| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Ecole de commerce EDHEC , boulot ? |
thildar Citation personnelle |
Message édité par thildar le 26-05-2005 à 17:11:58 --------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 10:09:05 ![]() ![]()
|
Message édité par thildar le 25-05-2005 à 12:30:37 --------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
kalaf | Pour le boulot après la sortie, je sais pas mais grossomodo, ça doit être pareil que dans toutes les écoles de commerce.
|
Message édité par thildar le 03-05-2005 à 14:47:09 --------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
incassable | a l'EDHEC il y a un journal d'étudiants qui s'amuse à balancer des rumeurs et des saloperies sur les gens.
|
ykpr | Enfin dans le marketing on ne peut pas dire que cela embauche beaucoup, surtout les jeunes diplomé (même de l'Edhec) !!
|
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
Message édité par thildar le 03-05-2005 à 19:54:30 --------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
marko | Ca fait bocoup quand meme 100h par semaÿne --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
johnnyknoxville | ouais mais le pire c'est que c'est pas trés loin de la realité... |
mighty | A l'essec, ils appellent les "hors contexte" ceux qui ne sont pas de l'école mais qui sont étudiants à cergy.
|
tomcatjapan2 |
|
bus 101 | Je déconseille d'indisposer Nelyot Tchagui, ou alors faites vite Tuyau Dora?! (ou me trompé-je?) |
Nelyot Tchagui |
|
OPA Modo | Peut être serais-je Edhecien l'an prochain. |
OPA Modo |
|
Nelyot Tchagui | oui, mais il y a quand même des grands types qui ont fait l'EDHEC, et qui font du meilleur boulot que Raffarin,
|
kalaf |
|
kalaf | D'accord avec toi. Perso, j'ai eu l'EDHEC, j'étais content mais il était pas question que j'y ailles. |
jpsartre Un Ricard et ça repart | Et tu es où maintenant ? --------------- Bière qui coule n'amasse pas mousse. |
kalaf | INY |
kalaf | INT |
jpsartre Un Ricard et ça repart | Ah ouais quand même... je ne serais pas prêt à refuser l'edhec pour l'int quand même si ambiance bof. --------------- Bière qui coule n'amasse pas mousse. |
kalaf | Chacun son truc. Je sais que je suis pas le seul à l'avoir fait .
|
jpsartre Un Ricard et ça repart | Wesh apprend à écrire couz. --------------- Bière qui coule n'amasse pas mousse. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |