Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien Unilog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien Unilog

n°329336
JustOne72
Posté le 06-02-2005 à 03:07:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis actuellement à la recherche d'un stage.
 
Aprés avoir réussi les tests chez Unilog, je suis convoqué pour un premier entretien.
 
J'aimerais savoir comment se déroule cette entretien.
Quelles questions y sont posées?....
 
Merci pour vos renseignements.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 03:07:04  profilanswer
 

n°329393
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 06-02-2005 à 11:50:24  profilanswer
 

justone72 a écrit :

Bonjour
 
Je suis actuellement à la recherche d'un stage.
 
Aprés avoir réussi les tests chez Unilog, je suis convoqué pour un premier entretien.
 
J'aimerais savoir comment se déroule cette entretien.
Quelles questions y sont posées?....
 
Merci pour vos renseignements.


 
Y a déjà un topic Unilog, recherche un peu, tu y trouveras ton bonheur


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°329445
JustOne72
Posté le 06-02-2005 à 12:55:11  profilanswer
 

C'est ce que j'ai deja fait!!!
 
Mais, sur les topics Unilog, "ca part en couille", ca critique Unilog etc... et il n'y a aucune réponse concrète.
 
J'ai bientôt l'entretien... Help!

n°329469
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 06-02-2005 à 13:18:05  profilanswer
 

justone72 a écrit :

C'est ce que j'ai deja fait!!!
 
Mais, sur les topics Unilog, "ca part en couille", ca critique Unilog etc... et il n'y a aucune réponse concrète.
 
J'ai bientôt l'entretien... Help!


 
Désolé pour toi alors... J'ai même pas postulé chez eux. Tout ce que je sais, c'est qu'ils organisent des tournois de foot entre école d'ingé tous les ans et ... samèrelipopète, qu'est-ce qu'on se fait latter!!  :D


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°329546
achiou59
Posté le 06-02-2005 à 14:46:31  profilanswer
 

Moi je l ai passé vendredi l entretien avec la DRH.
Donc ce que je peux te dire c est qu il regarde avant tout ta personalité ton caractère (il ne parle pas du tout d infos dans cet entretien).
Donc tu dois parlé de toi pendant un certain teps en expliquant ce que tu aimes..
Puis t as des questions du genre, que veut dire pour vous la notion de service?
Puis tu discute en gros de tes experiences ,rien de trop spécial.
Moi j attend la reponse de cet entretien pour voir si j ai la chance de pouvoir fair ele dernier entretien, on verra bien...
 
C est dans quelle ville ton entretien?
Bon courage

n°329586
couak
Posté le 06-02-2005 à 15:01:19  profilanswer
 

ca se saurait si unilog embauchait des pro de l'informatique :D toute facon il faut bien un entretien pour voir si tu vas être un mouton qui va entrer dans le moule de la secte unilog

n°330088
Bastux
Posté le 07-02-2005 à 12:01:55  profilanswer
 

couak a écrit :

ca se saurait si unilog embauchait des pro de l'informatique :D toute facon il faut bien un entretien pour voir si tu vas être un mouton qui va entrer dans le moule de la secte unilog


 
Ce genre de réponse n'apporte aucune info et va faire cogiter justone, donc ça sert strictement à rien, essaye plutôt de ramener de l'info intéressante.
 
Perso j'ai passé des entretiens avec eux.
Tout ce qu'il y a de plus classique :
 
- tests de logique (attention c facile mais ça va vite, fo pas traîner!)
- entretiens DRH
- entretien avec un directeur de proj
 
Dans l'ensemble c très bien, mais attention! S'ils te font une proposition, il vont abaisser le salaire au minimum en te baratinant sur des primes et des notes de frais qui rentrent en compte.
Le but est de négocier au max si tu veu pas te faire niquer.
 
Perso j'ai refusé parce que c'était bien en dessous de ce que je demandais, mais il faut bien se rendre compte que si tu cherches un boulot je pense que c'est pas mal :
- ambiance jeune
- projets intéressants je pense
 
pour l'évolution fo se battre mais tu récupères pas mal d'expérience si tu te démerdes bien.
 
Fo arrêter de cracher dans la soupe, kan on cherche du boulot fo bien commencer par quelque chose, et perso si fallait choisir entre toutes les SSII à mon avis Unilog est pas mal placé
 
Après fo pas t'attendre non plus à une grosse entreprise qui va te prendre sous son aile pour te faire évoluer... ça reste une SSII.
 
Bon courage!!

n°330103
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-02-2005 à 13:25:44  profilanswer
 

on va pas faire 40 sujets sur unilog pour qu'ils tournent tous à la con pareil hein :pfff:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien Unilog

 

Sujets relatifs
Feedback Entretien Cabinet HUDSON CEPIAD pour TOTALStress et entretien d'embauche
entretien d'embauche en tant que HotlinerFeedback LGM (urgent: entretien jeudi 23!)
Unilog - Entretien - Remboursement des fraisentretien chez neurones
Entretien chez PSAEntretien chez ALTEN à Bordeaux
SSII (unilog, atos, cap ..), Cadres, contrat au forfait et heures suppEntretien chez Unilog
Plus de sujets relatifs à : Entretien Unilog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR