Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 223 Dauphine - Droit du Patrimoine Professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 223 Dauphine - Droit du Patrimoine Professionnel

n°4637628
queen pand​ora
Posté le 20-05-2014 à 19:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je passe l'entretien pour le master 223 Droit du Patrimoine Professionnel, en juin prochain.
 
Y aurait-il des étudiants susceptibles de me conseiller?
 
Bonne soirée!
 
Par ailleurs, j'en profite pour ouvrir ce topic pour recenser de manière générale l'ensemble des informations relatives à ce master.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 19:53:25  profilanswer
 

n°4661919
queen pand​ora
Posté le 29-06-2014 à 16:11:49  profilanswer
 

Up svp, j'ai l'entretien qui approche, pourries-vous me conseiller sur les quetions posées à l'entretien et comment le préparer au mieux! merci!

n°4892421
salut35
Posté le 06-06-2016 à 23:14:24  profilanswer
 


Bonjour,  
Je suis admissible au master 2 223 en gestion du patrimoine professionnel à Dauphine en formation initiale, je passe donc un entretien le 20 juin. Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur le type de questions posées, les pourcentages d'admis ou encore la durée de l'entretien?
D'avance merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 223 Dauphine - Droit du Patrimoine Professionnel

 

Sujets relatifs
Entretien master 2 - Gestion patrimoine - dauphineSciences cognitives post-master: DU de l'ENSC ou M2?
Besoins d'aide pour avenir professionnel de mon terrien en détresseMaster management maintenant ou MBA plus tard ?
Droit et informatiquePlan de mémoire master 1 édition
Sujet de Mémoire Master 1 éditionRéorientation Droit--IAE après master 1
Plus de sujets relatifs à : Master 223 Dauphine - Droit du Patrimoine Professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR