| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : EDHEC: Topik Unik |
Ex-Floodeur La Source | Bienvenue sur le topic unique de l'EDHEC.
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 01-11-2010 à 13:41:32 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:04:15 ![]() ![]()
|
Gousurp | Il n'y a donc aucun étudiant de l'école ! personne ne souahite donc intégrer HEC nord???? je ne vous crois pas ! |
elbow |
|
Gousurp | merci Message édité par Gousurp le 08-07-2007 à 13:40:34 |
elbow | je fais pas du commerce |
Gousurp | je crois que le lien que tu m'as donné est une copie du site de wikipédia... |
Gousurp | tu fais quoi? |
Gousurp |
sayen vouloir c'est pouvoir | avant de se lancer dans le topic unique, toujours vérifier s'il en existe déjà un, et c'est le cas : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5447_1.htm |
Gousurp |
dalai-lamer | Pour moi ca sra EDHEC Nice en Intercontinental Track à la rentrée (le 18 Sept la rentrée)
|
dumbre | Up moi aussi j'ai confirmé Pour Intercontinental Track (mais j'annule si j'ai mieux (admis par AST1 et faisant les concours des écoles d'ingé)) ... |
Gousurp |
|
MW21 La chance ça se provoque | +1 l'Edhec je dirais pas non |
Gousurp | lol on est pas tout seul dans ce cas là je pense ! j'en connais déjà qq un comme nous |
MW21 La chance ça se provoque | heureusement sinon l'edhec n'aurait pas cette côte |
djlyrics | Je voulais juste savoir si les EDHEC vont encore dancer en boite avec leurs Parkas Edhec et leurs sacoches EDHEC |
dumbre | ca charie ^^ (ceux de lille ou ceux de nice?) |
dumbre | oki j'ai ma réponse vu que c'est qqun de IESEG... |
djlyrics | Mon histoire est veridict les amisss |
stradiv |
|
Gousurp |
Gousurp |
|
MW21 La chance ça se provoque |
Gousurp |
|
MW21 La chance ça se provoque | en même temps je suis encore un cas à part car à la rentrée 06 j'arrivais ... à RMS |
Gousurp |
|
Gousurp | Il paraîtrait qu'il n'y as pas de remise à niveau pour les AST2 à l'edhec... Serait ce l'exception ?! |
MW21 La chance ça se provoque | c est pas impossible, un pote rentré en AP2 en 2004 n'a pas semblé en avoir |
Gousurp | l'idée me plait en tout cas ! |
MW21 La chance ça se provoque | c'est clair que le PCM de RMS est relou, mais il semble qu'ils l'ont scindé en 2 avec deux exam et du tps de revision |
Gousurp | c'est sur mais toutes les écoles en font une ... il semblerait que seule l'edhec n'en fasse pas ! Ce qui est surprenant tout de même.
|
MW21 La chance ça se provoque | non, ca les soule peut etre, ils se disent "ils sont là donc ils savent travailler ce qui faut pour combler des manques' |
JazzyBleach ESC Lille | Pour l'EDHEC, c'est surtout pas rapport à la qualité de l'enseignement mais c'est mort, je ne suis pas fait pour la fac, j'y remetterai plus jamais les pieds :s
Message cité 1 fois Message édité par JazzyBleach le 22-07-2007 à 15:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |