Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation gestion de patrimoine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation gestion de patrimoine

n°3967063
mama75
Posté le 26-07-2012 à 09:58:15  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes :)
 
Je suis issue d'une formation commerciale mais je voudrais poursuivre ma carrière dans la gestion de patrimoine.
J'ai cherché pas mal de formations et j'avoue que je n'ai pas trop envie de rester à l'école encore 2 ou 3 ans. Alors j'ai cherché des formations plus courtes...
J'ai trouvé ce cabinet qui propose une formation gratuite et "courte" et avec possibilité d'embauche à la clef : http://www.vaillancecourtage.fr/re [...] patrimoine
 
Mais je ne sais pas trop si cela vaut le coup et si c'est aussi formateur qu'un master par exemple. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ??
 
Merci d'avance pour vos réponses à tous !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 09:58:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation gestion de patrimoine

 

Sujets relatifs
AFPA formation de Développeur LogicielQuestion exercice gestion financière
ASSAS eco gestion 2012Double cursus : fac de droit + eco gestion Bdx 4
Que vaut MAESTRIS et leur DEES Assistant de Gestion en RH ?Aide choix d'une formation e-business
Bordeaux : classée numero 1 francaise en eco gestionquelle différence entre une licence de gestion et une licence science
Help please! conseil choix de formationQui connait Juriscampus ? (formation gestion de patrimoine)
Plus de sujets relatifs à : Formation gestion de patrimoine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR