Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°1475490
dkgb
Posté le 19-12-2007 à 12:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DB first round:
 
Exclusivement en anglais avec un VP leverage et un associate M&A consumer
 
small talk de 3 minutes on se présente, puis on parcour mon CV.
 
Pourquoi je fais tel ou tel stage, pourquoi l'EM...
 
Puis on commence a parler de mon stage puis me demandent quel multiples j'utilise le plus, donc je sors Ebit et Ebitda sur VE, lequel est plus pertinent en fonction de tel ou tel industrie (intensité capitalistique de tel ou tel secteur).
 
Petite question tordue sur la structure du capital, si deux boite ont les même ebitda, si une d'elle trade a 20x alors que l'autre 10x, quels sont les variables qui explique cette difference de valo par les marchés
 
j'ai du parler d'opérations de m&a récentes, on a débatu 10 minutes sur la fusions BHP - Rio tinto, l'enjeux stratégique des mines de fer et autre métaux...  
 
A la fin deux brainteasers
un trader a une target de 30/jour et fini sa journée a -3O, quel montant doit-il gagner le lendemain
 
on fabrique 1 cube avec 1000 petits cubes, combien de cubes ne sont pas visibles à l'oeil nu.
 
je me suis fais descendre sur le deuxième. J'ai trouvé le raisonement, mais j'ai pas réussi a calculer 8*8*8 (je sais je suis débile)
 
j'ai reçu un mail ce matin : rejected...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 12:07:01  profilanswer
 

n°1475529
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 12:44:45  answer
 

C'est con pour DB DKGB, mais je as tu une idée du pourquoi DB a préféré quelqu'un d'autre ?


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 12:45:00
n°1475571
bbaixois
Posté le 19-12-2007 à 13:18:28  profilanswer
 

Sorry pr DB..
 
J'avais les memes interviewer que toi à Londres, enfin des mecs avec strictement les mêmes postes...
Meme Brainteaser à la fin, sauf le cube, d'ailleurs j'avoue j'aurais seché..
 
C'est affreux en plus la RH ne te donne aucun feedback apres un echec au 1er round, moi j'ai mailé le FR (VP) pr lui demander, d'ailleurs ils avaient quelle formation les 2 gus ? X-Ponts, HEC-HBS ?

n°1475636
Frontline
"In da place" ™
Posté le 19-12-2007 à 13:57:47  profilanswer
 

recu un mail de GS ce matin, ils disent qu ils ne regardent pas les applis avant que la deadline soit passé, c'est les seuls a faire ca non ?

n°1475639
dkgb
Posté le 19-12-2007 à 13:59:40  profilanswer
 

un des deux gars était asiatique (je pencherai pour singapour) l'autre s'appelait etienne, mais avais un anglais parfait, quand je lui ai dit que j'avais pas fait de prépa il a dit que c'etait le dernier de ses problèmes, et que si BNP et Calyon utilisaient encore ce genre de critères c'est pas pour rien qu'ils ne sont pas de BB
 
je pense sincerement que le fait de ne pas avoir été capable de calculer de tête 8*8*8 a été la seule faute durant l'entretient, le reste s'étant tres tres bien passsé
 

n°1475642
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 14:02:52  answer
 

Frontline a écrit :

recu un mail de GS ce matin, ils disent qu ils ne regardent pas les applis avant que la deadline soit passé, c'est les seuls a faire ca non ?


 
Mouerf, reçu la meme chose. Apres ça reste qd meme fifo :o

n°1475645
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 14:04:06  answer
 

dkgb a écrit :

un des deux gars était asiatique (je pencherai pour singapour) l'autre s'appelait etienne, mais avais un anglais parfait, quand je lui ai dit que j'avais pas fait de prépa il a dit que c'etait le dernier de ses problèmes, et que si BNP et Calyon utilisaient encore ce genre de critères c'est pas pour rien qu'ils ne sont pas de BB

 

je pense sincerement que le fait de ne pas avoir été capable de calculer de tête 8*8*8 a été la seule faute durant l'entretient, le reste s'étant tres tres bien passsé

 


 

T'as pas moyen d'obtenir un rapport sur ton rejet?


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 14:04:23
n°1475650
dkgb
Posté le 19-12-2007 à 14:05:37  profilanswer
 

ils disent sur le site que pas de feedback après le first round, et pareil dans le mail de rejet

n°1475658
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 14:09:56  answer
 

too bad then!
Au suivant :)

n°1475713
bbaixois
Posté le 19-12-2007 à 14:37:15  profilanswer
 


Ué reçu le même mail de GS.  
 
Etienne et son nom commence par H ? Lol un des mes interviewers s'appelait Etienne et anglais parfait aussi  :heink:  ils s'amuseraient pas a faire Londres- Paris pour faire passer des entretiens hein ?!
 
Demande un feedbacks à tes interviewers DKGB moi cest ce que j'ai fait, le mec a répondu within 10 minutes.
C'est tellement ignoble de recevoir un mail sec de rejet après un 1st round que tu as mis toutes tes tripes à préparer..
 
 
Je RE - demande, personne  à passé le panel interview chez BNP ?


Message édité par bbaixois le 19-12-2007 à 14:41:37
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 14:37:15  profilanswer
 

n°1475722
kermit68
Rouen
Posté le 19-12-2007 à 14:44:11  profilanswer
 

dkgb a écrit :


on fabrique 1 cube avec 1000 petits cubes, combien de cubes ne sont pas visibles à l'oeil nu.


 
c'est quoi la reponse ? je dirais 512 mais y a forcement un truc a la con pour que ce soit pas ca... ?
 
sinon au sujet de ton entretien : peut etre qu'ils ont pas eu le "feeling", pe que qqn d'excellent est passé avant toi, etc.
il te reste d'autres entretiens, tu te rattraperas.


---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°1475735
dkgb
Posté le 19-12-2007 à 14:49:14  profilanswer
 

oui la réponse est 512 (même pas de piège lol)
 
normalement si je merde pas trop les tests, j'ai encore mes chances avec Bank of America et JP. Pas de nouvelles des autres

n°1475814
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 15:25:51  answer
 

JPM: test shl
Pour le reste, pas de réponse pour moi.

n°1475960
-naska-
Posté le 19-12-2007 à 16:29:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1475967
kermit68
Rouen
Posté le 19-12-2007 à 16:31:34  profilanswer
 

J'ai reussi a trouver rapidement, mais avec papier et crayon :/
y a encore du boulot :/
 
sinon vous avez vu les resultats de MS ?  :sarcastic:


---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°1475973
Papejp
Posté le 19-12-2007 à 16:34:31  profilanswer
 

-naska- a écrit :


Pourquoi c'est 512, je vois pas le raisonnement. Vous pouvez détailler SVP  :jap: .


 
1000 petits cubes --> cube de côté : 10 cubes (10*10*10).
Tu t'intéresse au cube intérieur (ie. tu épluches, comme une orange): tu enlèves ainsi une couche (= une couche égale une épaisseur de 2 cubes... un devant et un derrière), donc tu te retrouves avec un cube 8*8*8... soit 512 (faut apprendre ses puissances de 2 par coeur DKGB ;) certes avec le "stress" de l'entretiens... on oublie tout :D)
 
 
Edit : RBS sont super longs... 3 semaine après l'entretien tel (GP) toujours pas de news (malgré une relance de ma part)


Message édité par Papejp le 19-12-2007 à 16:36:13
n°1476118
-naska-
Posté le 19-12-2007 à 17:34:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1476245
kurush
Posté le 19-12-2007 à 18:56:17  profilanswer
 

dkgb a écrit :

oui la réponse est 512 (même pas de piège lol)
 
normalement si je merde pas trop les tests, j'ai encore mes chances avec Bank of America et JP. Pas de nouvelles des autres


 
Pour BofA, tu peux demander le feedback apres le 1st round (du moins en marche). J'avais applye pour de la vente structuree l'annee derniere: ils m'avaient bien apprecie mais m'avait dit de reapplyer en quant :pt1cable:
Vive la BofA :sol:


---------------
Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR...  ;-)
n°1477341
Moxxo
M&B
Posté le 20-12-2007 à 14:27:52  profilanswer
 

J'ai vu sur le site de Ernst and Young qu'ils ont un département M&A et qu' au niveau français ils se classaient 5ème en nombre de deal.
Quid de la renommée de E&Y en M&A ? Et comment est-ce considéré ?


---------------
"J'ai envie de dire..."
n°1477344
JohnJohnX
Posté le 20-12-2007 à 14:32:29  profilanswer
 

Laquelle des deux méthodes valoriserait dans le haut de la fourchette une entreprise:Les multiples boursiers ou les multiples de transactions ?
Pourquoi?
Je l'ai eu en entretien chez Lazard en M&A cette semaine...j'y avais jamais pensé,mais sur le coup j'ai un p'tit déclique! :ange:  
J'ai eu plein d'autres questions techniques assez intéressantes dans le genre...
mais bon pour l'instant c'est l'attente des resultats.


---------------
"Diversifier son portefeuille pour minimiser les risques, c'est une forme d'assurance contre l'ignorance.Ceux qui savent ce qu'ils font n'ont pas besoin de diversifier.W. Buffet"
n°1477397
Cup
Posté le 20-12-2007 à 15:12:51  profilanswer
 

les multiples de transac sont supérieurs en raison de la prime offerte lors d'une offre publique, ça booste l'EV

n°1477440
JohnJohnX
Posté le 20-12-2007 à 15:39:35  profilanswer
 

Cup a écrit :

les multiples de transac sont supérieurs en raison de la prime offerte lors d'une offre publique, ça booste l'EV


Effectivement!
Tu de quel ecole au fait?sinon quelle banque?
Allez deux autres..
-Pourquoi les tax dans le DCF sont calculées sur l'EBIT alors que dans le PNL elles sont calculées sur le resultat courant?
-Tu t'endettes de 100 et dans Bilan t'as 100 en debt et 50 en Cash après cette opération.Après le lendemain tu decides de rembouser illico 50.
C'est quoi l'impact de ta dernière opération sur ta net debt?
 


---------------
"Diversifier son portefeuille pour minimiser les risques, c'est une forme d'assurance contre l'ignorance.Ceux qui savent ce qu'ils font n'ont pas besoin de diversifier.W. Buffet"
n°1477679
Paul92300
Posté le 20-12-2007 à 18:47:04  profilanswer
 

JohnJohnX a écrit :


Effectivement!
Tu de quel ecole au fait?sinon quelle banque?
Allez deux autres..
-Pourquoi les tax dans le DCF sont calculées sur l'EBIT alors que dans le PNL elles sont calculées sur le resultat courant?
-Tu t'endettes de 100 et dans Bilan t'as 100 en debt et 50 en Cash après cette opération.Après le lendemain tu decides de rembouser illico 50.
C'est quoi l'impact de ta dernière opération sur ta net debt?
 


 
Je me permets de rebondir sur ton post car j'ai deux entretiens en M&A qui arrivent: chez HSBC et chez BNP. J'ai un peu de temps pour les préparer mais il se trouve que je n'ai jamais bossé en M&A et mes cours d'ana fi ont été plutôt succints. J'ai des bouquins pour bosser mais à quel type de questions dois-je me préparer (niveau technique, pas personnalité) ?
 
Merci d'avance

n°1477698
tib75
Posté le 20-12-2007 à 19:10:20  profilanswer
 

Paul92300 a écrit :


 
Je me permets de rebondir sur ton post car j'ai deux entretiens en M&A qui arrivent: chez HSBC et chez BNP. J'ai un peu de temps pour les préparer mais il se trouve que je n'ai jamais bossé en M&A et mes cours d'ana fi ont été plutôt succints. J'ai des bouquins pour bosser mais à quel type de questions dois-je me préparer (niveau technique, pas personnalité) ?
 
Merci d'avance


 
Le Vernimmen est très bien fait, se lit bien et est assez complet.
 
Niveau technique, on en a déjà beaucoup parlé: quelques questions de compta (notamment méthodes de conso), les méthodes d'évaluation (DCF et multiples). En ce qui concerne les multiples, bien comprendre ce qui se cache derrière (une question très classique: pourquoi compare t-on la market cap au résultat net, alors qu'on compare l'EV à l'EBIT?). Ce n'est pas exhaustif, tu peux avoir des tonnes d'autres questions, mais avec ça t'es armé pour la plupart des entretiens de stage
 
Pour répondre à JohnJohn, tu les calcules sur l'EBIT car l'objectif est l'estimation du FCFF hors impact de structure financière (résultat courant dépend du niveau d'endettement)
Quand à l'impact sur ta dette nette, il est nul (tu rembourses 50 de dette LT avec du cash)

n°1477835
Paul92300
Posté le 20-12-2007 à 20:21:04  profilanswer
 

tib75 a écrit :


 
Le Vernimmen est très bien fait, se lit bien et est assez complet.
 
Niveau technique, on en a déjà beaucoup parlé: quelques questions de compta (notamment méthodes de conso), les méthodes d'évaluation (DCF et multiples). En ce qui concerne les multiples, bien comprendre ce qui se cache derrière (une question très classique: pourquoi compare t-on la market cap au résultat net, alors qu'on compare l'EV à l'EBIT?). Ce n'est pas exhaustif, tu peux avoir des tonnes d'autres questions, mais avec ça t'es armé pour la plupart des entretiens de stage
 
Pour répondre à JohnJohn, tu les calcules sur l'EBIT car l'objectif est l'estimation du FCFF hors impact de structure financière (résultat courant dépend du niveau d'endettement)
Quand à l'impact sur ta dette nette, il est nul (tu rembourses 50 de dette LT avec du cash)


 
Merci pour toutes ces infos que je note soigneusement !!!!
Dans les telephone interview de M&A, il y a des questions techniques ?

n°1477958
bbaixois
Posté le 20-12-2007 à 21:14:42  profilanswer
 

Paul92300 a écrit :


 
Merci pour toutes ces infos que je note soigneusement !!!!
Dans les telephone interview de M&A, il y a des questions techniques ?


 
Non pas tu tout !
C'est souvent externalisé et réalisé par une entreprise qui ne fait que te poser des "competency based questions" ( ça c'est pour les grandes banques), avec uen boutique, au téléphone si c'est des opérationnels, bien sur tu auras des questions techniques..

n°1477961
charlykay
Posté le 20-12-2007 à 21:15:17  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aurais voulu savoir 2-3 trucs concernant les entretiens. Je me présente quand même: je suis en troisième année à Centrale lille, et j'ai décidé d'orienter ma carrière vers la finance de marché. Je vais essayer de chopper un summer internship, puis faire un master à Paris à la rentrée prochaine.
 
1) Est ce que si je leur dit, en entretien, que j'ai pas eu de cours poussés en finance,  vont-ils me poser des questions technique? (questions au dessus = flou total pour moi)
 
2)Est ce que j'ai mes chances, sachant que l'anglais n'est pas vraiment mon fort, mais je me débrouille (14 à l'oral de Centrale), que j'ai des connaissances financières assez réduites pour le moment, mais ça s'ameliore (Hull + les Echos), et que par contre le calcul mental c'est plutôt mon fort, ainsi que l'aisance et le calme à l'oral.  
Par exemple pour le pb du cube, on peut dire que 8x8x8 = 64x2x2x2, et si on se rappele des capacités de mémoire de pc (octet = 8bits), ca va en 64,128,256,512,1024,... c'est donc 512 (passage où jme la pète :D)  
 
3)d'autres questions mais ca viendra plus tard
 
Voila, merci
 
 

n°1477966
kurush
Posté le 20-12-2007 à 21:17:19  profilanswer
 

charlykay a écrit :

Bonjour,  
j'aurais voulu savoir 2-3 trucs concernant les entretiens. Je me présente quand même: je suis en troisième année à Centrale lille, et j'ai décidé d'orienter ma carrière vers la finance de marché. Je vais essayer de chopper un summer internship, puis faire un master à Paris à la rentrée prochaine.
 
1) Est ce que si je leur dit, en entretien, que j'ai pas eu de cours poussés en finance,  vont-ils me poser des questions technique? (questions au dessus = flou total pour moi)
 
2)Est ce que j'ai mes chances, sachant que l'anglais n'est pas vraiment mon fort, mais je me débrouille (14 à l'oral de Centrale), que j'ai des connaissances financières assez réduites pour le moment, mais ça s'ameliore (Hull + les Echos), et que par contre le calcul mental c'est plutôt mon fort, ainsi que l'aisance et le calme à l'oral.  
Par exemple pour le pb du cube, on peut dire que 8x8x8 = 64x2x2x2, et si on se rappele des capacités de mémoire de pc (octet = 8bits), ca va en 64,128,256,512,1024,... c'est donc 512 (passage où jme la pète :D)  
 
3)d'autres questions mais ca viendra plus tard
 
Voila, merci
 
 


 
Mauvais point
 
Sans vouloir jouer les rabas joie, les aptitues en calcul mental, ça sert surtt en marché fi, moins en corpo...


---------------
Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR...  ;-)
n°1477986
Paul92300
Posté le 20-12-2007 à 21:22:12  profilanswer
 

bbaixois a écrit :

 

Non pas tu tout !
C'est souvent externalisé et réalisé par une entreprise qui ne fait que te poser des "competency based questions" ( ça c'est pour les grandes banques), avec uen boutique, au téléphone si c'est des opérationnels, bien sur tu auras des questions techniques..

 

Merci pour ta réponse.
Yep c'est avec Alexmann mon entretien téléphone je viens de checker
Bon, on verra bien comment ça se passe !
Va falloir que je checke le vernimmen. J'ai également acheté le bouquin La stratégie de la valeur


Message édité par Paul92300 le 20-12-2007 à 21:35:17
n°1477989
charlykay
Posté le 20-12-2007 à 21:22:23  profilanswer
 

kurush a écrit :


 
Mauvais point
 
Sans vouloir jouer les rabas joie, les aptitues en calcul mental, ça sert surtt en marché fi, moins en corpo...


 
Ouais j'avoue l'anglais ça me fait peur, jvais telecharger des podcasts learn english en masse;
Euh jme suis ptete gouré de topic mais c'est en marché fi que je veux aller, pas en corpo.  
Cedi dit, je cherche surtout des critiques donc lachez vous :)

n°1478033
Paul92300
Posté le 20-12-2007 à 22:00:42  profilanswer
 

By the way, ça vaut quelque chose sur le CV un stage en M&A chez HSBC ? Ce n'est pas vraiment leur fort si je ne m'abuse !

n°1478057
Demonfort ​Uni
Posté le 20-12-2007 à 22:21:17  profilanswer
 

j'ai passe il ya un peu plus d'une semaine l'entretien tel pour BNP London...en l'occurence avec alexmann!!!
 
J'ai tjrs pas eu de retour une idée de combien de temps ça prend? j'aimerai bien savoir si je passe le cap pour le final stage....
 
thks

n°1478077
Frontline
"In da place" ™
Posté le 20-12-2007 à 22:39:49  profilanswer
 

j'ai recu un coup de fil de Citi ce matin...
pour me redemander mes notes du bac :S

n°1478093
Paul92300
Posté le 20-12-2007 à 22:53:20  profilanswer
 

Frontline a écrit :

j'ai recu un coup de fil de Citi ce matin...
pour me redemander mes notes du bac :S


 
 
Quels boulets ! qu'est-ce qu'on s'en fout des notes du bac en + !
 
Ils avaient pas freezé les recrutements Citi d'ailleurs ?

n°1478147
Demonfort ​Uni
Posté le 20-12-2007 à 23:27:57  profilanswer
 

Frontline a écrit :

j'ai recu un coup de fil de Citi ce matin...
pour me redemander mes notes du bac :S


 
j ai eu le meme call...mais ca fait 2 mois que j'ai plus de news....pourtt j'ai eu de bonne notes au bac ;)

n°1478151
bbaixois
Posté le 20-12-2007 à 23:33:45  profilanswer
 

Citi appellent un peu tout le monde pour les notes..Enfin remarque j'ai eu un 1er round sans qu'ils ne m'appellent au préalable; un de mes potes à été appelé pour les notes en Novembre et n'a pas eu de news depuis :pfff:  
 
BNP tu peux toujours appeller les RH, moi c'est eux qui m'on appris que je passais au panel interview alors que je n'ai tjs pas reçu de mail.
J'ai attendu 2 sem cependant.
 

n°1478166
bbaixois
Posté le 20-12-2007 à 23:45:23  profilanswer
 

Je me demandais,
 
admettons qu'on gagne 2000€ bruts/mois, combien gagnera t-on NET ? (en stage)

n°1478177
tib75
Posté le 20-12-2007 à 23:58:39  profilanswer
 

Paul92300 a écrit :

By the way, ça vaut quelque chose sur le CV un stage en M&A chez HSBC ? Ce n'est pas vraiment leur fort si je ne m'abuse !


 
Oui, c'est un bon stage. Le M&A est effectivement pas leur point fort, mais leur équipe à Paris a une bonne réputation, pas de pb (maintenant si t'as une autre anglosaxonne, il faut voir..)

n°1478179
charlykay
Posté le 21-12-2007 à 00:00:01  profilanswer
 

Y'a pas d'impots non quand on est stagiaire?

n°1478180
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 21-12-2007 à 00:00:30  profilanswer
 

charlykay a écrit :

Bonjour,  
j'aurais voulu savoir 2-3 trucs concernant les entretiens. Je me présente quand même: je suis en troisième année à Centrale lille, et j'ai décidé d'orienter ma carrière vers la finance de marché. Je vais essayer de chopper un summer internship, puis faire un master à Paris à la rentrée prochaine.
 
1) Est ce que si je leur dit, en entretien, que j'ai pas eu de cours poussés en finance,  vont-ils me poser des questions technique? (questions au dessus = flou total pour moi)
 
2)Est ce que j'ai mes chances, sachant que l'anglais n'est pas vraiment mon fort, mais je me débrouille (14 à l'oral de Centrale), que j'ai des connaissances financières assez réduites pour le moment, mais ça s'ameliore (Hull + les Echos), et que par contre le calcul mental c'est plutôt mon fort, ainsi que l'aisance et le calme à l'oral.  
Par exemple pour le pb du cube, on peut dire que 8x8x8 = 64x2x2x2, et si on se rappele des capacités de mémoire de pc (octet = 8bits), ca va en 64,128,256,512,1024,... c'est donc 512 (passage où jme la pète :D)  
 
3)d'autres questions mais ca viendra plus tard
 
Voila, merci
 
 


 
Je veux pas être désagréable, mais pas vraiment besoin d'être une star pour connaître 2^9, surtout assis derrière ton pc sans horloge qui tourne et mec en face de toi qui décide de ton avenir  
;)
 
Pose-toi cette question: pourquoi te prendraient-ils, plutôt qu'un commercial par exemple ou un ingé qui a déjà pas mal de compétences/connaissances en finance et qui parle anglais couramment (ce qui est à mon avis le cas de la majorité des postulants)? PArce que tu sais calculer 2^9?  


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1478184
bbaixois
Posté le 21-12-2007 à 00:03:18  profilanswer
 

charlykay a écrit :

Y'a pas d'impots non quand on est stagiaire?


 
Impots non mais avec toutes les cotisations obligatoires, retraite etc.. je me demandais de combien ça impactait le salaire Brut.
So ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR