|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CFA AFTI |
mcfly33600 | Bonjour à toutes et à tous.
--------------- C'est en écrivant qu'on devient écriveron |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 21:59:39 |
mcfly33600 | Un petit up svp |
albator233 Lurker inside | Salut,
--------------- Feed-back |
albator233 Lurker inside | Il n'y a pas de développement, enfin pas à ma connaissance excepté quelques scripts Linux/Windows.
albator233 Lurker inside | IRS est moins technique je te le confirme, quelques une de mes connaissances ont fait ou vont faire IRS et c'est un peu chaud. Tu repars avec des cours de maths et d'algo comme en BTS, par contre tu sors avec un BAC+5...
mcfly33600 | Bah la franchement je sais pas trop mais c'est vrai que je veux faire un truc technique pas théorique. Les maths et l'algo ça me gonfle un peu encore que mais en bac+5 le niveau doit-être un peu plus hard qu'en BTS.
|
albator233 Lurker inside | Alors avec les nouveaux locaux sur Orsay je ne sais pas mais à priori c'est à toi de te trouver un logement. --------------- Feed-back |
albator233 Lurker inside |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 14:21:35 |
mcfly33600 | Bah en fait avant d'envoyer mon dossier de candidature je voulais être sûr de choisir la bonne école donc je m'y suis pris comme d'hab un peu à la bourre. Tout ça pour dire que je passerai les tests mi-mai pour la rentrée de novembre. |
j@rj@r | Bonjour
|
didj4y | Je passe les tests jeudi je vous tiendrai au courant Message édité par didj4y le 02-02-2009 à 10:11:48 |
didj4y | Pour les tests :
|
abel resoman | bonjour a tous,
|
abel resoman | thks xD;
|
abel resoman | re je voudrai avoir des petites infos au niveau des logements...
|
albator233 Lurker inside |
PAPAYE78 |
|
kiki2009 |
Message cité 1 fois Message édité par kiki2009 le 07-03-2009 à 19:44:34 |
diosim |
|
didj4y | Oui les tests j'y suis allé sans réviser (vu que je ne savais pas sur quoi j'allais tomber) et je n'avais pas fait de math depuis 5 ans car je suis dans le monde du travail et j'ai réussi les tests ^^ la motivation joue une grande part a mon avis
|
diosim | ah cool, les tests portaient sur quoi exactement? |
didj4y | tout est marqué un peu plus haut ^^ |
diosim | hehe, oui j'avais lu, mais si tu pouvais en dire un peu plus |
didj4y | bah pour le francais, je ne me souviens pas des mots puisque je ne les ai vu qu'une seule fois, pour les logigrammes t'as 6 ou 7 schemas logiques à remplir (en gros t'as une action : si oui faire ca si non faire ca et a la fin ca fait un schema de fonctionnement), les maths c'est ce que j'ai dis plus haut du binaire, identité remarquable, modulo etc... et pour l'informatique des questions basiques qu'est ce qu'un lan, un serveur etc... et enfin tes motivations pour le métier.
|
diosim | Bonjour,
|
didj4y | C'est ce que je t'ai dis au dessus les tests ^^ |
diosim | je pensais que serais plus poussé ds les matières générale.
|
didj4y | La je suis prévu pour la rentrée de novembre, car je dois quitter mon taf avant |
diosim | dac, ça sera idem normalement |
diosim |
thier859 |
|
thier859 | tu peux me rejoindre à l'adresse "majeste2005@hotmail.fr"
|
thier859 | me répondre je voulais dire |
thier859 | bonjour ya pa kelkin pr me repondre pour les tests journée information ing d'affaires?
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:54:51 Bon moi pareil je dois passer les tests le 8 juillet, par contre je suis pris sur un boulot et je dois donner ma réponse rapidement.
|
Eclat d'ombre Why not? | Je me permets de déterrer Message édité par Eclat d'ombre le 02-03-2010 à 02:34:36 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT!!HELP!RECHERCHE CFA | Intervenant dans les universités, écoles d'ingé, CFA... |
bouquin CFA level 1 | Poursuite après BTS IRIS --> Ingé/Licence Pro/AFTI ??? |
cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | CFA - Chartered Financial Analyst |
Changement de CFA en contrat de Professionnalisation | Master 2 IRS en alternance avec l'AFTI |
kelkun connait le CFA AFTI ? | alternance avec CFA - AFTI |
Plus de sujets relatifs à : CFA AFTI |