver hdee95 Message cité 1 fois Message édité par Vladimir92 le 01-03-2013 à 12:24:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
Dauphine | master droit international ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |