Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AST2 EDHEC

n°965584
ninasky
Posté le 21-02-2007 à 17:35:33  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite passer le concours ast2 de l edhec en août 2006 et j'aimerais avoir qq infos notamment sur la dissertation, l'entretien.Je devais passer ce concours l'an dernier, mais venant d'un milieu modeste ,je ne me sentais pas capable et le coût de l'école m'effrayait.J'ai déjà repéré qq infos sur le forum mais je souhaiterai des infos plus précises.Si quelqu'un a déja passé ce concours, qu'il se manifeste se serait cool  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 17:35:33  profilanswer
 

n°966173
quaresma7
NoN SenS
Posté le 22-02-2007 à 10:22:47  profilanswer
 

Sur le topic de l'EM pas mal de personnes l'on passé, souvent ceux passe l'EM passe l'EDHEC, deux écoles d'un niveau assez proche.
 
Pour le concours rien de mirobolant, le Tage Mage, et la disserte. Une personne l'ayant passé m'a dit qu'elle a réussi à avoir 16 uniquement grâce à l'utilisation des docs fournis.
 
Avis au candidats de l'EM si ils veulent nous aider je serai preneurs d'informations.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
edhecIntegrer EDHEC apres le bac
eslsca ou edhec ?EDHEC ou Audencia?
Edhec concours AST2, Admissible ou pas?? master en risk et asset management d' Edhec
master risk et asset management à edhec ou assas master tfb ?Edhec : Lille ou Nice??
edhec et esc lille pour travailler dans la gestion de portefeuilleniveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC
Plus de sujets relatifs à : AST2 EDHEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR