Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien BTS IG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien BTS IG

n°333351
Keitaro_06
Posté le 14-02-2005 à 18:00:18  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà l'année prochaine je pense essayer d'intégrer un BTS IG (je sais pas encore si ou ou non en alternance).
 
Mais voilà je cherche un BTS où je pourrais être pris sur dossier sans avoir à passer un entretien. Je ne veux vraiment pas passez un entretien...
 
De plus en ce moment je suis sur Rennes, et j'aimerais bien bouger, alors passez des entretiens à l'autre bout de la France non!
 
Vous connaissez des Bts IG qui se passe sans entretien? Déja est-ce possible.....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 18:00:18  profilanswer
 

n°333369
Zogzog4
Posté le 14-02-2005 à 18:21:36  profilanswer
 

C'est bien domage que tu vueilles quitter Rennes, car 2 des 3 meuilleurs BTS IG de France sont là...
 
-> De La Salle (privé)
-> Ile de France (Public)
 
Il y en a un 3e tres bon à Paris. Ces 3 là se battent en duel chaque années pour avoir le meuilleur classement. Il leur arrive de faire du 100%  :sol:  
 
Le hic, c'est qu'il y a des entretiens (au moins à De La Salle).
 
Il faut aussi un bon dossier.

n°333375
Keitaro_06
Posté le 14-02-2005 à 18:29:25  profilanswer
 

J'ai un mauvais dossier...
Et je préfere quitter Rennes, car je trouve que la mentalité va de pire en pire (enfin ça c'est une autre histoire).
 
Je viens de voir un lycée dans le tarn, il n'y a pas l'air d'avoir besoin d'entretien, si vous en connaissez d'autre...
 
Merci

n°333398
airseb
Posté le 14-02-2005 à 19:32:09  profilanswer
 

Keitaro_06 a écrit :

Bonjour à tous!
 
Voilà l'année prochaine je pense essayer d'intégrer un BTS IG (je sais pas encore si ou ou non en alternance).
 
Mais voilà je cherche un BTS où je pourrais être pris sur dossier sans avoir à passer un entretien. Je ne veux vraiment pas passez un entretien...
 
De plus en ce moment je suis sur Rennes, et j'aimerais bien bouger, alors passez des entretiens à l'autre bout de la France non!
 
Vous connaissez des Bts IG qui se passe sans entretien? Déja est-ce possible.....
 
Merci


 
t'as peur qu'on voit que t'es pas motivé ? c pas si sorcier que ça de passer un entretien...surtout si tu ve etre pris

n°333848
Zogzog4
Posté le 15-02-2005 à 18:09:07  profilanswer
 

Keitaro_06 a écrit :


Et je préfere quitter Rennes, car je trouve que la mentalité va de pire en pire (enfin ça c'est une autre histoire).
Merci


 
Oui, je suis du même avis  :o  
 
Rennes n'est plus ce qu'elle était  :heink:  

n°1505261
D'lyss
Posté le 11-01-2008 à 16:21:09  profilanswer
 

J'ai un gros problème!!! J'habite en Martinique et je suis en Terminale STGC GRH. L'année prochaine j'aimerais préparer un BTS CE dans un lycée public sur Paris. Mais les recherches sur le net ne sont vraiment pas facile pr moi :s ! Donc si kelk'un pouvait me conseiller rapidement pake je c ke les inscriptions commencent normalement en Janvier.  
 
merci d'avance;)

n°1505262
D'lyss
Posté le 11-01-2008 à 16:22:12  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :

C'est bien domage que tu vueilles quitter Rennes, car 2 des 3 meuilleurs BTS IG de France sont là...
 
-> De La Salle (privé)
-> Ile de France (Public)
 
Il y en a un 3e tres bon à Paris. Ces 3 là se battent en duel chaque années pour avoir le meuilleur classement. Il leur arrive de faire du 100%  :sol:  
 
Le hic, c'est qu'il y a des entretiens (au moins à De La Salle).
 
Il faut aussi un bon dossier.


 
 
 
J'ai un gros problème!!! J'habite en Martinique et je suis en Terminale STGC GRH. L'année prochaine j'aimerais préparer un BTS CE dans un lycée public sur Paris. Mais les recherches sur le net ne sont vraiment pas facile pr moi :s ! Donc si kelk'un pouvait me conseiller rapidement pake je c ke les inscriptions commencent normalement en Janvier.  
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien BTS IG

 

Sujets relatifs
Logement en cité U avec un BTSRetour d'entretien [GFI] [Ares]
Stage BTS informatique et gestionQuel BTS?
Apres un BTS ig option developpeuraprès un entretien.....
BTS info ECTEI[sogeti-transiciel] entretien bientot, comment ça se passe ?
Entretien Unilog[BTS IRIS]
Plus de sujets relatifs à : Entretien BTS IG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR