Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation Gestion de Patrimoine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation Gestion de Patrimoine

n°4657422
fanny972
Posté le 23-06-2014 à 15:28:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'écris ce post car j'ai besoin de vos conseils concernant la formation à suivre pour la Gestion de Patrimoine.
 
Malheureusement, j'ai été refusée en Bi licence Droit-Gestion, qui me semblait être la formation idéale pour poursuivre sur un Master GDP, mais j'ai été acceptée en BTS Banque.  
 
Je pense donc m'inscrire dans ce BTS, mais j'ai tout de même quelques questions.  
 
Suite à une Licence pro Banque (la suite logique du BTS), est-il difficile d'intégrer un Master GDP ?  
 
Est-il vrai qu'après une licence professionnelle je ne suis pas prioritaire pour les Master ?
 
Existent-ils des Masters pro GDP ?  
 
J'espère sincèrement que vos réponses m'aideront.  
 
Cordialement,  
 
Fanny

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 15:28:29  profilanswer
 

n°4657538
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 16:43:04  answer
 

Contact moi par MP, j'ai des infos pour toi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation Gestion de Patrimoine

 

Sujets relatifs
Intégrer une licence éco-gestion après un DUT GEADU Finance pour étudiant n'ayant pas de formation en finance
Formation "Admin' Système et Réseaux" - Formation NON Continue?Master 223 Dauphine - Droit du Patrimoine Professionnel
Formation chez M2iEntretien master 2 - Gestion patrimoine - dauphine
Formation en gestion patrimoineFORMATION DE GESTION PATRIMOINE
Formation gestion de patrimoineQui connait Juriscampus ? (formation gestion de patrimoine)
Plus de sujets relatifs à : Formation Gestion de Patrimoine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR