|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims |
tchoubidoubidou RMS - T2 |
En suivant 8 électifs obligatoires DSCG, les étudiants obtiennent l'équivalence DCG et le maximum d'équivalence au DSCG.
Plus haut diplôme au monde en Finance de marché, les 3 niveaux du Chartered Financial Analyst sont préparés à HEC, EDHEC & RMS.
Accessible à tous les étudiants motivés, un partenariat avec l'Université permet de préparer un diplôme en Droit ou Philosophie.
Et bien entendu, comme toutes les autres ESCs, libre à chacun de faire un parcours tourné en RH, Market, Comm, Entrepreneuriat, etc.
Prêt à 0% grâce à la région
Site du groupe RMS
JE- Reims Junior Conseil
Le guide gratuit des bonnes adresses de Reims
Message édité par tchoubidoubidou le 02-02-2013 à 11:32:29 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:22:40 |
berthall55 Evrything I want!T1P1! | Moi peut-être , j'hesite encore. |
Andromede75 From Mexico |
placeboo | ceux qui veulent pas de rouen donnent leurs arguments |
FullFace | Indiquez votre année (T1/T2). |
berthall55 Evrything I want!T1P1! | Pquoi tu prend Reims et pas Grenoble en faite Andro? |
nikolas77100 | moi en tremplin 1, c sur ! d'ailleurs si yen a qui sont chaud pour dla colocation ! je fais le menage, a manger, j'ai dla conversation, etc |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:38:07 Moi j'y vais, je suis T2.
|
Gousurp | bonjour à tous ! moi je dis vive reims !
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:38:25 |
Gousurp | au fait c tremplin 2 pour et admise par anticipation... (je n'ai toujours pas compris pourquoi ils mettaient ça et pas admis d'ailleurs...) |
nikolas77100 |
|
lyna 83 | moi aussi reims en tremplin 2 l'année prochaine! --------------- reims l'année prochaine (T2)! |
lyna 83 | et pour les logements vous comptez faire comment? vous pensez quoi des residences acobha? --------------- reims l'année prochaine (T2)! |
nikolas77100 |
|
wide awake Globe-Cineuse | on peut me mettre sur la liste tremplin 2! je vais à reims!!!! |
Gousurp | moi je kif mon admission et je penserais aux détails pratiques après !!!
|
Gousurp | c'est facile de trouver un logement? (oui en fait autant s'en inquiété tt de suite ) |
wide awake Globe-Cineuse | oui d'ailleurs vous pensez que l'école va proposer plein de bonnes offres? parce que si on peut éviter les frais d'agence... |
FullFace | Topic mis à jour.
Message édité par FullFace le 29-06-2007 à 14:11:26 |
johnycash RMS 4A...la der des der | Rajoutez moi à la liste des tremplin 2 |
crispounet51 | Si tu veux éviter les frais d'agence, faut que tu cherches sur Paruvendu.fr pas de frais d'agence. Va aussi voir sur www.rms4u.fr, on sait jamais.
Message cité 1 fois Message édité par crispounet51 le 29-06-2007 à 14:22:08 |
Andromede75 From Mexico | c clair les logements c pas facile.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
johnycash RMS 4A...la der des der | Moi c'est pas sur à 100%, je me tâte entre reims et rouen, avec une préférence pr rouen là... |
Kerj | Perso j'hésite bien mais c'est plus vers cette école que je me tourne pour le moment |
FullFace |
Message cité 1 fois Message édité par FullFace le 29-06-2007 à 14:26:10 |
arthoung |
placeboo | moi reims tremplin 1 (indecis avec rouen) Message édité par placeboo le 29-06-2007 à 14:31:29 |
crispounet51 |
|
Kerj |
placeboo | j'espere qu'il n'y aura pas que des parisiens a reims sinon je me sentirais un peu seul |
nikolas77100 |
|
FullFace | Une question pour les anciens.
Message cité 1 fois Message édité par FullFace le 29-06-2007 à 14:38:08 |
placeboo |
crispounet51 |
Message édité par crispounet51 le 29-06-2007 à 14:48:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic ESC Reims et Rouen | Mastère Spé Analyse Financière Internationale ESC Reims |
Recherche étudiant ESC Rennes | ESC Lille / ESC Rennes ? |
ESc Dijon ou CERAM. Please, aidez moi !!!!!! | [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims |